joncas 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sa veau tu la peine je ma dans un carre ou je lenvoye a scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazymen 0 Posté(e) le 2 avril 2012 a mon avis a place de lenvoyer a scrap tout suite jle garderais pi jirais le plier dans le carrer avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est quand meme bon quand on parle de body mais quand on parle de moteur, c'est une autre histoire !!! Ceux que j'ai vu etait pomal tous raide mais il ont TOUS eu des probleme de moteur ou il l'ont sauter carrément !!! Essaie toi mais met le dans les gladiateur a quelque part, sa pourrait etre bon si le moteur toff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tk moi les moteurs je les trouves vraiments toffs, pas tuables c petits 2 litres là, il y avait le gasket de tête qui était en problème mais ils ont tous déjà été refait et remplacer par un gasket de meilleur qualité. PIs les transmissions sont vraiment bonne aussi. En tk j'en ai eu 2 pis les deux ont virés pu de prestone pis jai pas été capable de sauté les moteurs. TK c mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin rodrigue 0 Posté(e) le 3 avril 2012 moi aussis je trouve que ces moteur la ces pas tuable jai fait toute hiver sa glace au fond ces cardans son plus faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 3 avril 2012 moi ceux que je vue les moteur sont toff a mort seul probleme se les cardan qui sont plus faible et les trany automatique aussi sont faible ds les démol me peux faire un bon glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j`en est couru un glad a st-henri fini deuxieme ,si manuel tu auras pas de trouble ,moi il etait aut la trans as reculer sur le cros frame de la cremaliere et a cassé pres de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tu perds rien de l'essayer glad!!! 2 petite heures de travail pis est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 3 avril 2012 il est automatique pis je vais aller plier a st-philemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 6 avril 2012 il a tu quelle que chose a faire en particulier a faire ses model la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 6 avril 2012 l ordinateur mal plassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Moi j ai gagner la premiere place a Napierville avec une neon. Pas mal tuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollanddodge 0 Posté(e) le 7 mai 2012 javai un neon 1995 pas de cotoff pi sa toujours marcher en clanquan mai sa yallai pareil xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites