charley88 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voici mes trouvaille pour ma saison 2012 !! au plaisir de vous voir dans le carre!!Pontiac laurentien 73'Chevelle malibu 76'Dodge coronet 73' ( en construction ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tu vien a st-chryst ? tu a quel numero dhabitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 31 mars 2012 setais la premiere fois jallais a saint-chrys lannee passer !! javais le numero 301j'avais un fifth avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je vais y etre cette annee avec le pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 31 mars 2012 good je vais etre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 1 avril 2012 good!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 avril 2012 wouin tu va utilisé de la creme pour 2012 ont dirait!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui ses vrais jai pogner des bonne luck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ca c'est des beau gros char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu te pointe avec koi teamgagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 2 avril 2012 carlo charley88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 3 avril 2012 sa va etre cool men !!! jai ben hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 4 avril 2012 quel annee ton carlo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 1974 charley 88 jespere que je vais pouvoir mincrire la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 avril 2012 inscrit toi davance pis taura pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J F pkoi tu pense pas pouvoir t.inscrire pis monte tu tout seul de ta gangcharley ton chu, qui avait le lemans revient tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ford 250 oui mon chum revien avec moi cette annee lui y se pointe avec un cadillac 75 pis un catalina 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je lui ait demander de minscrire davance et elle ma pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 5 avril 2012 non je monte avec 4 char max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 avril 2012 cé pcq les inscription sont pas encore commencerelle va a l'universite donc c bcp de temps et détude c pour cette raison qu'elle commence quand son école est fini. QUand ca va commencer je vais le marquer sur le forunm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 avril 2012 elle est tu en greve ? sa risque de finir le jour du derby si elle l'es lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 avril 2012 non elle est chanceuse sont secteur d'étude a vote contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites