jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 mars 2012 salut a tous ...je me suis ramasser un cavalier 94 manuel pour la demolition ..je sais que c est pas l ideal manuel pour la demol mais c est se que j ai ...y a t il un moyen d enlever le piton qu il faut tirer pour aller en reculon ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 30 mars 2012 hey mon Jo ...... recule pas avec un cavalier vas-y de l avant le pied dans lfond cé solide du devant cé année là ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ha ha ha ...je sais ben ..mais faut quand meme que je recule quelque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ouin qlq fois cé vrai ahaahah l amène tu as st-théo celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 mars 2012 non je ramene mon eternel proteger et mon peut etre un caprice 96 ...les cavalier je les garde pour ste brigitte et napi ...il va me rester a m en trouver pour st damasse et st amable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 30 mars 2012 taboire Jo tu te lache lousse cette année .......tu as gagné bcp de aire lousse cet hiver ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites