jean99 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je suis a la recherche d`un siege de course, une avance automatique pour un 305 ou 350, un shifter au plancher style course pit des headers qui fit sur une chevelle 1976merci a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 28 mars 2012 avance et shiter j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 29 mars 2012 up je recherche encore un siege de course pit des headers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ses koi avance automatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 mars 2012 dans le timer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oublie pas de me le dire quand ca va être fini ce projet la !!! je veux voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 1 avril 2012 inquiete toi pas tu va etre le premier a le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je peut peut etre tavoir sa des headers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 2 avril 2012 good reparle moi de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 4 avril 2012 up encore a la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 5 avril 2012 aussi a la recherche d`une tank + ou - 50 litres (de préférence en metal ou aluminium) et aussi une cage de protection qui n`est plus utile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je peut tavoir sa un tank neuve full cell pi un siege aussi je eput tavoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 7 avril 2012 jter envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 11 mai 2012 des headers ten cherche tu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites