P45CA7 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Jai ramassé sa cette automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 28 mars 2012 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bolt le milieu du char il ont tentence a cassé a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue192 0 Posté(e) le 28 mars 2012 enleve tes bushine pi mette des bonne rod plus tes 4 bolt ses se que javai fait sur mon 87 et sa la aider a plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 mars 2012 envoille ca a presse et monte la bete en arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Arrête donc mon PHIL cé avec sa que t'ai venu t'amuser avec nous autre a NAPIERVILLE et si ma mémoire est bonne tu té assez bien amusé avec mais comme tu dis il y a toute une bête en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 mars 2012 jai manqué de char aussi... le prochain coup je vais choisir autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ha ha ha ...tu avoueras jamais que tu as aimer ton gm ....ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 mars 2012 jai jamais dit que je l'avais pas aimer, pour battre cest le meilleur char. jai eu un fun noir avec... mais cé mou, mou comme wippet au soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 30 mars 2012 La parissienne jai considère comme un amuse gueule Mais m que jpasse au plate principale c lautre dans ariere qui va etre la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tu connais ca mon pascal! bonne chance avec la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 mars 2012 amanche tes bumper comme il faut, leve sa au ciel et tu va avoir un méchant bon char ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ouais jai commencer a chequé sa et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnon22 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ya toujours moyen pour que la parisienne soit solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 mai 2012 aucun moyen légale désolé gagnon22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 6 mai 2012 m a dire comme toi phil ..ya rien a faire legalement pour que sa soit des TRES bon char de demol......c est pas mauvais mais va dire comme toi encore ....y manque de char ...ca depend toujours contre quoi tu course et contre qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites