Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frederic Asselin

pontiac parisienne

Messages recommandés

Pas grave ca...j'ai deja été chercher un char a 1 heure de l'autre coté de matane ce qui m,a fait 6 heures de route pour aller et 6 heures pour revenir. Si le char est a ton gout, la distance a pas d'inportance. Paroles d,un mordu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouan m Yann ta fais 12h allez retour pour un grand ville pas pour une parisienne. Héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Pascal, mais si la personne est mordue de Parisiennes....des fois on sait jamais...lollllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour l'auto je demande 500 dollard prix de débaras je ne sais pas si les parisienne sont mal coté pour le derby mais j'ai fait du stock car avec un caprice et je peux vous dire que c'est la marque qui coutait moin cher a entretenir et qui toffait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement Frederic, tu devrais la garder ta Parisienne. Pour les derbys, il en pleut de ces models la, c'est vrai qu,ils sont facile a monter et qu,ils sont peu dispendieux. Mais vu la distance qui te sépare de la plupart des membres de ce forum, tu risque de rester avec de toutes facons. Si tu la vend sur kijiji, tu auras plus de chances. Bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...