therock 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pieces esthétiques tel : Voute de top, quelques trimmes chromées, caoutchouc entre les stops et le bumper, shrall, windshield. ( Bref bin des gogosses inutiles pour les courses ). Si qq un a ca qui traine ou pense en déshabiller un sous peu, faites-moi signe, je pourrais passer démancher au pire. Merci !C est une 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 30 mars 2012 urgent ..................... pour shrall et voute autres modeles comme cutlass, lemans ca doit faire la ! ( pour 2 portes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 mars 2012 quel couleur ta voute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 31 mars 2012 le dedans est bleu pale mais bleu foncé ou noir serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je cherche encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 17 avril 2012 dur a trouver la voute le dash aussi, désolé j'avais le shroud, windshield pis quelques autres pièces mais j'ai fait du ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 22 avril 2012 up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 22 avril 2012 envoye un message a stock car 54....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 11 mai 2012 toujours rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites