L'jim 0 Posté(e) le 25 mars 2012 y ma pogné un trip de poser un rpm dans mon grand marquis 95 avec un 4.6 mais mon problème est que le feu est divisé en deux savez-vous ou je dois connecter mon fil vert de rpm pour qu'il fonctionne comme il le faut je l'ai branché sur une serie de coil et il ne fonctionne pas bien quand on pèse sur le gaz l'aiguille tombe a zéro comme on dit chu pas trop hot dans les fils s'y vous savez ou le connecter sa m'aiderait beaucoup de le savoir et si vous avez des photos de l'emplacement du fil se serait encore mieux . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je fait une suposition ...si tu le plug sur un banc de cylindre et que tu met ton rpm en position 4 cyl ...ca peut peut etre marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 25 mars 2012 sa aussi j'ai fait le test et sa ne fonctionnait pas . il doit sûrement avoir un raccord des deux banc de cylindre pour avoir le courant nécessaire pour le faire fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 mars 2012 surement que tu trouveras avec diagram ...bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites