mario chaput 0 Posté(e) le 24 mars 2012 salut je voudrais savoir les point fort et faible pour un camry 91 station wagon 4 cyl automatique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 24 mars 2012 combien tu veux pour ton camery ?? as tu des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je vais le voire demain matin a voir ton intéret je crois que c est un bon model et anné m camery derbynight ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 mars 2012 cèst sur il en chercher un HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Si tu peux Mario, garde le et course le, sont tres bons, avec un 4 cyl encore plus, parce qu'habituellement, ils ont des 6 cyl. Ils sont bons dans les 6 cyl, imagine dans les 4 avec d,autres petits bodys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 mars 2012 le point fort d un camery c est quand il es dans ma cours mais un station jamais essayé c est pour ca que jen cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Les transmissions lache dans ta cour alors envoie le plus dans la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Si cest le camry bleu sur kijiji jai ete le chercher tantot a montreal, je sais pas quand on va le courser pour linstant mon chum de gars va le prendre sur le chemin ... Mais un jour dans un avenir plus ou moin raprocher y va faire le menage dans le carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui c est ce lui la ta payé combien m p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites