lemalin 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Un moteur de ford 400 cest tu pas pire ou cest de la grosse marde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 24 mars 2012 moi j'en ai un qui a 18 courses de fait et il va viré encore cet été, c'est mon meilleur moteur !! pis y vire en cr.... parles en a Mr Chrysler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Moi je trouve que dans ta phrasse il y a 3 mots qui von bien ensemble!!Ford pis grosse marde!!!Ca sonne bien moi je trouve!!hahahahaaJe tagasse!! Je tagasse mais je le pensse pareille!!!hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 mars 2012 etant un gars de chevrolet je vais dire grosse marde ...mais tout peut arriver ...je connait des gars de chevrolet qui crache sur les 350 ...et ne jure que par les 305 qui ne sont pas reconnu comme tres bon en general ...pour la demolition je ne me prononce pas ...j ai trop ete surpris par n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 mars 2012 moi je suis un gars de gm mais j'ai eu du ford pi les 400 je l'ai ai aimer mais les transmission j'ai pas été chanceux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bon moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bon moteur et coupler avec une c6 cèst l`enfer tasser vous les GM hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tres bon moteur, en plus si tu veux des decheaders pour mettre dessus fait moi signe j'en ai a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 24 mars 2012 combien tu demandes Phil pour tes headers ,pis c'est quel modele ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites