Yan 71 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je vend mon Astro 87, 200 000km, moteur tourne tres bien, prend un peu d'huile(1 pinte par changement d'huile) Transmission va aussi tres bien. Je voyageais partout avec pour acheter et trainer mes chars de courses, traine de gros trailer sans problemes, booster a brake electrique installé, mais moi je l'utilisait pas. J'ai mis des bolts de frames neuves a l'avant. Aucunes pourriture, ce qui est rare pour ces models la. A réparer: poignée de porte coté conducteur et vitre électrique coté passager ne fonctionne plus. Air climatisé ne fonctionne plus non plus. Fini campeur, siege arriere fait 1 lit simple, stores, rideaux et fenetres a glissieres avec screens. Je l'ai payé 1200$ cet automne et je le revend 1100$, je fait pas d'argent avec, j'ai juste besoin de $$ pour m'acheter une nouvelle maison et je vais diminuer les courses de beaucoup alors j'en aurai plus besoin. Et l'agent d'immeuble qui vend ma maison m'a TRES FORTEMENT conseillé de ne plus avoir de bazous sur ma pelouse si je veux vendre...lolll 4 tires d'hiver avec 1 hiver d'usure (sur rally wheeles gmc) et 4 tires d'été neuf.(sans rimes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites