Hanson bro 16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Un camry 98 bon ou moin bon que les années précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Avec un 4 cyl dedans...chanceux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ouais jpense bin Yan71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 20 mars 2012 tres bon achat avec un 4 cyl personelment je préfaire les vieux model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi je prendrais lui avant les vieux models.. avis personnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Très bon modele !! Tu devrait avoir du plaisir avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 20 mars 2012 moin bon que les vieux!!! mais solide quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 moi je prenderais plus 92 en montant que les vieux model, tres bonne achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je pense qu`il savait deja avant de l`acheter moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ouais p-e bien pcq cé un camry .... et ont entend souvent parlé des années 89 a 92 !!!!!!!!!!!!!!! mais les plus récent rarement j en entend parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'en ai deja vu des récent coursé et je peu te dire que c tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 mars 2012 moi je le savais pas que les models plus recents étaient aussi bons...j'en ai jamais vu courser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mon frere a eu un 93 sa plie ben en maudit mais le moteur as chauffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 27 mars 2012 voici des photos de mon premier camry .......[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 mars 2012 il semble etre en tres bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 mars 2012 v6 ou 4 cyl ....amene tu ca a st theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 28 mars 2012 avec un 4cyl mon Jo et jsais pas encore ou jvais le courser ...... ya comme trop de place que jveux faire cette année ..... p-e Napierville ou st-brigide et oui pkoi pas a st-théo et si jamais yé encore bon jpeux tjs l amener ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c good si tu l amene a st theo ...tu va etre bon pour achever mon proteger .....le tit criss y veux pas mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 laisse moi le jo c est sur qui va mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tu la deja estropier ...donne moi une chance de l achever ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites