Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu11

demol au stade olympique .12 char .3500$ au gagnant

Messages recommandés

demol le 21 avril,
3500 au gagnant,
meme regle quau usa,tres bon reglement,avec roll cage,jai les reglement et quelque photo
y reste 4-5 place,faudrai les prendre pas mal tourte pcq les 7 autre son pas mal chum jimagine ,pour pas se faire declasser
donne moi des news ,jai toute les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit resumer

joint de frame souder
-on a le droit de mettre un plate de 22 pouce de long dans le rond de roue a lexterieur,du frame ,,1/4 depas max
-cage derriere le banc qui passe pardessus le top et redessant de lautre cote,
-tubing au dash qui passe entre les deux porte en dessous du volant
-2 flatte bar qui parte du dash au top et du top au panneau de valise
-droit de changer les bolt de compagnie ,mettre washer 4 pouce ma,et on peu en rajouter 4
-souder full panneau de valise et faire un trou au centre ^pour linspection
-doit laisser les bushing de compagnie,
.on peu mettre une barre dans le coter,pas de channel ou fer angle,72 " de long par 12 pouce de haut x 1/4 depais
-liser les bien,ses bien explique pareille,et si ya dequoi faite moi signe ,je revien jeudi ou demander a ALAIN ( DEMOL888)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le temps d'emmener un Fifth ou un Caprice...propre la...quand meme ..lollllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compétition du dernier moteur qui chauffe...mais j'ai hâte de voir quoi sa va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non haha jva commencer a courser des 8 cette été mais un jour peux t'être haha tntpat au Stade Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout les derby devienne comme ca moi je prend ma retraite

ya tu kelkun du forum qui course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginer le gars qui a le temps de se donner de l'air pour fesser dans les portes du alpeur ??? Faites moi pas acroire que le gars mange pas le coup !!!! Y'a absolument rien qui bouge et c'est pomal la recette parfaite pour se blesser assez gravement . tk c'est mon opinion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis 100% d'accord avec toi CRS09.....sauf qu'il y a des gens assez en forme pour aller se faire brasser comme ca...
C'est un peu comme courser avec un stock car.

Pis le Crown Vic de la photo manque de soudure, le gars a oublié des spots..estie de botcheux...lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant au usa ,ses toute comme ca et sa fait 20 ans quil son comme ca,et ses pas pire que ca,et le canon kimmy ma dit quil en metterai un sur son ford pour ste marguerite ,,,llol,,, alors ,et je peu te garantir que ses pas mal plus securitaire avec ue cage ,mes ses pas necessaire,pcq les piste pr icit son plus petie..
et moi je vais essayer dy aller,depent ou je travailler vais savoit ca dici quelque jours ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bubu le canon est en contruction!!!! il devrait etre bon pour tirer!!!hahaha en esperant ke le top reste la lol.. moé je trouve sa po si pire leur char pour les usa . cest domage ke je manque de temps bubu pcq jaurait monter un char ou si taime mieux un TANK pour le stade !!! en-tk peut-etre lan prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ak bubu !! et moi aussi manque de temp mais lanner preochaine veut y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere juste que ca va etre le meme organisateur,pcq harrel,ses pas for ben ben ses reglement,et yaime trop voir ces chum gagner aussi
,je parle de harrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi les course de demol javais vue les autre anne stais ben ordinaire mais la cette annee avec se style de course la sa va etre bon dapres moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...