Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Si il y a des intéressés... vendu sans mécanique( je garde le 350 qui venait d'une chevelle).. Le frame est A-1.. la sole est pourrie du côté passager.. sinon le reste est encore solide... faites vos offres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'oubliais... le truck est plaqué pour la route( si quelqu'un voudrait les papiers ou whatever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 18 mars 2012 comment tu veux pour ton truck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Appel moi Gab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tu veut comment pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 mars 2012 jen ai demoli un pis i sont pas mal plus raide que les gm années 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Lemalade77 a écrit:jen ai demoli un pis i sont pas mal plus raide que les gm années 90 J'en doute pas.. en plus il est encore très solide.. l'affaire est que j'ai déjà un 8 et que je voudrais courser dans les 4 cylindres aussi.. j,ai donc pas autant de temps pour tout monter..Ceux qui sont intéressés... 300$ pas de mécanique ou échange contre un 4 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ta juste a pas dormir guigui pi toute les apporters a cookshire hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 tas ben raison gab ...dormir ..c est koi ca ....ont dormiras quand ont seras mort ...bon ma aller faire une sieste moi la ...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 25 mars 2012 jaurais un hyunday twin cam 2.0l dans les 4 cyl manuel 4 porte si sa tinteresse.....2000 annee ye dans quel bout ton pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Sherbrooke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon deal ca! domage que jai scrapper mon cadiscrap jaurais pu mettre le 350 dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 27 mars 2012 DION POWER a écrit:jaurais un hyunday twin cam 2.0l dans les 4 cyl manuel 4 porte si sa tinteresse.....2000 annee ye dans quel bout ton pick upJ'aurais prit quelque chose d'un peu plus gros...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites