Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
derbynight

Achete bazous, batteries

Messages recommandés

Salut a tous je voulais vous dire que si vous avez des bazous a vendre pour le mois de mars je paye 11 cent la lbs et je paye 10$ a 20$ la batterie et pour autres choses vous avez just a appellé 418 655 5162 ou envoyé un message privé ..

Comme c'est la derbynight, je devrais monter samedi pour un autre voyage !!! Prépare la bière, l'été arrive !!! LOLLL hic

demande a qui tu veux ti will de la biere le samedi quand il fait chaud des membres du forums te le diront

absolument vrai! Le samedi on est toujours très bien reçu chez derbynight! Moi aussi je dois te monter des chars, j'en ai trois pret pour la presse!!

tab ..wildkid ...tu veux descendre tes bazou a quebec pour la presse ...malgre que j ai rien contre le fait d encourager les amis...

ok sa explique bien des chose ....car sur sont avatar c est ecrit laval....mechant boute de quebec pour des bazou a la presse

pour le mois davril tes prix reste til les meme steeve????

jai jamais été recu ak de le bière che vous????? je doi pas être un assé bon client encore!!! hahahaha jte niaise

jusqua samedi certain les prix vont resté les memes ... pis poissant je crois te voir demain alors je vais en avoir pour toi hic

ouais hahahaha jtagasse steve quabd je vai chez vous chu toujours pressé mais ma marranger pour pa l'être tanto!!!!!!

Je voudrais bien etre proche de che vous derbynight pcq je vien dapeller par che nous pi il donne 7 cene la livre

Est-ce que le prix du fer a rester au a 11 cent encore pour le mois de avril ou bien il a descendu ???

cateliser tu donne combien hyunday elantra 2000 enb avnmt a cotyer du moteur.....sa minteresse jai un char pret pit plein de scrap ,,,,je me demande ou lenvoyer

Chez J.M bastille c la que j'ai le plus sinon les cour a scrap paye pas cher

salut derbynight est ce que le prix du fer a cahnger pour le mois davril ou il a rester au meme prix
merci max !

• Créer...