Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim08

mes char pour 2012

Messages recommandés

olsmobile eigthy eight 1992



mazda protegé 5 2002




mazda protégé 1999




chrysler intrepide 1995





nissan maxima 1995






pontiac grand am 2001



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dison que cette anné sa bien ete pour ramasser des chars j aime sa comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250 livrer cher nous yé propre mes l intake est en avent pis en plastique par sur mes jamais esseyer de grand am 4 cyl ses quoi ten a tu dejas u un pis sa veau pas chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bering de roue son en aluminium tou le temps peter sur les grand am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai dejas u un v 6 mes c etais un 1994 c etais tu fais pareil parceque si oui j avais pas eu de trouble avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pareil...ton grand am c est le model 99-04 ...2.2l ecotec....et oui les spindle sont en alu ...comme les alero malibu etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses se modele la mes ses un 2.4l quad four comme cavalier z24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere en a eu un ca marche pas pire mais la transmission étais magané donc c ca qui a laché c assez solide comme bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel inventaire jim08 tu devrais en avoir assé pour cet été si tu peux essait de ramasser un restant pour venir à NAPIERVILLE soit en juillet ou septembre sa serait l'fun ton frère aussi et pour ton oldsmobile sa du derrière en tabar... mais le devant cé moyen (stock) E.t.k le mien était pourri un peu mais c'est quand même une bonne machine. Je vais essayer de trouver quelque chose de semble pour être de taille si jamais on est dans la même course a ste-brigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre en septembre parce que en juillet j en et dejas 5 ses quelle date en septembre pis ses tu tout les grosseur de chars pis ses tu bin stock ou roder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé le 9 septembre 4-6-8 cyl-mini van mini pick-up gros pick-up van full size une belle grande track sur l'alsphalte et l'équipe a junior comme arbitre la grande classe quoi!!! les 2 minutes sont respecté pour repartir le véhicule . Ta le droit a là soudure de façon raisonnable 4x2 pouces ou 2x4 pouces hood valise et porte de chauffeur je crois et chain ,broche, rode pour les règlements demande a junior de te les poster E.T.K check sa si tu peux t'aurait pas mal de fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment ses rendu dur d en trouver pas cher check sur kijiji des fois y en a 400 tes apelle pis tu offre 250 300 des foit sa marche j en é pogner 2 comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...