jim08 0 Posté(e) le 15 mars 2012 olsmobile eigthy eight 1992 mazda protegé 5 2002mazda protégé 1999chrysler intrepide 1995nissan maxima 1995pontiac grand am 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ... et puis une grosse saison qui s'en vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 15 mars 2012 dison que cette anné sa bien ete pour ramasser des chars j aime sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j espere que ta pas payer cher ce grand ama par ca un bel enlignement de vehicule surtout le olds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 16 mars 2012 250 livrer cher nous yé propre mes l intake est en avent pis en plastique par sur mes jamais esseyer de grand am 4 cyl ses quoi ten a tu dejas u un pis sa veau pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 16 mars 2012 les bering de roue son en aluminium tou le temps peter sur les grand am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j ai dejas u un v 6 mes c etais un 1994 c etais tu fais pareil parceque si oui j avais pas eu de trouble avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 16 mars 2012 non pas pareil...ton grand am c est le model 99-04 ...2.2l ecotec....et oui les spindle sont en alu ...comme les alero malibu etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oui ses se modele la mes ses un 2.4l quad four comme cavalier z24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 mars 2012 mon frere en a eu un ca marche pas pire mais la transmission étais magané donc c ca qui a laché c assez solide comme bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bel inventaire jim08 tu devrais en avoir assé pour cet été si tu peux essait de ramasser un restant pour venir à NAPIERVILLE soit en juillet ou septembre sa serait l'fun ton frère aussi et pour ton oldsmobile sa du derrière en tabar... mais le devant cé moyen (stock) E.t.k le mien était pourri un peu mais c'est quand même une bonne machine. Je vais essayer de trouver quelque chose de semble pour être de taille si jamais on est dans la même course a ste-brigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 17 mars 2012 peut etre en septembre parce que en juillet j en et dejas 5 ses quelle date en septembre pis ses tu tout les grosseur de chars pis ses tu bin stock ou roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 17 mars 2012 cé le 9 septembre 4-6-8 cyl-mini van mini pick-up gros pick-up van full size une belle grande track sur l'alsphalte et l'équipe a junior comme arbitre la grande classe quoi!!! les 2 minutes sont respecté pour repartir le véhicule . Ta le droit a là soudure de façon raisonnable 4x2 pouces ou 2x4 pouces hood valise et porte de chauffeur je crois et chain ,broche, rode pour les règlements demande a junior de te les poster E.T.K check sa si tu peux t'aurait pas mal de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bonne saison et amuse toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 17 mars 2012 merci bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoro999 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ta tu des place ou les char sont pas cher pour el derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 18 mars 2012 umm...le Canada...sufis juste des trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pas vraiment ses rendu dur d en trouver pas cher check sur kijiji des fois y en a 400 tes apelle pis tu offre 250 300 des foit sa marche j en é pogner 2 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites