Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo stationwagon

accent 2000

Messages recommandés

je vient de me ramasser un beau accent 2000 2 porte automatique ...j en ai vue quelque un courser et j ai ete tres surpris...y a t il des chose special a s avoir sur c est model la ....ha oui ...mecanique 1.5L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en est vu un din derby gladiateur et... c'est pas pire bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j"ai coursé un 98 a st-chrysostome pi j'ai pas été déçu fini deuxième à cause d'un cardan facile a monter body assez raide mécanique très bonne bref même si le char est petit bien driver sa fait des ravages dans le carré en pincé un autre je le prendrais sans hésitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le 2002 que j'ai monté pour un de mes chums, le régulateur de pression de gaz est dans la tank. Il faut que tu l'installes direct sur la ligne à gaz sinon le moteur virera pas bien. La couette de fil principale de l'alternateur passe dans le bas du support du radiateur, si tu peux la déplacer, fais-le. Le couvert de valve est en plastique et a tendance à fondre.

Les transmissions automatiques sont pas super fiables, prend ton temps pour shifter.

À part ça c'est assez raide comme char, surtout pour la grosseur que ça a. Le devant est plus raide que le derrière. Et le moteur est assez fiable.

Moi aussi j'en prendrais un sans hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j avais remarquer ca pour le couvert de valve ....je vais essayer de m en faire un en tole ....au pire apres ca je vais le breveter ..ha ha ha .pour le regulateur de pression je verrai rendu la ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conduite tres fragile...en 2 ans, 4 sur 4 ont eu des cardans, tie-rod et ball joint de petés !!
parles-en a Crinker.. Hyunday moi personnellement, j,en courserais pas meme si il m'était donné.
Héhéhé, ca a l'air que chu tu-seul a pas les aimer...lolll Mais si tu as a investir, met ton $$ sur autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas a investir vraiment ...le gars me donne le char ..je le course et je l envoie a la scrap ...j ai juste a lui donner l argent qu il me donnerons apres ..je lui ai pas dit mais le catalyseur je vais le garder pour moi ...hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'accord avec toi Ti Will !!! Si yé donné..let's go !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...