jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je vient de me ramasser un beau accent 2000 2 porte automatique ...j en ai vue quelque un courser et j ai ete tres surpris...y a t il des chose special a s avoir sur c est model la ....ha oui ...mecanique 1.5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ca prend en feu c est char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 mars 2012 pourquoi tu dit que ca prend en feu ...j en ai jamais vue flamber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 mars 2012 maintenant oui regarde a fin du video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'en est vu un din derby gladiateur et... c'est pas pire bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j"ai coursé un 98 a st-chrysostome pi j'ai pas été déçu fini deuxième à cause d'un cardan facile a monter body assez raide mécanique très bonne bref même si le char est petit bien driver sa fait des ravages dans le carré en pincé un autre je le prendrais sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Sur le 2002 que j'ai monté pour un de mes chums, le régulateur de pression de gaz est dans la tank. Il faut que tu l'installes direct sur la ligne à gaz sinon le moteur virera pas bien. La couette de fil principale de l'alternateur passe dans le bas du support du radiateur, si tu peux la déplacer, fais-le. Le couvert de valve est en plastique et a tendance à fondre.Les transmissions automatiques sont pas super fiables, prend ton temps pour shifter.À part ça c'est assez raide comme char, surtout pour la grosseur que ça a. Le devant est plus raide que le derrière. Et le moteur est assez fiable.Moi aussi j'en prendrais un sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui j avais remarquer ca pour le couvert de valve ....je vais essayer de m en faire un en tole ....au pire apres ca je vais le breveter ..ha ha ha .pour le regulateur de pression je verrai rendu la ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Conduite tres fragile...en 2 ans, 4 sur 4 ont eu des cardans, tie-rod et ball joint de petés !! parles-en a Crinker.. Hyunday moi personnellement, j,en courserais pas meme si il m'était donné. Héhéhé, ca a l'air que chu tu-seul a pas les aimer...lolll Mais si tu as a investir, met ton $$ sur autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j ai pas a investir vraiment ...le gars me donne le char ..je le course et je l envoie a la scrap ...j ai juste a lui donner l argent qu il me donnerons apres ..je lui ai pas dit mais le catalyseur je vais le garder pour moi ...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c`est des chars sans attente que l`ont se fait le plus de fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ben d'accord avec toi Ti Will !!! Si yé donné..let's go !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites