Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JeSs_05

Démolition St-Narcisse-de-Beaurivage 2012

Messages recommandés

ben moi en tk mon pick up va rentrer ds pit se sur pcq mé outils son toute dedans et je décharge pas tout ca le traileur lui sam dérange pas dle sortir mé pas mon truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


* * * * * Petit Rappel * * * * *

Le Tirage des Courses se fera demain,
vendredi le 29 Juin à 19h30,
au Centre Communautaire.

Bienvenue à tout ceux et celles qui veulent y assister.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kk moi je vais p-t aller a la pige mais pour ce qui est de mon pick-up, il va rester sur le terrain car je vais avoir les morceaux et outils pour 2 p-t meme 3 char alors je peut pas sortir tout sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour ceux qui ont mal compris ou mal interpreté vous aver le droit a vos a camion mais pas au trailleur vous arriver a linpection et vous decharger vos voiture et des endroit seront preparer pour placer vos trailleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI OUI je pence que la partie des pick up ces claire .... tu as un pick up et des outil tu les entre sur le terrain tu as une plat-forme tu la sort en resumer ca ressemble a ca....

donc je suis avec mon pick up et je prend genre 10 pied de moin pour permetre un autre char d'etre placer la...

mais la parti non negociable de la plat-forme plus difficile a comprendre .... a mon avis... car un char ca peut embarquer dans une plat forme scratch ...... et des outil aussi lol

ces aussi qu'il es petit ce terrain la je plaisante ......du moin a moitier ^^

j'ai bien compris ou pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de nouveau ça toujours été comme ça!!!
J'ai toujours laissé mon trailer en dehors du pit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il y aie de problème Steve...
Je m'informe ce soir auprès des gars et je te redonne des news la dessus!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mecanos supplemetaires, le prix est bel et bien fixé a 20 $.
(1 Mécano par auto)

Et ce n'est pas un moyen de ramasser plus d'argent, Mais plutôt par rapport aux Assurances.
Étant donné qu'il y a beaucoup de véhicules, on veut que ce soit seulement les personnes qui ont affaires aux paddock qui y soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé de ma journée :
Très belle journée de course et j'ai vraiment apprécier JUSQU'A la final !!!!!!!!!!! Ostie sa doit pas etre compliquer de comprendre qu'un 4 " souder " peut blessé gravement un gars dans un 4 gald encastré dans les blocs ???? tk y'a encore des sans génies qui ont aucune intelligence quand arrive une telle situation !!! Pour ce qui est de m'avoir disqualifier a cause que je lui ai dit de slaquer , criss quand on a pas de tete sur les epaules, sa l'air que faut toute leur dire koi faire !!!! En passant pour le clown dans l'autre " char ", la je l'ai enlever mon casque LA !!!!!! Tk l'officiel en chef , si tu ma vu faire un signe , tu as pas vu l'état de nos char et t'a pas eu envie de juste lui dire de ralentir un peu pour notre sécurité ???? Tk la final de 4 a été de la criss de marde !!! C koi , vous voulez un bon show mais vous vous crisser de la sécurité du monde ??? tk moi je l'ai vue et c'etait drette sa !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tuka moi jai été impresionner des gas de la beauce Yon donner toute qun chow dans la classe souder open ! honnetement je ne sais pas a quoi les gens de ste marguerite on penser mais une chose est sure.. sa vargais en tabarnak ! felicitation .. de mon coté pour mon char rien de bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir le malin. moi aussi j'ai adorer ma run dans le carreau il n'avait pu de chum. ca fessait pas mal je pense etre raker un peu de main hihihihiihih. entouca a entendre parler le monde la bas on n'a donner un ostie de bon show. si c'est le cas ben je suis bien content c'est ca qu'on voulait faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin raison jai bien aimer la course des blinder mais le plus le fun ces que les char etai assez egale est sa fessai dur est ou la prochaine jva revoir sa cur belle course a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP bon show les blindé cetais cool a voir Wink

et crs09 ben.... je sais pas trop comment te le dire sinon regarde la video....un carnet et des notes .... sinon es tu blesser? té pâs revue apres la course....


sinon ce n'etais pas trop mal certain 4 cyl etais ptetre un peut trop solide pour la cathegorie de vehicule dans le carreaux Wink mais il passe le test les juge on tous verifier .... ces que je suis content de ne pas etre juge moi Razz ca doit pas toujours etre facile ....


felecitation a tous juge et courreur pas d'embulance aujourd'hui et tous le monde vas pouvoir travailler mardi matin

next preparation pour st-raphael cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ca bien été aussi
Course 8 cylindre glad 2 ieme et derbynight 1ieme et moi 4ieme en final contre les souder
Course 4 cylindre glad rien faite ds ma course jé gagné le free for all et 5ieme en finale
Course pick up 2 ieme ak un gm plier de tout les bord fini raide Very Happy pas pu alller en final avec trany fini
Et tres belle course et félicitation a lorganisation tres belle démol cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncec tu ou je pourais voir la vidéo de la 3iem course(4cyl glad)si j'me trompe pas !!! y avais 2 nisan sentra noir et 1 chard qui a passer proche ce faire virer a l'enverre!!! drunken tk bref j'aimerais bin revoir ma course .... Yanick Lessard #65 dans 4 cyl glad avec mon bo sentra 92 ..., ha pi g fini 3iem pour ma 1iere course
Master a écrit:
YEP bon show les blindé cetais cool a voir Wink

et crs09 ben.... je sais pas trop comment te le dire sinon regarde la video....un carnet et des notes .... sinon es tu blesser? té pâs revue apres la course....


sinon ce n'etais pas trop mal certain 4 cyl etais ptetre un peut trop solide pour la cathegorie de vehicule dans le carreaux Wink mais il passe le test les juge on tous verifier .... ces que je suis content de ne pas etre juge moi Razz ca doit pas toujours etre facile ....


felecitation a tous juge et courreur pas d'embulance aujourd'hui et tous le monde vas pouvoir travailler mardi matin

next preparation pour st-raphael cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moé aussi jai bien aimer ma journé, la course de blinder a fesser en calvert!!! félicitation stockcar54 et pom pour votre course, on na vue cétais koi un coup de marteau sur une enclume!!!!hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec toi stockcar ça sonnait le fer pur ! Pour ma part, transmission cassée, starter brûlé mais j'ai tripé en criss dans le carreau ! C'est plaisant aussi entendre la foule tripé autant et venir nous remercier après de leur avoir donné ce show-là ! Au plaisir de recourser dans les blindés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Master mais du bloc a bloc , y'a rien de plus dangereux en plus quand un c'est un soudé vs un glad prit dans les blocs !!!! Je voulais juste que l'officiel y disent de slaquer un peu ou de faisser ailleurs le feu sautait sur ma batterie et la pole fondait vu le court circuit !!! En plus , rien a dire contre derbynight mais la 2e place etait a moi en final et ce n'est aucunement de la faute a derbynight ce qui est arriver mais les officiels ont tout laisser aller et a place de slaquer l'autre gars, il m'ont disqualifier et donner la 2e a derbynight a cause que j'ai voulu faire leur ouvrage dont il n'était pas capable de faire !!!! Tk pour ma part c'était de la criss de marde ce boutte la et meme pour derbynight , c'était rendu tres dangereux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tient a dire Félicitation a Derbynight pour le beau duel que l'on c'est livré en final !!!! Encore une fois tant mieux pour ti et félicitation !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois casse le blinder et la le blinder ne pourras pas etre dangereux RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment aimer ma courser dans les blinder, ya pas eu aucun chialage pcq cetait Open. Meme malgrer qun jonh deere cest pas asser puissant. Sa va etre un projet d'hiver de changer mon moteur cette hiver. Pcq presentement je suis en train de construire ma maison et jai pu vraiment le temps pour la demol.

Voici mon tracteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devait juste virer de sour avec ces petits tire la en arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres content de ma journée en spectateur vue que je suis partie du lac-st-jean pour voir a bientot tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 a écrit:
je soupe pi je fait le video ! lol

j`attend sa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colick le char john deer cest koi qui a mit pour renforcir la porte alpeur et le col dash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean99 a écrit:
colick le char john deer cest koi qui a mit pour renforcir la porte alpeur et le col dash



c la peinture qui fait la différence..... le vert est plus dure que le brun asteur....hihihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part jai bien ma journée premier avec mon cady et deuxieme avec mon camery premiere course et deuxieme en final avec le camery s est sur en final ca fassait pomal a fin quand tu dit que ma roue cotéchauffeur est rendu au milieu du bazou ou la tank a gaz mais s est la game et max c est comme master a dit t aurai du occupée du blindé au de moi en final on l auais peut etre eu a petit feu mais il ne faut pas laché et je crois que ton camery es encore bon pour un autre dimanche pas le mien SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep2001 a écrit:
jean99 a écrit:
colick le char john deer cest koi qui a mit pour renforcir la porte alpeur et le col dash



c la peinture qui fait la différence..... le vert est plus dure que le brun asteur....hihihihihi!!!


Cest bien la peinture !!!. Je te dira pas de code de couleur. Cest a toi de le trouver, en fesant des test Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant derbynight, j'aurais bien aimé m'occuper du blindé mais il etait toujours derriere nous et meme si on aurait pu, ont aurait juste brisé nos chars plus rapidement et sa aurait rien changé. Tk la démolition est fini on se met en mode St-Victor asteur. On en parle pu !!!En passant je l'ai repartie ce soir mais il va aller a la scrap quand meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutralpresque toute.....,confused j'ais toujours pas trouver la 5iem course (4 cyl glad ) celle que le civic bleu #20 a gagner pi qui avais 2 nissan sentra noir Question j'aimerais revoir ma course j'avais le # 65 ak 1 signe de bmw su mon sentra (Yanick Lessard) g fini 3iem? ,po si pire pour ma 1ier course Exclamation ....., tk si qqun l'a filmé envoyez moi un mess privée SVP......MERCI !!!!
jean99 a écrit:
y son toute sur youtube les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...