Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hanson bro 16

officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012

Messages recommandés

j en organize un derby avec mon frere pis les bourse ses des comanditere pis qu il est 10 chars ou 50 ses les meme bourse.

salut Jim

chus ben content pour toi mais ac fa combien dannée que ca marche votre derby. et peu importe c gtjrs pas notre faute si pour le moment des commanditaires y ens as pas qui veulent embarquer.

Si vous en avaez c ben correct comme ca.

je voudrais savoir comment tu fais pour faire un show a 10 chars avec des classes

c pe le gars qui fait ca avec moi qui manques d expérience . Moi ds le carré chus zéro mais en dehor de j ai une certaine expérience

pis ca ^prends du mon de aussi des les estrades. ca je sais ca et un organisme a but non lucratif peux pas manger ben d e l argetn car ca recuile pas mal ppour autre chose

mais si un jiour et je dis bien un jour ca cointin u et y as des grpossses bourses tu vas le savoir ,. mais tu fais ben d attendre comme ca tu vas nous voir nager pour réussir ca

au plaisir

Roger Touchette co ordonateur du derby

j aim es pas les gatrs quk se prennent pour d autres surtout quand t ils savent ce qui se braase ds l autere chaudron, cben facile a dire ac vous eevriez faire , vous devriez faire ca

Een passant ds un message j ai ^parlé des gars d acton , me je voulais pas visez tout le monde, mais je sais qui ens as qui vont ailleurs et c est leur choix,
mais jes ais aussi qui ens as qui nous encourage l hiver au courses ey au derby l an passé merci a x ceux la et a tous ceux qui nous encourage

mais des voudevriez faire ci et devriez faire ca je me tients loin de ce monde la

au plaisir
roger touchette co ordonateur de l évenement

ps : y en as pe qui aimeron t pas ma plume d aujiourdhui mais chus rendu la. on dépenses de la rgent en pub et on cest meme pas si ca vas avoir lieu

Bien dit Roger .... moi chu d accord avec toi ceux qui sont pas content des bourses bien qui aille courser ailleur si tu pense tjs faire de l argent dans ce sport bin tu te trompe.... bin cé là qu ont voient ceux qui sont là pour l argent ou pour donner un show

Je suis d'accord avec Roger.
Jimmy, moi j'ai rien contre toi, mais plutot contre ta maniere de penser. premierement, un char, si tu cherche comme il faut, il y en a a 200-250 $...faut juste etre patient, depuis l,automne passé, ca fait 3 que je ramasse a ce prix la et pour le monter, ca coute pas grand chose...si tu gardes le stock de tes chars des années d'avant, tu reussi a t'en tirer pour vraiement pas cher et avoir un char compétitif. Comment tu fais pour savoir que tu va ganer un derby d'avance quand tu montes un char a 400$ et que tu te planteras pas ??

La preuve c'est que justement, un de mes amis va courser contre toi a St Hyacinthe avec un des chars a 250 $ que j'avais trouvé. il est encore neuf ce char la !! Et il va etre tres bien monté, pour pas cher. Si jamais tu as le temps de le voir arriver sur toi, tu va voir qu'il est solide. En passant c'est un estie de malade ce gars la..il frappe fort !!

Moi ce que j'aime pas non plus c'est que tu demandes au gens d'aller t'encourager (en dehors, a St Brigitte) a ton derby, mais que depuis 2 ans, tu as pas levé le petit doigt pour venir encourager un derby de la place. Je me demande bien pourquoi...as tu peur de rencontrer des bons courseurs qui peuvent plier un de tes chars et que tu ne metteras pas la main sur une bourse ??

A St Théo, les courseurs(courseuses) y vont pour leurs bon plaisir, et du fun ils en ont. Autant les gens de l'exterieur qui on fait beaucoup de route que ceux qui habitent a coté... Le meilleur exemple c'est Gilbert, la 1 ere hiver, il a brisé son char apres 1/4 de tour et cette année, loin de se décourager, il est revenu avec d'autres bazous...pas pour les bourses, mais parce qu'il aime ce sport. Pourquoi du monde qui habitent a plus de 250 d'ici reviennent courser a chaque fois ??? Y doit y avoir une raison...
Meme chose pour Nous l'an passé, on est monté a St Edouard de lotbiniere et l'organisation avait presque pas de bourses, on a dis a l'organisateur de garder ses bourses pour qu'il puise refaire une autre course cette hiver, ce qu'il a fait. On a payé 450$ a 3 pour faire 2 courses et demi...ca fait cher la course.... non mais faut tu aimer courser pour payer autant ???

demander a crinker se que j ai voulue faire cette hiver ...je voulait trouver un char et le louer pour le 25 fev...ensuite le vendre a la scrap et tout donner l argent a roger ...malheureusement j ai reussi a trouver un bazou mais j ai due le payer avec mon paiement de taxe municipale ...c est pour ca que je n ai pue en donner a roger ...soit sur mon roger que si tu fait d autre evenement tu va me revoir la binette ..merci pour tous c est effort

Une chance qu'on a des gens comme toi mon Jo !! Un jour l'evenement va grossir, et les bourses aussi, pis ceux qui seront pas venu auparavant et qui vont se présenter la face la parce que les bourses deviennent interessantes, seront attendus de pied ferme dans le carré.

sti que c lfun de voir que je suis pas si ds le champ que ca avec ce que j ai écris juste avoir les messages de personnes qui m appui

merci les gars

au plaisir le 2 juin j espère

au plaisir

roger touchette

Si j'ai pas de bazous Roger, je te donnerai un coup de main !!

A St-Théo c'est la gang de derby la plus l'fun.

Moi j'ai fait 4 voyages en janvier dernier pour apporter 4 véhicules ... en 2 jours et je reste a plus de 200 km de St-Théo. Je vous dit que ca vaut le déplacement. Nous étions la aussi en février. TEAM LA TRIBU aime beaucoup St-Théo Smile Je l'ai donné au club ma bourse cet hiver ! Pis JO, encore merci pour le char que tu as monté et que tu nous as loué. Beaucoup de plaisir pour toytoy Smile

Roger a parfaitement raison !!! Merci Roger et sa gang pour tous ses efforts !

Nous serons la le 2 juin si les courseurs se déniaisent a envoyer leur inscription ! Go les gars!

On a hate de vous voir la gang de sT-théo

Team la tribu

ok yan71 justement ;le responsable du carré vas etre seul donc si tu veux arbitrer avec lui ca vas faire l affaire

au plaisir

Roger

je te tiens au courrant..je vais faire mon gros ossible pour mettre une inscription de plus, sinon j'irai donner des coups de flags sur le cass de ceux qui seront pas fins.héhéhé

avec tout votre appui la gang. ca serait vraiment platte de canceller cette jiournée la a cause que personne s inscriives pas
le club des bons amis le premier suivi des autres

au plaisir al gang

roger

voici mon caprice 96 en preparation ...si c est annuler (se que je ne souhaite pas ) il iras a napi ou st hyacinthe

comme je vous l avait dit ..c est un vrais de vrais taxi de new york

si tu met de la biere en dessus du siege les inspecteur vont rien voir jo hahahahahaha

Vraiment hot ton char Jo.

On a hate de voir ca à l'oeuvre oc

Team LA TRIBU

Salut la gang

Encore une fois j ai reçu un montant de 30.00 par la poste pour payer une inscription.

encore un cadeau anonyme on sais pas de qui ca vient et de quel endroit juste que cette personne la dit venir du saguenay, comme de raison on peux pas véréfier si c est la vérité mais il souhaiterais bien sur que le derby du 2 juin es lieu parce que un jour il veux venir participer

Cette personne la li ce qui se dit sur le site et y ens reviens pas de voir que des personnes font pas ca pour leur sport, mais plus pour leur poche, mais cest du m onde comme ca qui aide a pas faire grandir un évènement..Le club des bons amis avait mis en oeuvre de nouvelles structures pour nous aider a réaliser cette activité avec profit, mais la ca regarde mal

Je lisais sur le site que si c est cancellé à st théodore que la personne irait avec son taxi soit Napierville ou st hyacinthe.

Je sais pas a quel endroit que JIM08 fait SON derby, mais moi je boycoterais le sien ca c sur juste de la facon qui a traité l organisation de st théodore

en passant j attends encore des nouvelles de lui pour me dire comment il fait pour organiser ca un show de demol avec 10 chars je suis en attente de lire son commentaire.p e le savoir assez vite on profiterais de son expertise., mais je penses que si m a pas encore répondu , c est que ca recette existe pas tout simplement.

bon ben j ens ai assez dit pour tu suite. je voudrais pas faire peur à personne.

le reste je vais le garder pour mercredi soir ou jeudi matin après la date limite.

au plaisir les démolisseurs (euses) de vous voir le 2 juin

bonjour MR touchette, depuis quelque jours je lis vos message et j'en reviens pas des choses que vous dite, avec tout le respect que j'ai pour vous je pense que vous êtes un peu prétentieux mr touchette j'explique , vous faite une tempête dans un verre d'eau boycote de derby bin voyon don!!!!! . Je ne prend pas la defense de jim08 mais vous poussez un peu ,sur ce forum chaque personne a droit de s'exprimer et ce qui me semble a été fait convenablement par jim08. Une personne a droit de courser ou il veut et en vertu des bourses. vous n'avez pas pété les plomb quand gui-gui a exprimé son opinion sur les bourses . Le derby de ste brigide a commencé comme ton derby pas de bourse et avec les années sa là marché et ils ont trouvé des commenditaires cé pour sa que aujourd'hui ils ont des bourses pas a se crisser a terre mais sa paye ton char si tu gagnes et se raconté par l'organisateur lui même Dany Casavant le frère de jim08 et la phrase qu'il a dit que les bourses sont fixe même si il y a juste 10 chars vous savez autant que moi que c'est une expression , qu'il va y avoir plus que 10 chars pour son derby et pour continué Napierville beaucoup de monde ont chialé pour les bourses et junior n'a jamais pété les plombs pour sa il fait avec ce qu'il a avec mr Brunet au lieu de chialer contre certaine personne a cause d'une niaiserie $$$ qui vous a offensé moi a votre place j'me concenterais plus sur mon événement que de rabaisser les autres et j'ai vu des courreurs qui course a votre derby et qui ont courser a ste-brigide l'an passé et qui ont dit que du bon de se derby . Vous savez, rabaisser un derby sur un forum de démolition sa peu y avoir des conséquenses pour le votre .Honnêtement MR Touchette je ne suis pas faché contre vous cé juste que du rabaissage de personne (jim08) pour une niaiserie je trouve sa vraiment pas correct et cé beaucoup grâce a Gilbert et ses frêres ,team la tribut ,et bien d'autres qui vous apportes des véhicules pour que vous puissiez réaliser votre événement surtout Gilbert avec 10 véhicules si j'ai bien lu un peu plus haut sa fait que vous êtes pas trop amanché pour rabaisser les autres derby. L'année passé c'est plate pour vous mais y pleuvait a boire debout mais j'étais là avec mes enfants 2ans et 4 ans et ma femme assi dans les estrades je vous encourage a manière c'est peut-être peu mais au moin je fais ma part mais du rabaissage de personne sa je ne suis pas capable désolé pour ma monté de lait MR touchette mais j'avais un trop plein. comme je vous ai dit plus haut je ne suis pas faché après vous car je ne suis pas personnellement visé mais vous avez fait une tempête dans un verre d'eau. C'était juste mon opinion sans rancune MR Touchette.
Jimmy beaulieu

cher m. touchette ..je regrette beaucoup que vous m ayez prit comme comparaison ....mon choix premier est d aller courser mon taxi chez vous ...mais comme j ai mentionner si se derby ne se fait pas j ai mentionner ou j allais le courser ..je ne le garderai pas comme biblot dans ma cour non plus ...pis en plus mon inscription est deja payer chez vous donc ....je vous laisse avec se que vous pouvez bien penser

Salut Jo stationwagon

Je viens de lire ton commentaire et si ej me rappeles bien. je t avais remercier toi et team la tribu pour votre inscription déjà faite

si j ai parlé de ca pour les derby, je visais personen d autre que JIM08 vu qu il avait mis son grain de sel parmi les autres sur le forum.

Cest vrai qu il avait ;ledroit aussi j ens conviens, , ce que j ai ^pas aimé c est qu il me dise on vas y alelr quand els bourses seont plus grosses. ca j ai vraiment pas aimé ça

Mais toi ou Team la tribu je ne vous ai pas dénigré et en passant je n ai pas dénigrer d autres derby meme pas celui que JIM08 fait. je vais mettre ca sur le compte de la mauvaise interprétation.

La je viens de recevoir d autres inscriptions , mais ca veux pas dire non plus que ca vas avoir lieu.

je vais revensir sur ca jeudi dans la journée

sans rancune JO , et j espèe te revoir au challenge des neiges 2013

Salut LJIM

je viens de relire pour la 3 ieme fois ton message et la chose que je peux te dire mon gars c est vrai que tout monde a droit a son opinion. ca chus ben d accord avec ca.

je penses que comme tu dis que tu me lis depuis quelques jours , je voies que tu m as mal compris et à mon tour expliquer

pour les autres derby que j ai nommé prouve moi ou j ai dénigré ces derby la. Mais par contre la chose que j ai dit et je suis encore le même homme et je me difilerai pas j ai dit que MOI si je faisais des derby J irais pas a celui de JIM08 et ca ca serait ma décision, mais j empeche pas els utred aller ou ils veulent

Mais comme tu dis que tu lis le fou8m assiduement je me disais que j étais pe aller trop loin dans mes ^propos, mais avec la réaction des autres coureurs qui ont répondu que ja vais raison il me semble qu il y a pas eu juste moi de prétentieux la dedans.

Y ens as pe dautres que ca pas fait leur affaire ce que j ai écris, mais v us que ca les concernait pass ils ont rien dit.

Mais comme tu dis le forum c est une vitrine qu on as pour dire ce qu on veux et a qui on veux.

Moi jte connais pas et je t ens veux pas mais je vais dire comme dautre on dit c est ta facon de NOUS dire à nous les organisateurs du derby qu on devrait plutot se concentrer sur NOS affaires er laisse faire les autres, b en c est justement qu on as fait mon chum et la résultat tu vas le savoir jeudi dans la jiournée

On avait des choses a faire a l interne et on l a fait. le rest c est les participants dans le carré , mais à date ??????????????????????????

pour la suite je vais revenr faire mon pust moterm de derby jeudi dans la journée, c est ben platte pour ceux et celels aqui attendent notre participation ppour une meilleure qualité de vie et j es`père juste une chose que ce soit pas ceux qui attendait dfes grossses bourses pour venir NOUS encourager NOUS le club des bons amis de st théo.

au plaisir

On vous fait de l'annonce meme a Napierville Smile

SQ CAR - GRAND MARQUIS LS 1994 V8 du TEAM LA TRIBU

driver : MANIAC DERBY (TOYTOY)

Je comprend ce que Roger essaie d'exprimer et des fois les paroles peuevent dépasser la pensée, mais ce gars la a investi des $$ pour le derby l'an passé et est arrivé dans le trou, et cette année il a au dessus de 500$ d'investi encore parce qu'il croit en cet evenement, mais le nombre d,inscriptions est pas énorme, et Roger voit son investissement prendre le bord une autre fois...alors faut comprendre un peu. Moi je me met a la place de Roger et je réagirais peut etre un peu plus violement si je verrais mon cash s'envoler....parce que j'ai voulu organiser quelque chose pour les autres.

Sans dire de boycoter un derby, moi j'ai dit que j'aimais pas la facons de dire ou de faire de Jimmy Casavant parce que depuis 2 ans d'activité a St Théo, il est pas venu 1 fois encourager, mais il veut par exemple que nous, on aille dépenser notre cash dans son derby a lui, qui est organisé a l'exterieur.....ca dans ma tete ca accroche un peu.

Voila, en esperant que tout rentre dans l'ordre d'ici jeudi et qu'on puisse se faire du fun le 2 juin !!
sans rancunes personnes !!

Bonjour MR Touchette, dans votre message vous dite de vous prouvé que vous rabaissez les derby de d'autre place (dénigré) alors désolé j'ai fait une erreur de frappe je voulais dire ste-brigide et non les autres places. J'espère vraiment que votre derby ait lieu car j'y serai avec ma p'tite famille comme l'année passé comme j'ai dit plus haut c'est ma manière de vous encourager. sans rancune MR Touchette

Salut L JIM

Je vois par ton message que tu fais le derby de Ste Brigitte avec JIM08 C est ben correct comme ca. et j te souhaite bonne chance

pour moi ce qui avait à dire a été dit sauf pour le dernier chapitre mercredi après midi.

sans rancune et pe se revoir au challenge d hiver 2013

au plaisir

roger touchette a écrit:
Salut L JIM

Je vois par ton message que tu fais le derby de Ste Brigitte avec JIM08 C est ben correct comme ca. et j te souhaite bonne chance

pour moi ce qui avait à dire a été dit sauf pour le dernier chapitre mercredi après midi.

sans rancune et pe se revoir au challenge d hiver 2013

au plaisir

j'pense que vous avez pas compris son message il parle que vous avez ''rabaissé'' le derby de st-brigide, il a pas dit qu'il participait la bas.

Salut num 13

je penses que tu as pas choisi le bon temps pour mettre tonn grain de sel , ds ce qui te ragrades pas et en plus tu as même pas le courage de signer ton nom.

En passant j ai pas rabaissé le derby de ste brigite, j ai juste dit que MOI Roger Touchette j irais pas encourager un gars qui fait un derby ailleurs et qui en plus y ens as un dans sa cour pis y vient même pas. c ets loin de rabaisser le derby ca.

Ca fa que un autre fois num 13 abstient toi dont avant de faire des commentaires comme tu as fais.

a bonne entendeur salut

Roger Touchette co ordonateur de L EX derby de st théodore

Tout le monde ici qui ose NOUS critiquer, si NOUS avait encourager à la place ben un derby y ens aurait pe eu un cette année et ca aurait continuer ,Mais c est votre choix je respecte ca , mais dites pas n importe quoi

J ai vu par ton message j ai deviné a peu pret ton age, et quand tu auras fait autant dans ta vie que moi on sen reparleras. Je parles comme bénévol bien sur

Salut Jo

oui le derby es annulé pour toujours je remets pas d énergie la dedans

auplaisr de te rvoir au challenge d hiver 2013

Roger Touchette co ordonateur de l EX derby de st théodore

Eh oui la gang d amateur de derby

Cest maintenant officiel que le derby de st-théodore es annlé , cancellé appelé ca comme vous voudrez, mais ce fût une mauvaise expérience si je peux dire, l an passé la pluie et cette année pas d inscriptions ,Cest surtout crissant parce que l an passé on as mangé de l argent et cette année on ens a avancé pour les frais fixes environ $500.00 puis on vas le pedre c est ca le plus crissant surtout qu on avait mis beaucoup d énergie dans ca soit à l interne comme sur le terrain, mais cest comme ça que voulez vious, Cest juste dommage pour les vrais intéressé comme ceux qui m avait payé vla 2 et 3 semaine parce que eux voulait venir NOUS encourager NOUS le club des bons amis et pour la cause en meme temps

Pour les woirreux comme ont dit c ets pe pas grand chose , mais pour un organisme à but non lucratif (osbl) c est dur à prendre. Cest déja ssez difficile de réaliser de quoi que la on as mis les memes énergies pour que ca marche et on es obligé de tout canceller ca.

Ce que j ai pas amé, j ens ai peux être parler un peu dans les réponses sur le site, mais la je mets le point final à ca.

C est de voir qui ens as que c était pas de leur affaire et mettait leur grain de sel dans la conversation pareil comme si je les visais personnelement.

Pis après ca faut être COOL, etre ZEN, c est facile a dire ca quand on es pas dans rien , qu on fait juste participer et ca , c est si on veux y aller ben sur parce que il reste que VOUS avez toujours le choix d y aller ou pas.

je reviens sur le message de L IM, pour la passe que j ai fait une tempête dans un verre d eau avec ca, Faut croire que ca fait des vagues jusque dans sa cour et qu il c est fait éclaboussé parce que il c est senti obliger de mettre son grain de sel la dedans.et ca le regardait meme pas , Ca fa que tout ca m,is ensemble a fait que mon adrénaline a monté d un cran, mais ^pour ceux et celles qui sont déja dans des organisations ils savent que ca marche pas toujours à notre goût.

L JIM tu dis que tu prenais pas la défense de JIM08, mais moi quand j ai lu ton message c était pareil que c était ca.

Cest vrai que tout le monde ont le droit d aller ou il veux , ca j ens conviens, mais quand ca se fait dans sa cour , je pen es qu il était juste et raisonable d y participer et de donner une chance à organisation. Mais encore une fois LJIM tu t es pas mêleé de tes affaires ca te regardais pas . et je vais dire comme YAN71 lui y vas ou il fait son derby j imagines mais ailleurs je sais pass. mais il veux avoir dum onde par exemple c ets a rien comprendre
j ai senti par la teneur de certain message que cétait juste des jeunes qui donnait leur opirion, et c est correct aussi je dis ca sans prétention de ma part pensez vous que toutes les suggestions qui ont été apportées j y ai pas pensé, vous étiez encore dans les mauvaises pensées de votre père que j vaia s déja votre age de fait en organisation et en bénévolat ca fa que.................

Voici ma montée de lait termiée . on vas se concentrer surr autre chose de motorisé et on verras ce qui vas advenir de tout ca.

sans rancune

Roger Touchette
ex co ordonateur du derby de st théodore

Salut la gang c ets encore moi , mais pas pour les mêmes raisons que tantôt

J evuex profiter du moment que j ai pour remercier les personens qui m avaitent payé pour cette année et de leur encouragement depuis 2 ans

soit TEAM la tribu de NAPIERVILLE

qui en passant lui je sais qui vas être en beau mausus de caline de binne

puis junior Barriere de st bernard de ;lacolle

Crinker,de wickahm

hanson 16 et hansion 17 de acton vale et roxton je crois

jostationwagon de LÉVIS je crois qui avait payer a crinker pour moi et d autres que j ai pas leur noms.

Un gros merci a ceux et celles qui nous ont fait coinfiance et j espère vous revoir au challenge des neiges de 2013 a st théodore d acton.

Au plaisir

Roger Touchette prés du club des bons amis de st théo

ps: en passant les gars avez vous vu les belles annonces de team la tribu un gars de napierville ca , , il aime tu son sport oui ou non

j ai oublié aussi YAN71 pour le travail qui venait faire sur le terrain avant la compet. et de donner son appui incionditionell a l organisme et d avoir pris ma défense un poeu même si je suis capable de me défendre seul.

mais c est drole apres son intervention j ai pas eud e commengtaire négatif de d autre personnes, faut croire qui disait vrai lui aussi, donc j étais pas si dans le champ que ca

merci YAN71

au plaisuir au challenge de 2013

roger Touchette

je reviesn un ti oubli

je veux remercier aussi tous les spectateurs qui nous ont encouragé meme a la pluie l été passé et tous les bénévols qui ont donné un coup de main pour la réussite de cet
évènement

yas eud es spectateur de partout c de valeur que ca finisse comme ca

de lévis , beauce, st bernard de lacolle , napierville acton vale wickahm . st nazaire montréal je sais que j ens ouboeis mais ej me rappelles pas de tout

au plaisir la gang et au challenge 2013 en janvier

Roger Touchette prés duu club des bons amis

Vraiment dommage ! Nous étions prêts.

Nous allons enlever l'annonce du derby sur le char Sad

Vous pouvez compter sur nous M. Touchette pour le challenge de l'hiver 2013. Vous pouvez garder l'inscription pour le challenge ... nous serons les premiers inscrits Smile Nous vous enverrons les autres inscriptions du TEAM en décembre.

Continuez votre bon travail de bénévolat a toute la gang du Club des bons amis.

M. Touchette, il nous ferait plaisir de vous voir a Napierville le 1er juillet si ca vous dit... en attendant l'hiver hihi

A la prochaine la gang de St-THÉO.

Yvon MANIAC DERBY Poupart et TEAM LA TRIBU
de Napierville

Ouep, un moment donné, y va encore avoir du monde qui vont brailler parce qu'il ne se passe jamais rien par chez-eux pis que personne organise quoi que se soit.....sauf que lorsque quelqu'un se décide a faire quelque chose, les gens se trouvent 10 00 excuses pour ne pas participer de quelques facons que ce soit !! on se rappelera du derby de St Théo a cet occasion la !!

That's it!!! Rien a rajouter !

Bonjour Mr touchette comme j'ai pu lire dans votre message vous êtes pas mal déçu de mon commentaire et bien moi aussi je vais clarifier certaine chose . Tout ce que je vais vous écrire Mr touchette et je tient a le mentionner est SANS AUCUNE MÉCHANCETÉ vu que vous êtes une personne que l'adrénaline monte vite comme vous dites.

bon la tempête dans un verre d'eau: vous dites que j'avais pas a me mêler de ça mais, selon votre expérience vous auriez peut-être dû écrire a jim08 en message privé pour lui dire votre façcon de pensé au lieu de faire plusieurs commentaire de la sorte sur le forum!!!
Je sais que c'est pas le fun de se faire critiquer sur les bourses et croyé moi je vous comprend mais votre réaction a été je crois un peu forte. Mais c'est sa la vie c'est l'argent qui mène le monde la preuve votre activité est cancellé l'argent des bourses amène les coureurs on ne peut rien y faire. Prenez comme exemple derby de st raphael un peu plus de 25 000$ si ma mémoire est bonne corrigé moi si je me trompe et bien c'est pour sa qu'il affiche toujours complet pour son événement . Mais quand on a pas de commanditaire comme vous c'est tout a fait normal d'avoir des saut d'humeur quand on vous parle de bourse et je vous comprend parfaitement .

La défense de jim08 :On va clarifier quelque chose jim08 est une connaissance de derby comme jo stationwagon ,crinker ,yan71,et bien d,autres. donc non j'ai pas pri la défense de jim08 car je crois qu'il est capable de se défendre tout seul ,se qui ma tanné c'est que il se disait des propos UN PEU arrogant dans quelques message jusqu'a celui ou j'ai intervenu qui selon moi etait de trop on le sait que tu ne l'aime pas jim08 mais faut quand même en revenir . Mais vous vous êtes fié au comantaire de vos amis proche et vous avez continué jusqu'a ce que j'écrive mon message j'étais le seul commantaire négatif . Et avec le message de YAN71 sa cé pas mal calmé.

mêler de mes affaires: Peut-être que oui je vous l'accorde mais c'est dans ma nature quand on s'acharne sur une personne un peu trop longtemps sa me fait pété une fuse voyez le comme vous voulez mais le plus intelligent le dedans c'est jim08 qui a tenu sa mort en ne répliquant pas avos messages pour laisser retomber la poussière mais comme que vous aviez dit dans un de vos messages que vous aviez hâte de voir sa réplique sa fait que jim08 a bien fait de se taire comme sa y'a juste moi qui passe pour le méchant a vos yeux.

Pour le derby de ste brigide: jim08 a fait sont post comme vous pour plugguer sont derby donc sur sa vous avez rien a lui reprocher .Pour ce qui est d'avoir participer a st théo sa me regarde pas c'est lui qui pourra vous le dire (jim08)le non présence a votre événement.

Pour terminer Mr Touchette croyer le ou non JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ POUR VOUS POUR L'ANNULATION DE VOTRE DERBY . Mais au moin il vous reste les courses d'hiver qui fonctionne bien alors pour terminer si votre humeur change a mon égard je ferai de gros effort pour trouver un bazou pour la course cet hiver.

Dans mon cas ces le dernier message que je vous adresse a propos de cette histoire là Mr Touchette . En espérant vous voir cet hiver avec votre accord.

jimmy beaulieu

Té un gars super correct L'Jim, et c'est tout a ton honneur !!
aLors les choses sont clarifiées, classées et on se revoit cet hiver au challenge pour avoir autant de fun sinon plus !!
En attendant, l'été arrive et on monte nos chars pour les prochains derbys a venir et Roger, ya rien qui t'empeche de venir nous encourager et venir nous serrer la pince dans le pit !!!
A la revoyure !!

• Créer...