Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hanson bro 16

officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012

Messages recommandés

moi aussi svp sjrl22@hotmail.com et petite question est ce quil va y avoir des mini van si oui avec mini pick up ou non merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang de malade Very Happy

Qu'est-ce que vous préparez pour le 2 juin ... on veut savoir pis on veut voir ... ou sont les photos ?

Vous êtes peut-être pas encore décidé comme nous scratch

Crinker, tu as quoi ? Yvon veut être sur d'être contre toi oc

Au plaisir de vous voir dans 50 dodos !

TEAM LA TRIBU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est ca je vais avoir ...meme couleur ...un vrais de vrais taxi de new york .....le gars l avait pour des film..il a ete le chercher directement a new york il y a plusieur annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ma premiere année et en fait premiere course depuis au moin 15 ans et jaimerais avoir les reglement et le formulaire d'inscription svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut joe81

pour avoir les documents nécessaires pour le derby de démolition

faudrait que tu me donnes un e-mail pour que je puisses tev faire parvenir ca

le mien mon e-mail es motonoir@hotmail.com

Roger Touchette co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathanbisson3 at hotmail dot com
les hyperlien son interdi kand on est nouveau dsl
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pour Roger on peu tu avoir une cage dans un char car pour le pick-up c'est clair mais pour l'auto sa l'est moin
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucune cage est permise, seul un poteau du plancher au toit du côté conducteur est permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne ton adresse E-mail Martin, Roger va t'envoyer tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Toy Toy

merci pour ton inscription, c est un début, mais yens manque encore

au plaisir mon toy toy

Roger Touchette co ordonateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis j ai un super!!!! dodge spirit v6 pour aller jouer avec vous le 2 juin
il faut juste souhaiter quil y ai assez dinscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte moi c est sur .....j ai un beau 8 en preparation....peut etre mon tit proteger de cette hiver si je reussi a avoir la floab de mon boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c,est tres bien, fixe la tres solidement par exemple, pour ta sécurité et pour passer l'inspection !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



roger touchette a écrit:
Salut Toy Toy

merci pour ton inscription, c est un début, mais yens manque encore

au plaisir mon toy toy

Roger Touchette co ordonateur



GO GO GO Faut au moins 40 inscriptions ! Faut que ca fonctionne j'ai trop hate !!!

Toy toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a date avec mes char a moi pis mes frere on a 10 inscription sa va pas trop bien qui du forum vient courser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y me reste pu de temps pour m'en trouver un pis le monter. Crying or Very sad
Ca va etre le 1 er derby que je manque depuis 2006..pis yé a coté de chez nous en plus...ca fait chier !! A moins que j'enleve le billot de sur le Accord pis que je le fini la...mais la il me restera pu de char pour cet hiver...lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question es pas la si manques ben des chars

si le monde veule un derby et de profiter qu il y es un organisme a but non lucratif pour en organiser un c simple profitez ens

ca serait platte pour le monde proche, et des grosses chances que si ca marchjes pas le 2 juin ca me surprendrait que ca revienne l été prochain.

pas apr`s une premiere année qui a mouillé et qu on as mangé de l argent et a la 2ieme presque pas de monde dinscrit à 3 semaines de l évènement , ONT veux ben mais ca prends du monde.

j espère qui vas en avoir un,.

au plaisir

Roger Touchette co ordonateur

et pour la date limite c est justement pour éviter de manger de l argent qu on as décidé de faire ca comme ca,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des 4 cylindre a vendre si sa interresse qu elle qun quasiment dejas monter des tres bon char c etais pour mon frere pis il lui est arriver une bad luck fack peut pas courser cette ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le cheque et linscription est dans lenveloppe sa part demais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A coté du terrain de baseball genre' tu prends la rue en face de l'eglise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y reste juste 16 jours pis y manque une 20-25 inscritptions ....Sad
mais faut rester optimiste !! des fois que ca rentrerais tout d'un coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous recu la mienne cest partie la semaine passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de valeur, mais c'est ce qui risque de se voir de plus en plus pour les petits derby, le prix des véhicules augmentent, même les 4 cylindres sont rendus assez chers avec le prix au fer... les 8 cylindres.. on n'en parle même pas!! c'est rendu un ''sport'' de riche, l'essence est rendu chère, de plus en plus de restrictions pour les trailers..alors c'est sure que veux veux pas.. les courseurs vont au plus offrants... et aussi l'histoire des règlements qui diffèrent d'une place à l'autre... en général je connais plus grand monde que ça leur tente vraiment de détruire un 8 de plus de 1000$ en un derby avec des règlements qui ne permettent que de la chaine, je parle ici en général car St-Théodore avait permit un peu de soudure à quelques endroit..! Mais logiquement, les organisations vont avoir une réflexion à faire sur les orientations qu'elles veulent prendre pour faire survivre leur derby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut SJRL

Oui j ai reçu ton inscription et merci encore. j étais ben content de ca on se reparles plus tard

au plaisir

Roger Touchette co ordontauer de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gui Gui

je viens de lire ton message , je sais que tu as simplement donné ton idée et c est ben correct comme ca

Mais comme tu dis le monde vont aller au gros derby, ben tu c quoi les gros derby ont tous commencé petit et ils ont grossit.

vas pas penser que ja imerais pas mieux refuser des inscriptions parce que j en ai trop loin de la.

Tu sembls dire que c un sport tres couteux si ca continu comme ca , ben mon gui gui porte aattentiona ca ok

dans le monde des chevaux , je connais du monde qui fiont des compet toutes le fds de l été. sais tu comment ca coute ca juste les les entreées ca varit entre 40 et 50 dollars tiotu dépndant des places et comme autre dépnses ca coute entre 30 et 400 dollars et les chevaux se vendent 10000 dolars
En plus le gaz et les assurances de plus en plus cher

Puis vas pas penser qune fds de bateau a faire du ski nautique que ac coute rien.

Mais pour les petites organisations ont peux pas donner ce qu on as pas. Tu le sais peux tre pas mais MON expérience me dit ca.

Comme pour les courses sur neige l hiver l hiver prochain ca vas faire la 3 ieme année et ca grossit tout le temps , on as eu ben des woireux pour voir comment ca marchait et si l organisation était potable , et faut croire que oui, parce que au drnier challenge de fev. meme a la tempete les gars les plus lioj sonjt venu ch nous faut que ce que l organisation leur offre comme activité leur palaît.

Entk ej vais te laisser sur ca et si jamais tu veux jaser encore ben tu reviendras et ca me fera splaisir de te documenter encore plus
au plaisir mon gui gui

Roger Touchette co ordonateur du derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes Monsieur Touchette, l'idée n'était vraiment pas de critiquer le derby de St-Théodore, bien au contraire, il s'agit plus d'une prise de conscience général qui se pose pour la majorité des derby, je ne vise pas personne en particulier, pour ma part, j'ai en masse le budget pour compétitionner encore avec de bons models plus couteux, mais je sais que ce n'est pas tout le monde qui a ce budget et c'est pourquoi j'en fesait référence.

Je me suis déplacé au premier challenge des neiges cette année et j'ai vraiment apprécié l'expérience.. j'espère pouvoir courir l'an prochain!!

Si le derby à lieu, je vais probablement y assister pour voir le déroulement et peut-être amené un 4 cylindre si d'autre événements ont lieu plus tard.. car pour l'instant j'ai déjà quelques véhicules à monter pour d'autres endroits.. bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut GuiGui

pour le premier challenge était tu venu en woireux ou en courseurs?

J ai pas aimé ta réplique que tu dis, je vais aller voir si ceci a lieu et si ca marche je vais y aller plus tard. PK pas l amener tu suite ton char tu aiderais ce que le derby prenne de l ampleur avec ta partipatioin ds le carré et non ds les estrades

^Pis en plus tu dis que tu as les moyens que d autres ont pas. Ben profites ens dont pour veir nous encourager au lieu d attenre que ls autres le fasse avant que tu viennes

au plaisir

Roger Touchette co ordonateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le temps de le monter d'ici la date.. c'est la seule raison, comme je l'avais marqué dans mon commentaire, sinon j'aurais aimé encourager la réussite de ce derby là parce que je sais que c'est pour amasser des fonds pour une bonne cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudres au moin que les bourse paye le chars si on gagne sinon sa vaut pas bin bin la pene sa cout a peu pres 400$ monter un chars pis sa ses pas un 8 pis l an passer sa donnes 50 $ pas full rentable si ta des meilleur bourse cette anné fait moi signe pis je ves etre la merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 22murph22

la sortie sur la 20, c est la sortie 147 vers upton , après ca tu sjuis les indications pour st théo c pas compliqué et rendu au village tu suis les indications pour le terrain des loisirs et c est juste la

merci et au plaisir

Roger Touchette co ordonateur du derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JIM o8

je voies que c est pas ta présence qui vas faire monter les bourses, pour le moment les bourses se sont les inscriptions qui fait ca amene moi 100 chars pis TON 400 dollars il vas etre la pis en plus tu sais meme pas sit u vas gagné

Savez vous une choses les gars, le club des bons amis fait cette activité la pour ram,asser des fonds pour le festival et ensuite en remettre a du monde qui sont ds le besoin.Mais pour ca faut que les activitées es lieu

j ai déja 500 dollars de dépensé pour le derby et si j ai pas assez d inscriptions je le perds c est tu a ton goût ca.Ca fa que si tu aimes mieux aller grossir les bourses a l extérieur de TA cour ben vas y mon chum , mais vient pas nous écoeurer en disant si tu as assez de bourses fait le moi savoir, je fonctionne pas comme ca

Si titu le monde dirait pour toi je sais pas ce que tu dirais. Si tu organise deja de quoi comme ca ailleurs , je peux te dire que ta rÉflection vient d un gars qui a pas fait grand chose ds sa vie, sinon tu NOUS aurait respecter mieux que ca


Si ca fa pas ton affaire que l organisation soit jeune et veule fairede quoi un peud e l ordinaire pour le coin ben tu sais quoi faire............

Tu vas pe me trouver un peu raide mais tu as couru après.

Roger Touchette co ordonateur du derby.


le pire des reflections plattes comme ca vienne du m onde d actoé de chez nous, ceux qui vienne de loin ils ont déja payé leur inscription et SON FIER de nous encourager

A bonne entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler que tu le prenne mal mes ses juste que je ves etre porter a m inscrire ou j ai au moin une chance que sa paye des fois les depensse quand je gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jim08

Comment v eux tu que je le prenne, tu viens juste si y as des grosses bourses au cas ou que TOI tu gagnes. tu le sais que ca marche pas comme ca

mais si y pas personne qui vient avec quoi je vais els faire les bourses. pis ca vas être en core les plus intéressé qui vont payer pour, parce que il pourront pas faire leur loisir c est tout. Les gars de NApierville, sT BERNARD DE LACOLLE STIN C TJRS PAS A LA PORTE CA pis ils ont déja payé leur inscription, mais vous autres a acton c est pas encore assez

L organiosation a fait ce qui avait a faire le reste c est VOUS autres les amateurs ca se fait a deux ca.

au plaisir

Roger Touchette co ordonateur du derby

pis si y ens apss cette année, l an procahin demandez vous pas ou aller vous irez plus loin st Amable , napierville et ep ailleurs je sais pas mais ca seras pas a st théodore ca c sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...