Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hanson bro 16

officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012

Messages recommandés

Et oui la gang officiellement un derby aura lieu a st-théodore le 2juin 2012

classe 4cyl - 6cyl - 8cyl et pick up

reglement a venir bientot ....jpeux juste vous dire pas de soudure mais le droit de roder hood et valise....

Pour inscription ou plus d info contacté Roger Touchette 450-546-2190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 a écrit:
Et oui la gang officiellement un derby aura lieu a st-théodore le 2juin 2012

classe 4cyl - 6cyl - 8cyl et pick up

reglement a venir bientot ....jpeux juste vous dire pas de soudure mais le droit de roder hood et valise....

Pour inscription ou plus d info contacté Roger Touchette 450-546-2190


Pas de soudures... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque detail as finaliser mais officiel meme que ca sera fort probable que meme reglement que napierville donc soudure sur suspension bumper valise et porte chauffeur d ici vendredi les incription vont etre disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses tu juste pour les 8 la soudure et les rode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a des bourse ma etre la avec un mazda protegé 5 pis mon frere aussi surment avec un mazda 323

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu rode tu tes 4 pis tes 6 cyl pis ses quoi on peut souder les crake de porte pis de valise au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramasse moi un inscription crinker ...m en en ramasser d autre pour ste brigitte,napierville,st hyacinthe,st damasse et st amable ....une grosse ete en percpective ...ma femme va me sacrer dehors si ca continue ....ca c est a part ceux que je vais aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messemble que c est valise hood et porte chauffeur seulement mais pas au complet 2x4 pouce ou 4 x 2 pouce ...4 rod au hood et valise ..pas de flat barre du rad au bumper ni de la valise au bumper ....des truc du genre a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vaut tu la peine de souder pis de roder un 4 cylindre ou pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toute soudure ...ca aide en cri.....moi perso je ne soude pas....avec la preparation des char le travail et la famille j ai pas vraiment le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi manque un peu de temps je pense pas souder j aime mieu en monter plusieur stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la soudure ca aide et oui roder ca aide. je dis pas que ca fait de ton char un tank invincible la, mais c,est des chances que tu met de ton coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi d habitude je ves juste au derby bin stock mes la ses proche de cher moi fack je ves esseyer sa mes pas bin bin le gout de gosser avec les rod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai la chance d avoir des bazou qui me coute rien ...donc je peux me permettre d y aller stock et de ne pas gagner ..par contre pour d autre la victoire est un peu plus importante car il doivent toute payer .si je gagne ben tant mieux mais ce n est pas mon but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le devant la seul avantage pour les rod le hood fait pas la sandwich le cul sait pas j ai fait ca juste une fois donc peut pas en dire plus jim o8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ;es réglement vont etre pret tu me les donneras je vais pt âpporte ma cadillac 76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ho caddy 76 ...va avoir du pesant dans le carre ....ca va prendre de quelque chose de solide pour arreter ca ...hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va mettre tout de suite les choses au clair: ceux qui pensent faire fortune avec les bourses a St Théo, restez donc chez vous, l.organisation en est a ses débuts, et le but premier de cette organisation est de ramasser de l'argent pour le club des bons amis, ensuite, moi personnellement, j'aime mieux laisser les petites bourses a l'organisation pour qu'elle rentre dans ses frais et pouvoir participer a d'autres courses les années suivantes.
peut etre dans 3-4 ans, avec de bons commenditaires..mais pour l'instant l,évenement est en construction....faut se rentrer ca dans la tete !!

Pour les gens qui viennent de l'exterieur, je suis 100% d'accord pour que eux ils aient des bourses si ils gagnent pour pouvoir payer leurs frais .

Je suis tres content de pouvoir courser a coté de chez moi, de pas avoir a faire comme le reste de l'année a courrir a l'exterieur, pour pouvoir profiter de mon sport. Et aussi a St Théo, on a du fun en criss, du bon monde qui sont la pour se faire du fun..pas de chialage..ca me fait penser beaucoup a Napierville...ou bizarrement , les bourses sont pas énormes..pas une tonne de coureurs, mais ceux qui y vont, y vont pour tripper et c'est une tres bonne gang qui se ramasse la a chaque derby.....tres peu de chialage la aussi, beaucoup de respect.....ya peut etre quelque chose a retenir de ca !!!!

Alors je parles pour moi, si vous voulez des grosses bourses, allez courser en beauce/bellechasse ou a St Chrys...la vous aller en avoir pour votre argent. Ou si vous avez des idées pour aider l,organisation a trouver des commenditaires ou de l'argent, laissez-nous savoir, c'est a l'avantage de tout le monde !! Peut etre une augmentation de l,inscription ??

A bon entendeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis en passant, je me monte pas un tank pour St Théo..je vais travailler fort pour avoir un petit Criko ou quelque chose dans ce genre la, pis chu sur que je vais avoir du fun pour mon argent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je monte cé sur que la char ne serais pas super monte je le remettre a ormstown apres si il est encore bon et c super stock
dison avec ce qui mes arrive avec mon f-250 et ma chevelle ca me tente pu de mettre des heure de fou pour casser apres 1 ou 2 min jaime les faire stock c moin enrageant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourne toi vers la course 95% des chances tu ramene le char en 1 morceaux a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur mais g pal le temps daller au course a tout les dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce matin j ai ete voir dans mon bois ppis j ai decider 2 cadillac un77 et un 79 avec soit un lemans ou un caprice aussi un ti fif avenue ca ses pour les 8 les autre pas choisi encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
Bon ce matin j ai ete voir dans mon bois ppis j ai decider 2 cadillac un77 et un 79 avec soit un lemans ou un caprice aussi un ti fif avenue ca ses pour les 8 les autre pas choisi encore


tout sas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t vrmt crinke de te monte 4 8 cyl
mais ca va etre bon un duel de cadi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duel de cady mais il y en a un que jai des gros doutes que le driving shaft va tomber lolol
sorry maxime elle etait trop facile lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé chien cé chien cé chien mais c légal<


pis jespere qui cassera pas celui la
je vais etre doux sur le shifter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veux mieux manger une coupe de poke de plus sur le char a cause que tes plus lent a shifter que de brasser la mécanique pis que tout tombe a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est crissement plus fachant de staller dans une course a cause de la mécanique qui pete parce qu'elle est, soit trop fragile ou trop usé ou que tu l'a trop poussée a fond que de staller parce que tu as mangé trop de coup et que ton char a donné tout ce qu,il avait...a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu la trop poussé ta mecanique , ca c`est pas fachant ,c`est que tas pas juste tourné en rond comme il en a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je parles pas de la peter parce que tu l,as trop poussé en coursant comme du monde...mais j'aurais plutot du dire trop cochonné ou pas avoir fait attention... genre shifter avec le gaz au fond et bruler ta transmission ou peter ton driving shaft a cause de ca... je me suis mal escrimé...cé a cose que gé manké d,instructation a lécaule kan gétait geune pis ke dé fouas ge me faix malle komprandre....lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii le pire cé que cé vra qu,on a aité a la meme écaule...lollllllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan pour un gars qui a pas d'instruction tu a bien expliqué ce ke g fait ake ma chevelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Té sur que c,est juste ta Chevelle mon max a qui tu as brisé un ti quelque chose ?? y aurais pas un peu de Fourde aussi la dedans...lollllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan yan ne tourne pas le fer dans le bobo lolol
et moi ausi max jen ai casser des niaiseries en cochonnant trop les bazous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ford je lui ai fait attention le probléme cé diff il bouge trop d'en haut en bas et je ne c pas pkoi
fake pour cette anné je vais le chainer au frame ce devrais moin bougé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Non je parles pas de la peter parce que tu l,as trop poussé en coursant comme du monde...mais j'aurais plutot du dire trop cochonné ou pas avoir fait attention... genre shifter avec le gaz au fond et bruler ta transmission ou peter ton driving shaft a cause de ca... je me suis mal escrimé...cé a cose que gé manké d,instructation a lécaule kan gétait geune pis ke dé fouas ge me faix malle komprandre....lollll


trop drole hahaha ! je fait beaucoup de faute orthographe moi aussi ,mais comme toi c`est pas des faute d`orthographe c`est de L`ARTS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang de démolition

Après une rencontre cet après midi avec des membres du Club des Bons Amis de st théodore, il a été décidé d un commun accord pour le derby du 2 juin 2012, si le 30 mai y avait pas 40 inscriptions de fait et de payer ,. que celuic-ci n aurait pas lieu.

Ailleurs ils ont une date limite et refuse même des chars parce que y ens ont trop,. donc si ous voulez avoir un derby a cette date c est à vous les int.resser d y voir.

Et le même message vas servir pour le challenge 2013 mais pour ca on ens reparleras

au plaisir

Roger Touchette co ordonateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang

petite erreur de date pour la fin des inscriptions au lieu du 30 mai, ca vas etre le 23 mai 2012

au plaisir

Roger Touchette co ordonateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...