Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité #1-BOUCHARD

probleme pompe a gaz

Messages recommandés

Invité #1-BOUCHARD
jai un probleme avec une tran sport 98,, lautre jour je lai parti et environ 30 seconde apres elle c'est arreter, et depuis elle na jamais reparti, jai verifier et je nentends pas la pompe, alors c quoi le probleme la pompe a gaz elle meme, ou autre chose?

ta pompe est peux etre collé avec le temp cogne sur la tank a gaz. ci ca marche pas trouve le positif de ta pompe et plug le directement a ta batterie

Invité #1-BOUCHARD
je peux directement pluger le positif? les autre fils servent a rien?

souvent c est la plug qui traverse le plancher elle pourrit a la longue ...mais c est pas impossible que la pompe soit morte ...essaye comme l autre ta dit de cogner sur la tank ..des fois elle est coller

Invité #1-BOUCHARD
la tank est dedans le char, et jai essayer de cogné,, sans resultat..

Invité #1-BOUCHARD
tu veux dire quoi par plongé?

Invité #1-BOUCHARD

ouai ouai c pluguer Razz jai rouler avec depuis que la tank est dans lchar et toute fonctionnait parfaitement,, et jcomprends pas pourquoi sa la arreter de fonctionner quand lmoteur etait en marche

prend 2 fils et comme il dit plugue la directement sur ta batterie si sa fonctionne pas .. ta pompe es fini , dans ta plugue d'origine tu devrais avoir 4 fils, les 2 plus gros sont le positif et le négatif meme si tes inverse sur la batterie pour le teste c pas grave elle va seulement virer en envers elle va pousser au lieu de tirer mais si tu plugue a lenvers dépeche toi a dépluguer pcq tu va la bruler !

Invité #1-BOUCHARD
ok mais ya une plug avec 4 fils et une avec 3 fils

Invité #1-BOUCHARD
ouii

dans les 2 plugue y devrais avoir deux gros fil
c'est senser etre eux le positif et le négatif

Mais ca spx y too que tu soit obliger de mettre un ground moi stai sa mon prob je savais pas spa moe qui lavais demancher fak javais pas remis le ground fak jetai fucker un peu loll mais apres sa sa ete bingo un tour de cles

generalement chevrolet tu na 1 gris et 1 noir plus gros les autre

mais pt le tef systeme aussi sa ma deja arriver sa fesai 1 mois le chard etais pras jarrive pour le monter sur taleur pour aller au demol la veille pis il a arreter dun coup sec pis setais le tef systeme

Oui mais le thief t capable de partir le char pareil, il vire 2 sec et éteint... Pour faire le test faut juste que tu trouves tes 2 fils, surement un gris et un noir... À la limite la, branche tout les fil noirs ensemble si yen a plus qu'un, caliss les au ground, et les fil de couleurs, essaie les un à la suite de l'autre sur le + de la batterie, si ca vire pas ta pompe est sauté et en même temps tu vas trouvé ton fil!...

la plug a trois fils auccupe toi en pas c`est le pressure sensor ,c`est l`antipollution ,pression vapeur essence , le connecteur a quatre fils tu prends le gris c`est le positif et le noirs le plus gros des deux c`est le neg , l`autre noir et le violet c`est gauge a gas !

Invité #1-BOUCHARD
jai verifier et la pompe marche direct sur la batterie

plugue ta pompe direct et essaye de partir le char maintenant !

Relais de la pompe à gaz??? si elle marche sur le courant direct c'est que quelque chose dans le circuit ne laisse pas passer le courant

moi je les plugue toujous direct, avec une prise de maison on off, j'ai jamais eu de probleme avec sa!

ce que GUI -GUI veut dire que de meme ont contourne le problem ! et si a fonctionne pas a patir du vehicule c`est que il y a un fils de couper genre un ground ds les fausse aile avant ect .............

Invité #1-BOUCHARD
bon jai changé le relais et puis sa fonctionne pas plus, jai tester direct sur la batterie la pompe marche,, je verifie quoi d'autre?

Invité #1-BOUCHARD
quand lchar marche la pompe marcherais tout ltemps? jpensais que cetait relier a dequoi pour savoir combien dgaz envoyer?,, mais bon jconnais rien au char injection lol

La pompe va fonctionner tant que tu lui envoie du courrant, elle pompe un quantité de gaz assez précis, a une certaine pression et envoie ca au carburateur, qui lui prend juste ce qu,il a besoin et retourne le reste a la tank via la hose de retour.

Donc quand tu part ton char, allume ta pompe 2-3 secondes et starte le char, il va partir. Quand c,est le temps d,éteindre, tu éteint la pompe et le moteur pas mal en meme temps, comme ca , quand tu vas repartir ton moteur, ta hose d,alimentation va etre pleine et le moteur va partir plus rapidement que si ta hose est vide.

Ouin mais lui yé a injection... lol... La plupart des modeles ta pompe bati 40 psi jusqu'au injecteur et le gas revient par le retour à la tank, donc l'ordi, lorsque tu te met a accessoire, fait virer ta pompe genre 2 sec. pour batir la pression, et des que tu start, la pompe vire en continu tant que le char arrete pas... Je crois que ya certains dodge que si le moteur vire pas, ya pas de retour de gas qui se fait, donc laisse pas virer ta pompe pour rien... Y doit avoir un ti solenoid sur la ligne a gas...

Ya p-e d'autre nuance pour certain modele mais en gros c'est ca...

les gm marche avec un retour ! dodge son sans retour depuis 1995 ,fonctionne avec un seul tube , donc sa te prends ton retourless qui est fixer a meme le module de fuel pump

C'était un intrepide 1ere generation, je sais pas quel année par contre, mais me semble que yavait un retour... en tk j,avais trouvé une place pour le brancher... lol...

En tk bref le modole de fuel pompe controle la pression et cré un retour de gas dans la tank lorsque la pression est en haut de 40 psi genre?
J'vais plus examiner ca si j'viens qu'a en redéfaire une poubelle, scusez, un dodge un jour Razz
J'avais bien apprecié l'intrepide meme si yétait pourri en marde a grandeur, ca l'air d'avoir le devant solide...

oui me rappel ,ca se peut qu`il y ont un retour eux ,mais les néon ,stratus ,jeep ,ram son retourne less depand les années

tout sa pour dire plogue ta pomp direct aik une prise on/offf et l'injecteur va prendre se qui as de besoin, quand tu vx paritr le char tu met la pomp a 0n environ 3-4 sec et tu star.. sa devrais partir.. si sa part pas ta probablement un probleme de feu, ou des fois, c du vers de gris dans la plogue de l'ordi qui pourrais causer sa

Xgab a dit :
tout sa pour dire plogue ta pomp direct aik une prise on/offf et l'injecteur va prendre se qui as de besoin, quand tu vx paritr le char tu met la pomp a 0n environ 3-4 sec et tu star.. sa devrais partir..
Exactement ce que je voulais essayer d'expliquer...loll mais chu pas le meilleur pour les explications...lolll

mes char son toujours pluguer comme sa... donc assez facile a expliquer quand je le fais toujours !

• Créer...