Camiré 0 Posté(e) le 3 mars 2012 wildcat 68 a vendre av ec ou sans moteur faite vos offre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 3 mars 2012 des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siio 0 Posté(e) le 4 mars 2012 2 ou 4 porte dans quelle étas pour la route ou le derby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 mars 2012 me semble quil etais bon pour le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 4 mars 2012 jai jamais di le contrsaire pour le chemainet c sdur que c pas un char de derby sa pAS DE FRAME C ANNEE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 4 mars 2012 2 portes et encore peinture de compagnie je lai fait virer cet été et il vire comme un neuf ancien char de papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mecanique ....430 pc ???ou il y avait des moteur special pour les wildcat 425pc ou 445pc messemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 mars 2012 apres recherche les 425 etait un an plus tot donc mecanique 430pc pour 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 mars 2012 repond moi en mp j ai peut etre un acheteur potentiel ...vendrait tu la mecanique a part ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siio 0 Posté(e) le 4 mars 2012 combient tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sa depend de ce que tu moffre mais penserait vraiment pas MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 7 mars 2012 conbien tu demande et si il et 2 porte et encore plaquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je t ai envoyer un autre mp...peut tu me revenir avec plus d info et numero de tel pour te rejoindre merci ..je transmet les info a la personne interresser...lui c est pour la route ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci en pssant demol 888 tres apprecié et oui placable et 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siio 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ye dans quelle coin mon chum est interessé pour la route ya tu un # a appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 8 mars 2012 st narcisse de beaurivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siio 0 Posté(e) le 8 mars 2012 combient avec le moteur ? ta tu un numero pour que mon chum te rejoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 8 mars 2012 mon chum a un 65 deux porte et beaucoup de chrome interieur comme exterieur ,c`est beau char pour remonter ,le sien en plus interieur en cuir noir ,un 430 pc ca pousse ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 9 mars 2012 lui aaussi est n cui r noir a linterieyr avec une petite tete de puma crhomé en arriere ds le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 l a tu acheter a st- narcisse ton buick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ca serait le chars de son grand pere je croie qu`il a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui nic et il ma dit quil te connaissit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c est mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites