Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

C'est en r'venant de Sherbrooke....

Messages recommandés

J'ai été magasiner la-bas, ya du pas pire stock...c'est juste du sport ramener ca sur son pouvoir (1h15 de route) quand y neige,que la moitié de la route est pas déblayée ,avec en surplus une vitre coté pasager petée, juste 1 lumiere en avant qui éclaire a 3 pieds en avant du char et pu de lave vitre...j,ai les pieds pis le nez gelé.
Faque je me suis pris d'avance pour l,hiver prochain, une autre tondeuse Honda...reste juste a décider si c'est ma femme ou si c'est moi qui va le driver....on a le temps de s'obstiner et d'y penser.
Juste en passant, pendant que j'était chez le bonhomme, ya 4 personnes qui ont appelé pour l'acheter...ya tu du monde du forum dans cette gang la par hazard ??




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres moi laisse le pas a ta femme regarde elle la dejas bosse pis la course est pas commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, Crinker, j'sais ben...pour le laisser sur la route faudrait que je lui mette un billot en avant, pis la ca serait pas dangereux de le poquer!! lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xgab16, il était sur la rue Leger a Rock Forest. Le monsieur l'avait donné a son jeune, qui a un permis probatoire, pis le jeune a pogné un lampadaire...avec beaucoup d'alcool dans le sang, le jeune s'est ramassé en dedans et a perdu son permis et a pu le droit de conduire pour longtemps.pis le pere venait de s'acheter un autre char. Le jeune a pas les moyen de le réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la retraite est long vieux singe il as reussi a convincre sa femme la y gagne des air lousse hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je check a tout les jours .. pour des bazous dans lcoin de sherbrooke et jlai pas vue celui la , Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a pas mis a vendre avec une pancarte.....il l'a mis sur kijiji mercredi soir, et je lui ai écris apres 1 heure de parution, pis jeudi midi je lui ai acheté....mais ca été de l'ouvrage, a fallu que je défasse tout le systeme de son a 1000$ de son jeune sans rien briser...chu pu habitué a ca, astheure je prends pu le temps de dévisser, j'arrache..lolll pis j'avais pas une tonne d,outil...défaire un radio anti-vol sans les outils ''anti-vol, Bonn' chan !!

Ensuite a fallu que je copie la signature du jeune parce qu'il avait pas rempli la procuration comme il faut, j'ai perdu la clef du char dans la neige, j'ai pté ma baladeuse, j'avais pas encore soupé rendu a 9h00 le soir...pis je me suis fait geler en descendant a Acton...faut tu etre encore mordu....chu rendu trop vieux pour ces affaires la moi, c'est des affaires de jeune ca !! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c fatiguant quand t obliger de demancher du stoke avent de partire avec le char messemble que quand tu le vend tu tarenge pour qui sois pret a partire quand le gars vien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour la retraite Crinker, l,hiver je penses pas arreter tout de suite, les chars son facile a monter...... c'est l'été qui me dérange beaucoup, je fais beaucoup d'heure au travail, pis je suis pas équipé pour monter des chars qui ont de l'allure, pis chu trop con pour demander de l'aide...monter des chars tout seul, tu sais ce que c'est, ca t'es arrivé !! C'est pas toujours le fun, pis quand t'as moins de fun a faire quelque chose tout seul, ca veut dire que c'est peut etre le temps de faire autre choses...ou de monter les chars des autres, comme ca, tu donnes le temps que tu veux, quand tu veux pis ton char est pas en retard....pis tu travailles avec quelqu'un d'autre, tu peux dire des niaiseries pis te faire du fun !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a ben l'air mon Francis !! Je dois l'avouer, sont tres facile a monter et sont solide !!! Y va juste en rester moins pour toi sur le marché..lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que le bonhomme pensait le vendre vite comme ca mon Alex, il s'est fait prendre au dépourvu !! Il voulait que j'attende a lundi pour aller le chercher..j'ai dit non non non..je monte a soir..au prix que je lui ai dealé, je voulais pas lui laisser la chance de changer d,idée ou que quelqu'un lui offe plus cher !! héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xgab16, check encore comme il faut, moi je sais ou il y en a encore ..des 4-6 pis meme des V-8 !! héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque tes a la semi retraite, tu pourrais mdire son ou :O mais sa fais 5 char que jembarque en 3 ans yen a seulement 1 que jai payer .. 100 $ toute les autres jme les fait donner, .. par commendite donc.. quand jlai trouve pas jme console pcq je sais jvais en avoir un pariel mais j'aimerais en avoir 1 avant la fin de l'hivers pour commenser a le préparer pcq cette été ma etre dans le gros ''rush'' 3 a 5 char a monté ++ environ 45-50h d'ouvrage.. + ma blonde qui me demande bcp de temps Razz... donc jprennerais de lavance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ta situation Xgab16..moi itou j'ai pas gros de temps..l'été je commence a 7h00 le matin et je fini a 18h00..pis j,ai mes 3 enfants la fin de semaine, et ma blonde itou trouve que je m'occupe pas beaucoup d'elle...faque j,ai pas beaucoup de temps a investir sur les chars...pis l,hiver j,ai un peu plus de temps, mais j,ai pas de garage...c,est frette une pry bar et des vis-grip a -15 dehors...lollll

Donc moi aussi je me suis souvent contenté de ce qui m'a été offert...j'en ai été tres heureux d'ailleur, j'ai pas a me plaindre, mais des fois j'ai vu des chars me passer sous le nez parce que j'avais pas assez de temps ou pas assez de cash, je les passait a un ami qui les course a ma place.. Cet été je m,en suis trouve un vrai, mais je sais meme pas si je vais le garder faute de temps, parce que je trouve ca gaspiller de prendre une bete de de l'envoyer dans un carré sans un minimum de préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord avec toi ! mais dans les 4 cyl ta bcp moin de préparation et moi j'ai un garage.. mais mon pere veux pas qu'on travail dedans.. pcq spour les ''beau' char Razz hihi ! mon pere a arreter jte dirais a ton age.. il coursais avant qu'on soit née et maintenant on es 3 gars et les 3 on embarque.. meme la blonde a mon frere embarque.. que du plaisir Smile tu viendera faire ton tour a cookshire , tres belle place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a Cookshire j'y ai deja été, 2 années de suite, le show est tres bon, meme si on sait d'avance qui est-ce qui va gagner a chaques courses, il y a d'excellent mécaniciens /drivers avec beaucoup de moyens de toutes sortes versus le meme monde mais avec moins de moyen coté monétaire et mécanique....c'est pour ca que la balance penche tres souvent du meme coté.
mais ca enleve rien au spectacle, il y a toujours de belles betes a voir...autant dans le carré que dans les estrades..héhéhé !!
Si ca adonne, j,irai faire un tour cette année, mais comme spectateur...comme courseur, je suis pas de taille avec les gens de ce coin la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sias problement de qui tu parle et j'vais t'avouer qu'il as gagner seulement 2 final en 6 édition et c en 2011 mais si ta un 4 cyl.. vien faire ton tour, la course en 8 assez lfun a faire et aussi spectaculaire a voir.. je met environ 50h dans mon char.. et jme rend en final.. pi au bout du compte.. si je gagne je fais de largent avec , ou si jai assez de commendite je fais de largent avec auss.. l'organisateur aimerais vraiment faire 2 classes de 8 cyl, soudée et chainer ! donc si sa t'interese www.sddc.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement l'accord.. un tres bon char tu pourrais te rendre loin avec sa dans le derby ! l'an passer stun accord qui a gagner, mais un peu plus ressemble model rond, jme souvien pu quelle année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas capable de lire les reglements, j,ai pas adobe reader comme programme de lecture de fichiers .PDF..en gros ca ressemble a koi pour les pas soudés ??
Merci !!
Et malheureusement, mes 2 Accord, je les courses pas dans un derby, je les gardes pour l'hiver prochain, 1 pour moi et l'autre pour ma femme.
Pour la course sur la neige,ils sont excellents les Accord, mais dans un derby ils ont 2 gros défauts ce qui en font des chars vulnérables si on les modifient pas un peu, et je crois pas que beaucoup de places acceptent ces modifications qui impliquent de la soudure et une piece qui est pas originale au char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pomal les meme reglements que st victor st-ephrem mais , nous acceptons pas des modifiquation sur le frame
apart si ye vrm pourrit, tu lpeux mettre une platte 3/16 d'épais 4'' carré sur seulement 1 coter du frame et le tout peinturer en blanc apart sa , les porte c souder a la moitier du cadre, soit souder soit boulonner, ta droit changer les bouching de frame, ta droit a des strap dla valise au bumper et du support a rad au bumper 30 '' de long pas 2'' par 1/4 '' d'épais ta droit au rad en fer, seulement il doit soit etre chainer ou boulonner pas le droit del souder , ta droit a 4 rod pour ton hood, faut pas qui passe dans le frame, ta droit souder tes chock de bumper , ta droit de barré la suspension a 26 '' mesurer sur le dessus du bumper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais du devrais venir faire la course en 8 tu triperais ben raide, moi je met environ 40 h dans mon char pi ye pret... je fais la course en 8 et le derby apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bumpers et proteger les pieces mobiles du bloc, genre alternateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta le droit changer les bumper en plastique pour d'autre en métal seulement sa doit etre de 4 cyl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Yan 71"] Les bumpers et proteger les pieces mobiles du bloc, genre alternateur...[/quot

moi course pas d`alternateur et je te conseil fortement , le B+ de l`alternater a toucher la tole de mon hood une fois et sauter main fuse ,donc perdue cette course la juste pour ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courser pas d,alternateur....ca prend combien de batteries pour faire une journée de course ??? je suis pas mécanicien la, mais des injecteurs et une pompe a gaz ca siphone un peu de jus ca....ca doit vider une batterie en 5-10 minutes facile ?? ou tu prend 1 batterie pour les injecteurs et l'électronique du char (Ordi ect..ect..) et une pour la pompe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai dautres truc pour pas faire sauter les fuses mais débrancher lalternateur sa peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isole bien ton B+ le gros fils faut qu`il ne touche pas le metal en aucun temps ,meme debrancher ! et pour repondre a Yan ,deux batterie en parallel ,tu vas faire ta course ,ton free for all ,la final et tu vas restarter ton chars le lendemain matin quand tu vas le debarqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai souvent fait ca 2 batterie en parallele quand c'était pas des batteries neuves... enlève les fusibles inutiles, ca va éviter de drainer tes batteries par des circuits batards genre lumieres, fan, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des fuses sont pu la, le B+ est protégé en masse, mais des bad luck ca arrive, faque je vais me trainer 2-3 batteries de spare !!
Pis me rendre en finale Ti Will, ca c,est voir grand pas mal...lollll mais en hiver, je vais garder l,alternateur le plus longtemps possible.

Finalement celui que je viens d'acheter, je vais le mettre sur la route demain et finir l,hiver avec...ca va couter moins cher de gaz....les impots, ca coute cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant j,aurais besoin d'une lumiere de route avant gauche usagée (coté conducteur), meme si elle est égratignée, c,est pas grave.
Si vous avez ca a donner ou a vendre faites moi signe, je me déplace pour aller la chercher. Moi j,en avais, mais je les ai sacré aux vidanges..je pensais jamais en avoir besoin..lolll



Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les toyota surtout ! un camery le B+ sur le hood ,car as plier vers le bas ! ,tercel et corrola la mecanique a reculer ds des face a face et toucher le call dash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qui es fini pcq j'ai hate pour les course en simonaque !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujours runner une bonne batterie charger la vieille(vendredi) et j'ai toujours ete capable de faire ma course, free for all et meme le la final et le lendemain je fais le derby + free for all et jamais eu probleme maiis quand le moteur commense a etre chaud.. vire moin ben.. donc cette année devrais avoir 2 batteries , et si lalternateur es bonne je la garde, et si a marche pas jlenleve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est pas encore finie l'hiver Lemalade77...y va neiger encore..tu vas voir !!! lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaites pas de malheur...moi tiou j,ai hate qu,il commence a faire beau pour que je sorte mon Monaco...mais faut etre realiste, y reste un bonne tempete a avoir encore...la neige restera pas, mais il en reste une pareil ..lolllll RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa serait trop beau que l`hiver soit fini deja ,mais profiton de la belle fin semaine qu`il annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si il neige.. jen connais plusieur qui vont se faiire pogner dans neige aik des tire d'été Razz hehe.. comme moi lan passer... ! -.- jvais attendre plus tard cette année ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...