Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

mon nouveau

Messages recommandés

Juste a changer le bumper avant pis je vais etre de taille pour st raphael

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pus plaquable pis le seul probleme qu il a il vire 3000 tour au idle fake si y a du monde qui on une idee dite le moi pis en plus des roue rally reliant vroum vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rappel des souvenirs...tsé dans l'ancien temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
check ton tps ,jài eu un le baron gts ,le char de une de mes ex ,tps lui meme etais en trouble ,si ca serait une fuite de vacum tu entenderais un sifflement mais ne virerait pas si vite ,, laisse le de meme tes sur qui etouffera pas ! HAHAHA et surtout a st-raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens yé déjà peinturé et déshabillé j avais rien a faire hier

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres mon instinc de dindon sauvage, je crois qu,il va aller dans la course en rond a St Hyacinthe...le dernier Reliant avait fait du ravage il y a 2 ans, genre virer des chars a l'envers... Celui la risque de faire la meme chose. mais je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi il en a tu qui ont déjà eu du succès avec ces chars là? moi ceux que j'ai vu c'était bon rien. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend de qui est-ce qui conduit TiWill..Crinker est du genre a peser sur le gaz la ou les autres pesent sur le brakes...genre dans les curves lolllllllll.
Pis aussi Crinker (je parles pas a sa place la) mais je le connais un peu et je suis sur qu,il s'en sacre un peu de si c'est rapide ou pas, lui il est la pour plier les chars des autres, quand le reliant marchera pu, c'est qu'il va avoir fait sa job en masse,. Pis de toutes facons, un reliant ca a pas de lames de ressort et on peut pas metre de collets dessus...lollll Il est pas la pour gagner avec celui la.
Et Beaul73, j,en connais qui ont deja gagné avec ca...Martin Isabelle en a deja coursé 1 ou 2. Et Crinker il y a 2 ans, si ca aurais pas été d'une niaiserie genre de faire un flat sur un spare, il aurais été en finale avec le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac avec toi Yan , il peut etre bon driver ,pas doute la dessus ,c`est juste que c`est pas raide et pas tres puissant ! mais je sais qu il peut etre possibles faire de quoi avec n`importe quelle chars ,je sais de quoi je parle ,j`ai driver toute sorte de race ,il s`agit d`apdater sa couduite celon son chars aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ceux que j'ai vu les cardans toff pas longtemps (a moins que vous les modifier), pompe a gaz, transmission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Derriere qui plie a terre, devant qui plie mal,hoses a transmissions mal placées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 18 c'est Crinker, pis il a frappé en cliss, pis le char accelere autant que les autres ,meme apres un face a face avec un bloc de ciment il fonctionne encore.

part 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tas raison mon Yan il porte bien son nom crinké ,fun a voir viré ,mais j`avoue que j`ai pas vue ca souvant K cars brassé de meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait 6 course avec mon proteger et il etait encore droit ....je l ai preter a crinker pour une course ....la yer plier en deux ...oui il porte bien son nom ....mechant evader du bocale se gars la ...hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...