Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti.rie

bazou a louer pour st-edouard dimanche 4 mars

Messages recommandés

bazou a louer pour dimanche 4 mars au relais hamel pour information contacter dany au 1418-796-1384 ou 1418-809-1384 3 de disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui il faut s'informer pour les inscriptions et les reglements ???
Peut-on s'inscrire sur place la journée meme ??
Ca commence a quelle heure ??
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tente en sibole, j'y ai été courser la bas l'an passé, la track est grande et les reglements étaient pareil a St Théo...mais en fds j'ai mes filles et je sais pas si ca va leur tenter d,aller passer une journée a se faire geler pour que leur papa puisse courser...
Pis faudrait que je me trouve 4-5 tires a neige, tout ceux que j'avais en fin de semaine sont petés, a part 2 (plutot 1 et 1/2...lolll)
Faut itou que je by-pass mes hoses a chaufrette et il reste pu beaucoup de temps.
Je vais penser a ca,si ya du monde que je connais qui montent courser , j,irai peut etre.
Sinon, peut etre en louer un, Tu loue ca combien tes chars Ti.Rie ??? et tu as quoi comme bazou a louer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les information ou inscription appeller dany au 1418-796-1384 ou1418-806-1384 pour se rendre au relais hamel tu sors la sortie laurier station direction st-croix tu vas prendre un s en montant et tu vas virer a gauche dans le deuxieme virage il ya une pencarte pour les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est proche d'Issoudun Ti Will !!
Y en a tu qui y vont ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courses de bazou au relais hamel a st-edouard dimanche 4 mars premier depart midi avec un free for all a la fin de la journee pour info ou inscription appeller dany au 1418-796-1384 ou 1418-809-1384

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Crinker, je pense pas y aller, je vais garder ca pour l'an prochain a la place !! faque pas de pipopoints...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...