crinker 18 0 Posté(e) le 28 février 2012 J ai pas pu resister fury 3 4 porte extra clean de couleur orange peinture original photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 29 février 2012 JE VEUT LE VOIR S.V.P. j'acheterias peut-etre des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 février 2012 BUTTER SCOTTCH genre ! loll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui c est ti will on va mettre un video cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Aie mon Crinker, la semaine est finie pis t,as pas mis encore de phots..j,ai hate de la voir moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 4 mars 2012 CRINKER en fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ouin une belle bete ca ...un autre a faire pousser dans ton bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J avais pas cette couleur la faut que je trouve un grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 belle voiture j en n ai déja eu un comme ca mais un 2 portes mon cousin avait ca a mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 mars 2012 peu pas etre mieux presenter hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 mars 2012 vraiment propre ....avez vous remarquer la t/a 4x4 a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Belle bete, pour la route ya une couple de 100$ a mettre, mais pour le carré, ya l'air parfait...Beaul74, tu devrais dealer ca a Crinker pour le sauver du carré !! Mais la voix de celui qui filme ressemble pas a un Landry pantoute, mais plutot a un Mario Chaput...est-ce que je me trompe ?? Héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 4 mars 2012 crime c'est de valeur c'est un hard top en plus, le mien l'est même pas, il était dans quel genre d'endroit avec les numéros dessus on dirait une cours a scrap ou un encan? par contre comme yan a dit il est défraichit un peu mais je suis toujours intéressé pour les pièces, fait moi signe... caps de roues inclus crinker 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Déjà en pourparler avec crinké, si ça fonctionne on s'en reparles beaul73!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ouin y en d'autres qui sont intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ca doit etre parce que, il n,y en a carrément pu sur la route..dommage, parce que c'est un beau model quand meme, mais pas tres recherché par les amateurs de vielles voitures. Pourtant ca été un model fiable et quand meme construit en grande quantité....ou sont-ils tous passés ?? (oui je sais qu'il y en a une gang qui ont été pliés dans un carré) meme dans les conventions Chrysler, il n,y en a pratiquement pu..1-2 maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites