Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

fury 3 1974

Messages recommandés

Aie mon Crinker, la semaine est finie pis t,as pas mis encore de phots..j,ai hate de la voir moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture j en n ai déja eu un comme ca mais un 2 portes mon cousin avait ca a mtl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bete, pour la route ya une couple de 100$ a mettre, mais pour le carré, ya l'air parfait...Beaul74, tu devrais dealer ca a Crinker pour le sauver du carré !!
Mais la voix de celui qui filme ressemble pas a un Landry pantoute, mais plutot a un Mario Chaput...est-ce que je me trompe ?? Héhéhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime c'est de valeur c'est un hard top en plus, le mien l'est même pas, il était dans quel genre d'endroit avec les numéros dessus on dirait une cours a scrap ou un encan? par contre comme yan a dit il est défraichit un peu mais je suis toujours intéressé pour les pièces, fait moi signe... caps de roues inclus crin
ker 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre parce que, il n,y en a carrément pu sur la route..dommage, parce que c'est un beau model quand meme, mais pas tres recherché par les amateurs de vielles voitures. Pourtant ca été un model fiable et quand meme construit en grande quantité....ou sont-ils tous passés ?? (oui je sais qu'il y en a une gang qui ont été pliés dans un carré) meme dans les conventions Chrysler, il n,y en a pratiquement pu..1-2 maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...