Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi pour la route, si c est le meme que j ai vu y etais pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi jaurais été curieu dessayer ca ds le carrée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 février 2012 IL EN AVAIT UNE DE MEME A LEVIS DS TEMPS QUE JE TRAVAILLAIT CANADIAN TIRE les fin semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 28 février 2012 MOEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 28 février 2012 yé tu a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi tout je le veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 29 février 2012 je crois que gui-gui la pu mais j'en suis pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 février 2012 ETK J`ESPERE QUE C`EST PAS POUR LE DERBY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je crois qu'il est rendu en boîte de conserve.. j'avais ramassé ça cette été et j'ai retrouvé les photos.. je me demandais si il y a quelqu'un du site qui aurait été intéressé si j'en retrouve du même genre...! Il roulait A-1 ... 283Pc Powerglide 2 vitesses! ... finalement un des chums à mon père le voulait absolument pour réparer le siens accidenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mais oui.. moi je l'avais ramassé pour le derby .. par curiosité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 29 février 2012 jsuis persuader sa l'aurais été tres solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 29 février 2012 c des fream en c en arriere sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 février 2012 ca doit pas être terrible mais juste pour le coté esthetique et pour faire tripper les spectateurs, ca l'aurait été le fun a voir avec une belle peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 29 février 2012 un beau vert comme ton grand marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 février 2012 non lui je laurais vue plus noir flash avec un old school flame job.... et ca dans les mains a twister et ca aurais donné dekoi de terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 29 février 2012 vrm i fait dekoi de beau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites