Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brett1

Demolition East-Broughton 2012

Messages recommandés

une autre question pour toi brett
une volvo 850 5 cylindres 2,4 litres est-ce que je rentre avec les 4????

CRS09 a écrit:
j'en trouve pas des chaudieres seller !!! J'en ai chercher juste en masse kk on verra !!!

tank de propane avec pompe dedans sa coute rien sa fais la job pas mal sa fais 8 char que je defais avec

Pour les Tracteur a pelouse les reglements sont tres simple des renfort pour protégé les pieds(obligatoire) et vous pouvez vous fabriqué un petit bumper a l'arirere du siege

c en 1999 et c le carburateur qui renveset c mon chum de gas qui bruller, informe toi dans des garage de carroserie le soping moteur vien dans des 5 gallon seller

oui il reste quelque place dans tous les classes presentement faite vite !!!

La Pige au sort se fera Vendredi le 10 Aout au Bar La Ronde a East Broughton des 19h30 pour les interessés et si vous ete interessé a vous inscrire on prend les places jusqua vendredi apred midi !!!

On prend les inscription jusqua Jeudi soir Max deja 77 autos plus 13 tracteur et pour les gars qui on des 8 cylindres on va les prendes le matin meme aussi !!!

bonne chance atout les coureur j'aurais aimer ca etre la mais le devoir m'apelle ailleur j'ai un titre a defendre

Je vient tout juste d appeler et ils disent qu elle va avoir lieu . Il ma dit va falloir qui mouille en maudit pi qui arrive des gros nuages pour qui la remette mais pour l'instant elle a lieu !!!

Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui en ai devenu de nos DVD que l'on a commander !!!! Quelqu'un d'east-brougthon pourrait pas se renseigner pour nous et nous redonner des nouvelles ??? Merci a l'avance

Et Voila pour l'an prochain nous avons décidé de changé la date une semaine avant sa sera le 3 aout et il aura maitenant une classe de gladiateur !!!!

• Créer...