Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brett1

Demolition East-Broughton 2012

Messages recommandés

Demolition East-Broughton Samedi le 11 Aout 2012 a 12h30
NOUVELLE ORGANISATION
Quelque Changement dans les reglements
Plus d'information a venir sous peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle organisation!!!!
Veux tu dir que ces pu Breton qui sen occuppe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il reste 2 personne 2 l'ancien comité mais qui on meme pas rapart avec la journée en tant que tel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu importe les reglement respctez-les svp.
L'année passée c'était une vrai joke!
Vous pouvez compter sur ma présence!!!!!
J'ai une belle camry 91 bientot prête pour chez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il va y avoir des gladiateurs 4-6-8 cyl comme promis cette année ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il va y avoir des gladiateurs 4-6-8 cyl comme promis cette année ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui se passe finalement concernant les gladiateurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les reglements pour la demolition de east broughton

Règlements pour demolition - East Broughton - 11 août 2012

1- Les inscriptions seront obligatoires avant le 5 août 2012
2- Les inscriptions se feront au Bar La Ronde 418-427-2516
3- Le coût de l’inscription sera au coût de 25$
4- L’âge minimum pour courser sera de 16 ans
5- L’âge minimum pour l’accès au puit sera de 12 ans
6- Casque de moto, lunettes de sécurité et vêtements longs sont obligatoires
7- AUCUNE BOISSON ALCOOLISÉ OU DROGUE NE SERA TOLÉRÉ DANS LE VÉHICULE AVANT OU APRÈS LES COURSES SOUS PEINE DE DISQUALIFICATION
8- AUCUN CONTENANT DE VERRE NE SERA TOLÉRÉ SUR LE SITE ( SEULEMENT LES CANNETTES)
9- Le numéro du véhicule devra être visible
10- Le comité de démolition d’East Broughton n’est aucunement responsable des BLESSURES,VOLS OU DOMMAGE AUX VEHICULES QUI SERONT DANS LES PUITS
11- Les mécaniciens pourront être présents lors de l’inspection du véhicule
12- AUCUN BRACELET NE SERA DONNÉ APRÈS LES INSPECTION DES VÉHICULES
13- Tout véhicule qui sera jugé non conforme devra quitter les lieux immédiatement
14- LA DÉCISION DES JUGES ET DES OFFICIELs EST SANS APPEL
15- AUCUNE SOUDEUSE NE SERA TOLÉRÉE AVANT 12H30
16- Les véhicules devront obligatoirement être sur le terrain avant 10h30 pour l’inspection
17- Vos véhicules devront être considérés prêts à courser avant le début du « pit meeting »
18- Le premier départ sera donné a 12h30
19- AUCUN MINEUR NE SERAS ADMIT AU COMPÉTITION SANS LE CONSENTEMENT DES PARENTS OU DES TUTEURS LEGAUX
20- TOUS LES COMPÉTITEURS DEVRONT RESTER DANS LEUR VÉHICULE LORS DE LA COURSE SAUF EN CAS DE FORCE MAJEUR
21- Tous les véhicules devront avoir quittés les lieux pour le lendemain midi sans exception
22- Il est strictement défendu de frapper dans la porte du conducteur
23- Les voitures familiales (STATION WAGON) seront acceptées
24- Plancher en métal obligatoire du coté conducteur
25- Lors du départ de la course les coureurs devront aller toucher aux blocs sinon il y aura disqualification
26- Le radiateur ou la boite a l’eau doive contenir de l’eau seulement (PRESTONE INTERDIT)
27- La batterie doit être a coté du passager dans l’habitacle fixé solidement
28- Le Radiateur ou boite a l’eau dans le Véhicule sera INTERDIT
29- BINDER A CHAINE INTERDIT PENDANT TOUTES LES COURSES
30- TOUS LES VÉHICULES DEVRONT AVOIR DES FREINS EN BONNE ÉTAT SOUS PEINE DE DISQUALIFICATION
31- AUCUNE PLAQUE, CHAINE, SOUDURE, AUTRE QUE SPECIFIÉ DANS LES RÈGLEMENTS QUI SERVIRONT A RENFORCIR LE VÉHICULES NE SERA TOLÉRÉ
32- IL EST OBLIGATOIRE D’ENLEVER TOUTES LES VITRES, BARRES NICKLÉES, LUMIÈRES ET HITCH
33- AUCUN MORCEAU DE VITRE NE SERA TOLÉRÉ
34- SEUL LE CONDUCTEUR ET SES DEUX MECANOS POURRONT ÊTRE DANS LES PUITS
35- LE RÉSERVOIR À ESSENCE DEVRA ETRE FIXÉ SOLIDEMENT SUR LA BANQUETTE ARRIÈRE ET LE RÉSERVOIR DOIT ÊTRE HERMÉTIQUE, AUCUNE CHAUDIÈRE À OREILLES NE SERA TOLÉRÉ
36- LE RÉSERVOIR À ESSENCE DEVRA OBLIGATOIREMENT ÈTRE COUVERT D’UN DRAP HUMIDE
37- Pour les véhicules (Hard Top) un flat bar pourra être boulonné entre le toit et le demi-poteau (FLAT BAR DE 3¨de large x1/4 d’épaisseur)
38- Un petit poteau derrière le conducteur sera permit
39- Vous avez le droit de rajouter 4 boulons entre la carrosserie et le frame
40- AUCUN WASHER DANS LES TROUS DE FRAME N’EST ACCEPTÉ
41- Le cooler a transmission est permis a l’intérieur du véhicule mais doit être fixé avec des tuyaux haute pression ou tuyau métal (mettre collet en double )>
42- Aucun radiateur ne pourra être soudé au véhicule (chaine et boulon seulement )
43- Aucune rode à partir du frame au body ne sera toléré
44- Les différentiels soudés sont permis mais AUCUN DIFFÉRENTIEL DE TRUCK SUR UNE AUTO (1/4 DE TON ET PLUS)
45- AUCUN JOINT DU FRAME A LA TOLE NE SERA SOUDÉ
46- La suspension pourra être bloquée a une hauteur maximal de 26¨ mesuré sur le dessus du bumper ( AUCUN BLOC DANS LES COILS SPRINGS)
47- Un véhicule ne pourra pas avoir de coils spring et des lames de ressort (Seulement un ou l’autre)
48- Les frames cassés ou pourris pourront être réparés avec une plaque de 4¨carrée par 3/16 d’épais sur un coté seulement
49- Les bumpers d’origine seulement seront acceptés -pas de bumpers avec bout capé (fermé)
50- La valise peut être chainée ou soudée
51- Des plaques reliant le pare-chocs à l’aile seront tolérées. Un maximum de 2 plaques ( strappes) de 1/8`` d’épaisseur par 3`` de largeur seront acceptées ( 2 avant et 2 arrière) 3`` de soudure sur le bumper et 3`` de soudure sur la valise
52- UN TROU DE 4 POUCES PAR 4 POUCES SERA OBLIGATOIRE AU CENTRE DE LA VALISE ET DU HOOD
53- Les portes et la valise seront soudés, boulonnés ou attachés (à la guise du courseur )
54- Les portes et la valise seront soudés avec une rod de métal de ½¨de diamètre seulement sur la moitié de la hauteur (ex..Hauteur de la porte 24¨, soudure sur 12¨sur un coté seulement
55- Aucun disque brake sur le hood et valise plaque 4¨carré seulement
56- Vous avez droit de souder les chocs de bumpers
57- Pour toutes questions sur les règlements vous pouvez nous contacter :
Jean-François Breton 418-427-5843
David Létourneau 418-424-0745
Danny Breton 418-281-1476

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo! des reglements qui ont plein d'allure; reste a savoir si vous pourrez les faire respecter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheuresement pas de Gladiateur pour cette année vue la venue du nouveau comité on veut pas trop en prendre en meme temps mais l'an prochain on va vérifié le cas et pour les reglements on est bien entêté de les faires respecté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surment aller la fair!!!!Ca fait un boute que je suis paS ALLER!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fameux reglement interdissant les chaudieres a oreille, moi mes tink a gaz sont toute faite avec des chaudieres a oreille et j'ai encore ceux de vela 3 ans alors ma question est : Accepter vous les tink a gaz faite avec des chaudieres a oreilles car j'ai juste sa ??? Merci a l'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRS09 a écrit:
Le fameux reglement interdissant les chaudieres a oreille, moi mes tink a gaz sont toute faite avec des chaudieres a oreille et j'ai encore ceux de vela 3 ans alors ma question est : Accepter vous les tink a gaz faite avec des chaudieres a oreilles car j'ai juste sa ??? Merci a l'avance !!!


35- LE RÉSERVOIR À ESSENCE DEVRA ETRE FIXÉ SOLIDEMENT SUR LA BANQUETTE ARRIÈRE ET LE RÉSERVOIR DOIT ÊTRE HERMÉTIQUE, AUCUNE CHAUDIÈRE À OREILLES NE SERA TOLÉRÉ


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas finir par avoir une badlock mon ptit Max!!!Tu devrais investir sur ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en trouve pas des chaudieres seller !!! J'en ai chercher juste en masse kk on verra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait toi s'en faire une en stainless , tu vas avoir la paix ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de mes chum en fait en stenless y les vend 120 $ ta juste a lui aporter une pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viarge au pire une tank de propane scrap ca fait la job, pis ca coute rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tas de char que je course en meme temps sa me couterais une affaire de 400 $ minimum pour ce qui est d'une tink en stanless. Ce qui me fait rire le plus c'est de voir arriver des chaudieres en plastique, ( J'en ai vu de mes propres yeux ) des tink de char qui sont a 4 pouces du bord des portes. Pour moi une chaudiere a oreilles qui n'a jamais ete décapper est aussi solide qu'une seller !! J'en ai eu la preuve avec un de mes chars, la chaudiere avait plier en 2 sans jamais ouvrir , elle avait fini par percer en dessous alors peu importe le dessus, sa aurait rien changer !!! Et question comme sa , on signe toujours une décharge des accidents a chaque place alors si y'arrive dekoi, les organisateurs pourront dire nous on avait prévenu le gars et si y'arrive dekoi on es pas responsable. Bon j'ai fini d'expliquer mon point !!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit pas ca pour te fair chier mon Max mais juste pour pas qui tarive dequoi de plate!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais PA*425 mais ce que je veut dire c'est pourquoi on tolere des cochonneries pire que sa mais on tolere pas une chaudieres a oreilles sécuritaire ??? C'est sur que si elle a été ouverte une fois, elle est trop fragile et risque d'ouvrir a nouveau mais si elle n'a jamais été décapper, elle est seller comme une autre et sa depend toujours de la maniere que tu l'attache dans le char aussi !!! Faut etre logique la dessus aussi !!! j'ai courser 3 ans a E-B et j'ai toujour eu la meme tink et je n'ai pas encore eu de probleme avec !! Je la vérifie avant chaque démol et si il y a lieu, je la sécurise et si elle est dangereuse, je la scrap et en refait une neuve !!! l'an passer on était 10 char a east-broughton de la meme gang et on avait tous le meme genre de tink et personne n'a eu de probleme !!! Inquiete toi pas PA*425, je vous en veut pas a vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi bon une chaudiere ouverte qu'une fermé ou sans couvert tant qu'à moi... À moins qu'elle soit vraiment bien protégé, je n'accepterais aucun de ses contenants... Ce n'est pas assez faite solide... Mais ca c'est pour ma sécurité... J'suis un peu d'accord avec toi que les organisations devraient laissé un peu ca à la discrétion du participant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai aime pas car jai déjas vu a st victor dans les années 96 97 un gar qui
avait ca pis la chaudiere ca vai fait écrasser sen qui sen rende conte toude suite
pis le gas savait renverser dans le fon du char pis le feu avait pogné!!Ca brulait asser
que les organisateur avait pri le tracteur pour pousser le char au centre de la piste
pour pas blesser les spectateur!!!Le gars quand il a réussi a sortir il avait des morceau de peau
qui pendait apret les main pis les bras!!Que ces pour ca que jai aime pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ca peut!!Ces dans ces coin la!!Javais vu le gars passer a coté
de moi sur le pite pour aller embarquer dans lambullance pis cétait
dégeulasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime prend une tink de propane. yen na partout et sa coute pas cher et tu va avoir la paix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chaudieres de varsol ca fait la job, si tu en veux je peux t en trouver facilement max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie PA, c'est drôle mais ça me surprends un peu que tu es des souvenirs de la démol de Saint-Victor en 1998...

Moi, en tout cas, j'en ai quasiment pas et ton frère probablement pas beaucoup non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars de vos conseils. Les prochaines seront faits avec d'autre choses mais pour l'instant, je ne suis pas pret jeter mes tink faites l'an dernier pour rien. Kimmy, sa se peut que j'aille te voir bientot pour quelques conseils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben disson que jai quelque flash bac de cette anné la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant Philippe, c'est pas en 98 car j'ai la cassette et je n'ai rien vu de cela !!! Arrow Menteur lollll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oui on va prendre les inscriptions au téléphone mais temps aussi longtemps que le 25$ est pas recu l'inscription ne compte pas vous pouvez mallez les cheques ou argents mandat poste au 127 rue principal East Broughton gon 1g0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite prescision que javais oublié dans les reglements pour les pick up vous avez le droit de gardé le 4x4

Les bourses seronts de8000$ progressive avec les 25$ d'inscription alors tout dependament le nombre d'inscription

et atraction spécial demoltition de tracteur a pelouse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pick-up, c'est quoi la grosseur maximum de truck que l'on a droit ? 1 Tonne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...