Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labrecque

le Festival des Barres a Jack se deplace au salon auto sport

Messages recommandés

crime meme les chaines sont cromé wow!!!

l`autre a coté sé pour les glad????? Razz

jean99 a écrit:
vous aller pas laisser les mags pour le derby j`espere Question

Je me suis faite poser cette question au moins 100 fois en fds... La logique c'est quoi d'après vous????

la logique ,ses jusqua temp que sa ne le soit plus,ou jusqua tmps que sa chiale,mes sa y vas toujours en avoir des chialeu,,sauf quand on gagne on chiale pas ben ben,mes je te dirait que les plus vieu on apris a se fermer et attendre leur tour ,pcq on a toujour notre chance et on fini toujours par ce faire remettre a sa place.

je vais te dire franchement,michel yen auras pas ben ben de logique,les reglement son plus strik mes toujours aussi vague alors tout laisse a interpretation encore,et sa va etre lenfer a linspection encore cette anner,

y tolere les frame dimperial sur un body de 74 en montatnt,les lame sur les gm,les bumper plein qui ne le son pas ,pcq ,le reglement dit quil doive voir bord en bord,,,,alors,,, on doit se poser la question,,le frame doir etre original ,pas ralonger,pour les imperial,et avec les shock dorigine,mes quand ten a pas,et un imperial a pas de bumper,,alors regarde bien ca aller ,ca va etre lenfer,mesque voeu tu,jai riencontre le frame dimperial ,mes sur leur body,dit toi que ca la partie de la le frame souder ,avant ca yen avait pas,

Je suis d'accord avec toi sur certain points bubu, dont celui de l'inspection... ça sera pas évident, mais Serge m'a encore confirmé en fds que les reglements seront respecté sans aucunes exception... Pour ma part, sur mes 2 chars, aucun frame d'imperial... Deux chars avec frame, schocks et bumpers d'origine à 100%... Mais avec de très bonnes mécaniques!!!

sa va etre ca moi aussi,je suis entrain de me rendre compte que un char de demol ses pas long a faire et,ses surtout la mecanic qui est longue a preparer,pour cette anner,les char ses une vrai farce ,mes faut pas rien oublier pareille,un niaiserie ,ses vite oublier et sa gache tout

mrchrysler440 a écrit:
jean99 a écrit:
vous aller pas laisser les mags pour le derby j`espere Question

Je me suis faite poser cette question au moins 100 fois en fds... La logique c'est quoi d'après vous????

ben justement jen est vue en masse avec de tres beau mag courser donc...

• Créer...