Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labrecque

le Festival des Barres a Jack se deplace au salon auto sport

Messages recommandés

Une premiere dans le monde de la demolition le festival des barres a jack se deplace au salon auto sport a Quebec le 13-14-15 avril prochain au centre de foire de quebec venez voir le char du tirage pour l edition 2012. Venez en grand nombre rencontrer les membres du comites du festival des barres a jack aussi notre programmation 2012 plus spectaculaire que jamais avec notre attraction speciale dans le kiosse de rt restauration de Michel Poulin de Beaumont si vous avez des question au sujet du show de boucane et du derby de démolition. Le comite du Festival est plus énergie que jamais pour faire trippler plus les spectateurs. Le char du tirage c'est un véhicule quatre porte a poteau. Merci a Michel Pouiln et la direction du festival des barres a jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici une petite aperçu du Chrysler du tirage qui sera présent au Salon De l'auto Sport

Au plaisir de croiser tout les maniaques de démolition dans le Kiosque
De R/T Restauration/Festival barres-à Jack!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, ça vous donneras une bonne idée du genre de chars soudés le festival s'attends à avoir cette année!!! Prenez des notes les boys!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya dlair popir en criss on va acheter des billet!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Chrysler 75 4 portes à poteaux , il est très sain!!!! Avec un 400 p.c. Nous allons vendre des billets en pré-vente au Salon de l'auto Sport!!! Tu viendra nous voir Kimmy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture! je vais surement faire un detour par quebec en avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil, lorsque tu viendra chercher tes transmissions, je te donnarais ça mon chum!!! La date est écrite au début du post!!! A+ cousin beauceron!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme couleur que ton Fury mon Phil !! Tu devrais avoir des prédispositions pour gagner si tu achete des billets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis en passant Michel, petite question.....pourquoi dans les models de Newport, il y en a avec des poteaux et d'autre sans ??? Ca allait avec l'équipement ?? les options ?? les années ??
merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Pis en passant Michel, petite question.....pourquoi dans les models de Newport, il y en a avec des poteaux et d'autre sans ??? Ca allait avec l'équipement ?? les options ?? les années ??
merci !!


De 1974 à 77, on pouvait commander un Newport soit, 4 portes hardtop (body 43) ou un 4 portes sedan (body 41)... Même choses dans les fury et Monaco de 74 à 76... Par la suite, juste des 4 portes hardtop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, surement pour une question de look, moi personnellement, je trouve un hardtop une coche plus beau, mais pour les derby, c'est une autre histoire...héhéhé

Est-ce que les hardtop avaient un frame renforci ou des soles plus épaisses pour soutenir le milieu du vehicule ou, comme le dit le mot, le top était plus solide ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 a écrit:
Yan 71 a écrit:
Pis en passant Michel, petite question.....pourquoi dans les models de Newport, il y en a avec des poteaux et d'autre sans ??? Ca allait avec l'équipement ?? les options ?? les années ??
merci !!


De 1974 à 77, on pouvait commander un Newport soit, 4 portes hardtop (body 43) ou un 4 portes sedan (body 41)... Même choses dans les fury et Monaco de 74 à 76... Par la suite, juste des 4 portes hardtop...

par la suite tu veux dire juste des 4 porte sedan ...jamais vue de fury et monaco 77-78 4 porte hard top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle des Monaco C-Body 74-75 FULL-SIZE et non pas des B-Body, Fury,Coronet,Monaco... Les fury et Monaco full-size sont devenus des Gran Fury et des Royal Monaco dès 75...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirai que sylvain a peur de peser sur le gaz ya laire pas habituer ,llol hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il montre l exemple pour cette annee a st-raph il ne faudra pas trop donner de gaz pour pas defaire nos char trop vite ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sibole!!
yé vraiment beau!!! belle job les boys!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
mrchrysler440 a écrit:
Yan 71 a écrit:
Pis en passant Michel, petite question.....pourquoi dans les models de Newport, il y en a avec des poteaux et d'autre sans ??? Ca allait avec l'équipement ?? les options ?? les années ??
merci !!


De 1974 à 77, on pouvait commander un Newport soit, 4 portes hardtop (body 43) ou un 4 portes sedan (body 41)... Même choses dans les fury et Monaco de 74 à 76... Par la suite, juste des 4 portes hardtop...

par la suite tu veux dire juste des 4 porte sedan ...jamais vue de fury et monaco 77-78 4 porte hard top

je suis pas sûr de vous suivre? le mien est un gran fury 1977 et il est pas hardtop, il est a poteaux, pourquoi tu dit que par la suite juste des hardtop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oc une belle machine j en ai un de pret dememe cette anne ma aller aseyer sa un imperial 1974 voir si c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec vous aimer vos ford ltd 1975 dans les derby a part les moteur quelle autre point faible vous avez remarque ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUL73 a écrit:
jo stationwagon a écrit:
mrchrysler440 a écrit:
Yan 71 a écrit:
Pis en passant Michel, petite question.....pourquoi dans les models de Newport, il y en a avec des poteaux et d'autre sans ??? Ca allait avec l'équipement ?? les options ?? les années ??
merci !!


De 1974 à 77, on pouvait commander un Newport soit, 4 portes hardtop (body 43) ou un 4 portes sedan (body 41)... Même choses dans les fury et Monaco de 74 à 76... Par la suite, juste des 4 portes hardtop...

par la suite tu veux dire juste des 4 porte sedan ...jamais vue de fury et monaco 77-78 4 porte hard top

je suis pas sûr de vous suivre? le mien est un gran fury 1977 et il est pas hardtop, il est a poteaux, pourquoi tu dit que par la suite juste des hardtop ?


Ton char est un Gran Fury 77(l'ancien à S.Béchard), dans le numéro de série, les 3ei et 4 ei caractères sont 41,se qui veut dire 4 portes sedan... C'est quoi que tu comprends pas???? Dans les Newport, je dis que c'est la même choses aussi, mais par la suite, c'est à dire 1978... Juste des 4 portes hardtop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" a écrit:
avec vous aimer vos ford ltd 1975 dans les derby a part les moteur quelle autre point faible vous avez remarque ????


Mets-toi des bon bumpers pis des shocks de bumpers de Chrysler ou GM, sinon.... tu vas les ramasser à terre sua piste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reglement ont tu changer michel???? on nest tu obliger de garder les shcok de bumper???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy a écrit:
les reglement ont tu changer michel???? on nest tu obliger de garder les shcok de bumper???


Tu veut dire??? Ceux de compagnie??? Si tu as mis des shocks qui sont pas des Ford, et que c'est fait dans LA LOGIQUE... C'est à dire, pas avec des beams ou des tracks de chemins de fer, la décision est laissé à la discrétion de l'arbitre et de Serge Laverdière... Même chose pour les Gm de 1973 et moins... Et pour les frames d'imperial, même choses, on sait qu'ils n'ont pas de shocks de compagnie, si ils y en as qui en mettent et que c'est quelquechose de normal ou logique, ce seras encore une fois laissé à la discrétion des responsables!!

Si tu as pas de shocks de bumpers, tes bumpers sont sûrement fixés directement sur le frame, encore une fois, ce seras laissé à la discrétion des responsables...ça doit être logiques et NON exagérés...et les responsables doivent voir bords en bords de tes bumpers... sinon, ça reste sur le trailer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moé javait apeller serge et il ma dit ke je pouvait les enlever les schock donc yon prit le bord des vidange!!!! et inquiete toé pas ya pas de track de chemin de fer sur mon char anyway cest pas bon sa casse hahahah!!!!! et pour les bumper ya assez un grand troues kon va etre bon pour etre chaque bord du bumper et se serrer la main dans le bumper!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy a écrit:
moé javait apeller serge et il ma dit ke je pouvait les enlever les schock donc yon prit le bord des vidange!!!! et inquiete toé pas ya pas de track de chemin de fer sur mon char anyway cest pas bon sa casse hahahah!!!!! et pour les bumper ya assez un grand troues kon va etre bon pour etre chaque bord du bumper et se serrer la main dans le bumper!!!!


C'est ben correct ça Kimmy, tant qu'à laisser ceux de Ford, té mieux de pas en avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon revenont sujet de depart ,moi vas faire un tour en pm au salon de l`auto qui y va !
dépé cher vous je vais acheter tous les billet du tirage HAHAHA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vas mais j'veux savoir c'est quand le derby de démolition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papino a écrit:
Moi j'y vas mais j'veux savoir c'est quand le derby de démolition ?


11 août premier départ 10:30 am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...