Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevacura

T-shirts saison 2012 ??????

Messages recommandés

jaimerai savoir si je fait des t-shirts pour la saison 2012 dans les 20 $ du chandaille ! coton water a venir ! etes vous interessez a en acheter !

merci ????

((((( dessin des chandailles sont pas final ))))))

seront disponible a ste-marguerite au matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiss jpourrai rajouter adresse ! jregarde si ya beaucoup de personne qui en voudrait pis jjle ferai faire ! t-shirts - coton water - manche longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en veux un XL et en passant Martin t'as tu pris du poid cet hiver lolll..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question !! Si tu fais du profit ca va tu à Alain pour aider à financer le site ?? Si oui j'en veu 4 medium sinon j'en veu 2 !! Pis si je peu aller les chercher avant st-marguerite j'aimerrais bien car st-marguerite c'est des caves car je suis aller courser une fois labas pis tous les courreurs était supposé avoir une calotte avec l'inscription mais j'en ai pas eu accause qu'il en on trop donner à leurs chum qui ne coursait meme pas . Laisser moi vous dire qu'ils ont eu ma facon de pensé !! Bande de cave !! Alors je ne vais plus là , meme comme spectateur !! Ils ont leurs chouchoux !! Mais sérieu j'en veu des t-shirt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi too j'en prenderai 2 large savoir ou aller les chercher si tu vient qua les faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gilet jai eu lidee de faire ca dans lbut de reunir les coureurs du monde de la démolition la ! ca pas rapport au forrum la ! désole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde a combien jva les avoir et jvous reviens avec ca en fin de semaine prochaine... Je voit que ca vous interesse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...