Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim08

Derby de démolition Ste-Brigide d'Iberville 2012

Messages recommandés

ses le 7 juillet q aura lieu le derby de ste brigide d iberville un derby de 4 cyl pis un de 6 cyl en cas de pluie remis au 8 juillet je ves metre les reiglement bientot mes ses bin stock bar dans porte conducteur, aucune sudure on donne 300 a chaque 1er des premier hit pis 100 au 2e pour les consolation ses 200 1er pis le 2e pas de bourse mes va a la final pour les final ses 600 au 1er pis 300 au 2e ses pareil pour les 4 et 6 cylindre , on ne melenge pas les 4 avec les 6 pour information ou pour avoir des feuille d inscription appeler au 450 230 8050 danny ou 450 236 0800 jimmy

DERBY DÉMOLITION 7 JUILLET 2012
RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX ET BULLETIN D'INSCRIPTION
STE-BRIGIDE D'IBERVILLE

1. ADMISSIBILITÉ

1.1 Les participants (pilotes et mécaniciens) doivent être âgés de 18 ans ou plus.
1.2 Pour être éligible, les participants devront s'inscrire avant le 25 Juin 2012.
1.3 Les pilotes ou mécaniciens en état d'ébriété, dégageant une odeur d'alcool ou sous l'influence de drogues seront automatiquement disqualifiés.
1.4 Toute agression physique ou verbale envers les officiels de la course entraînera automatiquement la disqualification du participant.
1.5 Toute modification quant au nom des participants devra être notifiée au promoteur avant la tenue de l'évènement et les nouveaux participants devront obligatoirement signer le présent document.
1.6 Seul le pilote et un mécanicien auront l'entrée gratuite.


2. SÉCURITÉ

2.1 Le port du casque est OBLIGATOIRE pour les pilotes.
2.2 Le port de vêtements inflammables est fortement recommandé pour tous les participants.
2.3 La ceinture de sécurité du côté conducteur est OBLIGATOIRE.

3. VÉHICULES AUTORISÉS

3.1 Pour être admissible, les pilotes devront s'assurer que leur véhicule respecte toutes les conditions mentionnées ci-après.
3.2 Les véhicules 4 cylindres (2.2 et 2.4 acceptés) peuvent participer.
3.3 Il y aura aussi une classe de 6 cylindres.
3.4 Aucun véhicule à traction intégrale (4X4) ne sera admis dans la compétition.
3.5 Le véhicule doit comporter qu'une seule batterie de 12 volts fixée dans l'habitacle véhicule.
3.6 Le réservoir d'essence doit être à l'intérieur du véhicule et doit contenir au maximum litres d'essence. Ce réservoir doit être fixé fermement et être en métal. AUCUN
RÉSERVOIR DE PLASTIQUE NE SERA ACCEPTÉ.
3.7 Le véhicule dont le réservoir est à l'avant de l'essieu pourra demeurer tel que l'original.
3.8 Les véhicules ne doivent posséder aucun pare-choc renforcé ou modifié.
3.9 Les attaches de remorque doivent avoir été enlevées.
3.10 Le capot et le coffre arrière doivent être attachés à chaque coin avec des chaînes ou des câbles. En aucun temps ceux-ci doivent être boulonnés.
3.11 Aucun véhicule possédant l'un des éléments suivants ne pourra participer à la compétition: vitres, miroirs, moulures, poignées ou lumières. (Il est fortement recommandé de retirer de l'intérieur du véhicule toutes matières inflammables).
3.12 Les participants doivent s'assurer que les portières de leur véhicule sont attachées avec des chaînes ou des câbles. Celles-ci ne peuvent en aucun temps être boulonnées.
3.13 Il est OBLIGATOIRE que la porte du conducteur soit munis d'une barre dE renforcement dépassant de 4 pouces ou moins de chaque côté de la porte du conducteur. Mais AUCUN autre type de renforcement ne sera toléré sur le véhicule.
3.14 Tous les véhicules comportant les modifications suivantes seront automatiquement disqualifiés: modification au système de refroidissement, grillage à la place du pare- brise, modification à la suspension, pneus à clous, véhicule ayant encore les pesées des pneus.
3.15 Le véhicule devra porter 2 numéros lisibles sur les portes avants.
3.16 Les participants devront s'assurer que le liquide de refroidissement du moteur (prestone) aura été remplacé par de l'eau.
3.17 Coût de l'inscription 35.00$ par véhicule.

4. SANCTION

4.1 Les participants, leurs équipes ainsi que toute personne liée aux participants ne respectant pas les règles ci-haut mentionnées, se verront immédiatement expulsées du site et ce, sans aucun remboursement.


5. SIGNATURES
4 cylindre :______ ou 6 cylindre:______

Je _______________________ pilote, reconnaît avoir lu les présents règlements du Derby 2012 et accepte de me conformer aux dits règlements. J'accepte, en toute connaissance des risques encourus, de participer à l'activité de Derby 2012 dans la catégorie des 4 cylindres ou des 6 cylindres et mon véhicule sera identifié par le numéro____________________. Je comprend aussi que ni l'organisation, soit le Festival de compétitions western de Ste-Brigide d'Iberville, ni l'organisateur, soit M. Dany Casavant, ne pourront être tenus responsables de quelconque dommages matériels ou corporels, décès liés directement ou indirectement à la tenue du Derby 2012. En cas de pluie, l'activité sera remis au lendemain le 8 juillet 2012.


signature du pilote ___________________ numéro de téléphone du pilote ________________________________

Je , mécanicien du pilote reconnaît avoir lu les présents règlements du Derby 2012 et accepte toutes ces règles et m'engage à les respecter. Je comprend aussi que ni l'organisation, soit le Festival de compétitions western de Ste-Brigide d'Iberville, ni l'organisateur, soir M. Dany Casavant, ne pourront être tenus responsables de quelconque dommages matériels ou corporels, décès liés directement ou indirectement à la tenue du Derby 2012.

signature du mécanicien______________________
VEUILLEZ RETOURNER CE FORMULAIRE DÛMENT REMPLI AVANT LE 25 Juin 2012
Dany Casavant
869, Route 222
Roxton Falls, QC, J0H 1E0
Tél: (450) 548-2517 ou (450) 278-0310

*Pièces d'identités requises sur place*
Si mineur, la présence des parents est requises pour la signature!

POUR LES BOURSE SES 300$ POUR CHAQUE 1ER DES PREMIERE COURSE PIS 100$ AU 2E POUR LES CONSOLATION SES 200$ AU 1ER ,LE 2E A PAS DE BOURSE MES VA A LA FINAL ET POUR LES FINALE SES 600$ AU PREMIER PIS 300$ AU 2E SES PAREIL POUR LES 6 CYL PIS LES 4 CYL BOURSE ASSURER QU IL EST 10 CHARS OU 50 CHARS SES SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les participant des anné passer von ressevoire des feuille d inscription si jamais vous la ressever pas appeller nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probable que moi aussi ...peut etre avec mon proteger de course sur neige (si y marche encore)sinon je vais en voler un autre a mon boss...hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimerais savoir c combien inscrire un auto et savoir
Si c dans le coin de st jean ou sinon c dans quel coin merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais intereser jaimerais avoir les reglement
comment on fais pour sinscrire et combien ca coute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel au 450 230 8050 pis il va te poster une feuille d inscription pis la feuille de reiglement en meme temps sa coute 35$ SA COMPREND LE CHAUFFER PIS 1 MECANO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis un video si tu veu voir l an passer yé sur le portail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin , j'ai été courser là l'année passé c'est une belle place pour courser y'a pas de chicane cé sur la terre et le public embarque en masse sa crie pas mal et y'a pas de niaisage sa rentre et sa sort assez vite après les courses . Tu peux compter sur moi jim08 j'vais être là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant ... peut-être que TEAM LA TRIBU y sera... ca depend comment ca se passe a Napierville le 1er juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre 2 4 cyl si y a pas de derby a st héo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DERBY DÉMOLITION 7 JUILLET 2012
RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX ET BULLETIN D'INSCRIPTION
STE-BRIGIDE D'IBERVILLE

1. ADMISSIBILITÉ

1.1 Les participants (pilotes et mécaniciens) doivent être âgés de 18 ans ou plus.
1.2 Pour être éligible, les participants devront s'inscrire avant le 25 Juin 2012.
1.3 Les pilotes ou mécaniciens en état d'ébriété, dégageant une odeur d'alcool ou sous l'influence de drogues seront automatiquement disqualifiés.
1.4 Toute agression physique ou verbale envers les officiels de la course entraînera automatiquement la disqualification du participant.
1.5 Toute modification quant au nom des participants devra être notifiée au promoteur avant la tenue de l'évènement et les nouveaux participants devront obligatoirement signer le présent document.
1.6 Seul le pilote et un mécanicien auront l'entrée gratuite.


2. SÉCURITÉ

2.1 Le port du casque est OBLIGATOIRE pour les pilotes.
2.2 Le port de vêtements inflammables est fortement recommandé pour tous les participants.
2.3 La ceinture de sécurité du côté conducteur est OBLIGATOIRE.

3. VÉHICULES AUTORISÉS

3.1 Pour être admissible, les pilotes devront s'assurer que leur véhicule respecte toutes les conditions mentionnées ci-après.
3.2 Les véhicules 4 cylindres (2.2 et 2.4 acceptés) peuvent participer.
3.3 Il y aura aussi une classe de 6 cylindres.
3.4 Aucun véhicule à traction intégrale (4X4) ne sera admis dans la compétition.
3.5 Le véhicule doit comporter qu'une seule batterie de 12 volts fixée dans l'habitacle véhicule.
3.6 Le réservoir d'essence doit être à l'intérieur du véhicule et doit contenir au maximum litres d'essence. Ce réservoir doit être fixé fermement et être en métal. AUCUN
RÉSERVOIR DE PLASTIQUE NE SERA ACCEPTÉ.
3.7 Le véhicule dont le réservoir est à l'avant de l'essieu pourra demeurer tel que l'original.
3.8 Les véhicules ne doivent posséder aucun pare-choc renforcé ou modifié.
3.9 Les attaches de remorque doivent avoir été enlevées.
3.10 Le capot et le coffre arrière doivent être attachés à chaque coin avec des chaînes ou des câbles. En aucun temps ceux-ci doivent être boulonnés.
3.11 Aucun véhicule possédant l'un des éléments suivants ne pourra participer à la compétition: vitres, miroirs, moulures, poignées ou lumières. (Il est fortement recommandé de retirer de l'intérieur du véhicule toutes matières inflammables).
3.12 Les participants doivent s'assurer que les portières de leur véhicule sont attachées avec des chaînes ou des câbles. Celles-ci ne peuvent en aucun temps être boulonnées.
3.13 Il est OBLIGATOIRE que la porte du conducteur soit munis d'une barre dE renforcement dépassant de 4 pouces ou moins de chaque côté de la porte du conducteur. Mais AUCUN autre type de renforcement ne sera toléré sur le véhicule.
3.14 Tous les véhicules comportant les modifications suivantes seront automatiquement disqualifiés: modification au système de refroidissement, grillage à la place du pare- brise, modification à la suspension, pneus à clous, véhicule ayant encore les pesées des pneus.
3.15 Le véhicule devra porter 2 numéros lisibles sur les portes avants.
3.16 Les participants devront s'assurer que le liquide de refroidissement du moteur (prestone) aura été remplacé par de l'eau.
3.17 Coût de l'inscription 35.00$ par véhicule.

4. SANCTION

4.1 Les participants, leurs équipes ainsi que toute personne liée aux participants ne respectant pas les règles ci-haut mentionnées, se verront immédiatement expulsées du site et ce, sans aucun remboursement.


5. SIGNATURES
4 cylindre :______ ou 6 cylindre:______

Je _______________________ pilote, reconnaît avoir lu les présents règlements du Derby 2012 et accepte de me conformer aux dits règlements. J'accepte, en toute connaissance des risques encourus, de participer à l'activité de Derby 2012 dans la catégorie des 4 cylindres ou des 6 cylindres et mon véhicule sera identifié par le numéro____________________. Je comprend aussi que ni l'organisation, soit le Festival de compétitions western de Ste-Brigide d'Iberville, ni l'organisateur, soit M. Dany Casavant, ne pourront être tenus responsables de quelconque dommages matériels ou corporels, décès liés directement ou indirectement à la tenue du Derby 2012. En cas de pluie, l'activité sera remis au lendemain le 8 juillet 2012.


signature du pilote ___________________ numéro de téléphone du pilote ________________________________

Je , mécanicien du pilote reconnaît avoir lu les présents règlements du Derby 2012 et accepte toutes ces règles et m'engage à les respecter. Je comprend aussi que ni l'organisation, soit le Festival de compétitions western de Ste-Brigide d'Iberville, ni l'organisateur, soir M. Dany Casavant, ne pourront être tenus responsables de quelconque dommages matériels ou corporels, décès liés directement ou indirectement à la tenue du Derby 2012.

signature du mécanicien______________________
VEUILLEZ RETOURNER CE FORMULAIRE DÛMENT REMPLI AVANT LE 25 Juin 2012
Dany Casavant
869, Route 222
Roxton Falls, QC, J0H 1E0
Tél: (450) 548-2517 ou (450) 278-0310

*Pièces d'identités requises sur place*
Si mineur, la présence des parents est requises pour la signature!

POUR LES BOURSE SES 300$ POUR CHAQUE 1ER DES PREMIERE COURSE PIS 100$ AU 2E POUR LES CONSOLATION SES 200$ AU 1ER ,LE 2E A PAS DE BOURSE MES VA A LA FINAL ET POUR LES FINALE SES 600$ AU PREMIER PIS 300$ AU 2E SES PAREIL POUR LES 6 CYL PIS LES 4 CYL BOURSE ASSURER QU IL EST 10 CHARS OU 50 CHARS SES SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le reservoir est en dessous du char pas de troube mes pas a l interrieur si tu le mes a l interrieur faut qu il soit en metal et max 20 litre a peut pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement dit ca prend absolument un reservoir fabriquer ..et non un reservoir de char dans le vehicule ....bon ..je vais devoir m en fabriquer un dabord ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses sa si tu le laisse en dessous tu peut laisser sa comme sa meme si la tank est en plastique .
j ai dejas vue du monde qui metre la tank du char dans le char mes quand sa plie la tank vien lousse,pis sa prend tout le deriere du char fack si sa plie pomal la tank ecrase

si sa t interresse je connais un gars qui fait des tank en stenless ta juste a lui apporter une pompe pis apres sa fait dans toute les chars moi j en é 2 pis sa fait 4 ans que je ronne juste avec ,le gars les vendes 120$ l an passer surment pomal le meme prix cette anné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ....un gars de soudure me charge 90$ m en faire une ici ....mais c est juste que je me suis trouver une tank de volvo et elle est vraiment etroite et pas ben longue j etait sur que ca serait bon ...merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question j'ai reçu mon inscription aujourd'hui et il manque un tout petit détail il manque l'heure du début des courses . Est-ce que c'est comme l'année passé (6h30-7h00)
merci d'avance pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses sa 7 h comme l ans passer si y a d autre chose fais moi signe
je me suis ramasser un char comme toi l ans passer pis ma aporter un p ti mazda itout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seu qui pensse monter saver vous avec quel bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi surement avec un cavalier 94..peut etre 2 si l autre est encore bon apres napierville ...justement ca me prendrait deux inscription ...je t envoie mes coordoner par mp ...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le paiement on paie comment par chq par mandat poste ou en argent a lentrer
Sinon a kel nom faut faire e chq ou le mandat poste merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie un cheque a se nom la, festival des compétitions western de ste brigide

et a cette adresse la,869 route 222 roxton falls, Qc,j0h1e0 si il y a d autre chose gene toi pas sa feras plesir d y repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour metre les reiglement pour quelqun sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.K mon jim08 c'est confirmé v6 oldsmobile achiva assez propre en plus sa devrait être pas pire comme char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses corect sa moi mon heighty height est pres pour les v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste juste a poser ma tink ds mon protegé 5 pis mes 2 chars pour ste brigide son pres reste plus qua attendre le 7 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kk les gars vous etes pret d'avance comparer a moi qui course le 3 juin a st-patrice et le char est meme pas acheter encore !!!! Pas grave sa va juste me faire dekoi a faire de mes soirée pour un petit bout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'achiva est a 80% prêt en fin de semaine il sera prêt et ensuite go pour un cavalier pour napierville sa fait changement des rénos de l'hiver cé le fun de faire des choses que t'aime au lieu de faire de l'ostie de peinture pi du plâtre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses plate que se soi louin st patrice j aures aimer faire un derby en juin mes ma attendre je ves me gater en juillet j en é 4 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma p'tite bête pour ste brigide oldsmobile achiva 94 v6 3.1L 138 000km vire comme un neuf en espérant faire des miracles avec sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...