Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim08

Derby de démolition Ste-Brigide d'Iberville 2012

Messages recommandés

je vous lis les boys pis ça donne envie d'essayer ste -brigide!!!C'était quoi les bourses???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bourse c est rien pour se garocher par terre mais c est tres bien ...toujours ben mieux que napierville ...il y avait 1700$ en toute pour les 6 cyl ..il a separer en deux pour 2 hit ..donc 850$ par hit ...500$ au premier et 350$ pour le 2e pour les 4 cyl je ne sais pas les bourse exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 cyl s etais 300 au 1 er de chaque premier hit pis 100 au deuxieme pour la consolation 200 au premier pis le 2e passe a final mes pas de bourse pis pour la final 600 au premier pis 300 au 2e on devres donner plus l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé une belle place wildkid, l'année prochaine place toi proche du trailler a crinker y paye le mousseu quand il gagne HA!HA!HA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah toi tu as compris L'jim une belle gang et du mousseu en plus que veux tu de plus ............... ah oui une victoire pour toi aussi (joke) bin du fun avec vous les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon olsmobile a pas toffer bin bin mes le proteger 5 y etais pas tuable pis sa fesses en masse dison que je me suis bien amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison mon jim ton mazda à été une vrai tite merveille mais ton oldsmobile a fait comme le mien l'année passé le devant est mou comme de la marde avec les ailes en fibre mais au moin tu là plié comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...