Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim08

Derby de démolition Ste-Brigide d'Iberville 2012

Messages recommandés

comme je t ai dit ..verifie bien les table en avant (forte tendance a pourrir ) et le frame unit avant aussi ....si c est bon attache tes deux table ensemble ca va l enpecher d ouvrir et de deplotter tes cardan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas mon Jo cé mon troisième que je vais courser de se modèle là tout est O.K cé peut-être pas le gros modèle mais sa se peut que sa brasse un brin il se déplace super bien. Sans vouloir te vexer attacher les tables ensemble cé bien la première que j'entend sa et j'ai jamais vu sa faut que ton char soit pourri en calvaire pour faire se genre de chose . E.T.K Quand le char est gratuit j'me casse pas le bicycle binbin se sont les mêmes rêglement que à st-hyacinthe donc cé stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voit lete passer j avais un grand am 94 qui se trouve a etre le meme char ben la table gauche a arracher et le frame unit a ouvert ...fac le cardan a deplutter et je n ai pas pu faire la final ...dans la meme course que moi un gars avait un achiva comme toi et il est arriver la meme chose ...juste a mettre une chaine entre tes deux table et le tour est jouer ...de la chaine ...ya rien dinterdit la dedans a se que je sache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour te taquiner si ma mémoire est bonne avec ton grand am tu as frappé une voiture de côté les roues cramper et non de face ce qui est logique que ta table de roue à arraché et pour l'achiva si ma mémoire est bonne c'etait ti-louis Gagné et si c'est cette voiture il avait mangé une tabar... de volé dans le coin bloc\pneu (coin padock) il a mangé des méchant coup dans les roues ce qui est normal aussi que sa ouvre un moment donné. Dans mon cas j'ai coursé un cutlass 94 et régal 94 et j'ai jamais eu se genre de problème tout c'est super bien passé E.T.K on verra bien cet été je reste septique mais je vais peut-être changer d'idée d'ici au 7 juillet et jo ily a aucune méchanceté dans ce message alors sans rancune chummé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se fut une grosse erreur de ma part de frapper comme ca ....mais ton regal et ton cutlass ont pas le meme frame unit ni les meme table ....et non il n y avait vraiment aucune mechanceter dans ton message .....au plaisir de se croiser dans un carrer cette ete ...hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de trouble mon Jo moi aussi j'ai bien hâte de piquer une tite jasette MR GM lollll!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais etre la avec un lumina saint comme une balle pis y vire comme un cure donc on va courser ensemble ljim hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de trouble mon crinker on a pas encore eu la chance de courser dans les mêmes course sa devrait être le fun y'a d'là tôle qui va se plier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 2 chars son prete manque juste a faire les numero:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question ...si j amene mon proteger 93 qui suite au course de cette hiver j ai perdu une roue en arriere et que je l ai reparer ...est ce que ca va passer ...ici joint des photo des reparation ...a noter que c est du tuyaux beam de 1/8 d epais et tout est bolter au place d origine ....aucune soudure ...reparation effectuer sur le coter gauche seulement ...le droit la roue est toute croche mais elle tien encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui sa va passer faut quand meme qu il roule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'jim a écrit:
ne t'inquiète pas mon Jo cé mon troisième que je vais courser de se modèle là tout est O.K cé peut-être pas le gros modèle mais sa se peut que sa brasse un brin il se déplace super bien. Sans vouloir te vexer attacher les tables ensemble cé bien la première que j'entend sa et j'ai jamais vu sa faut que ton char soit pourri en calvaire pour faire se genre de chose . E.T.K Quand le char est gratuit j'me casse pas le bicycle binbin se sont les mêmes rêglement que à st-hyacinthe donc cé stock.


moi des j'ai un gm 4 cyl ou 6 cyl j'attache les table ensemble.. mon frere avais un cavalier vraiment propre ya fesser franc du devan pi le frame unit a déploter et toute a avancer, les 2 cardan on sorti, donc asteur.. on fais toujours sa attacher nos tables ensemble et nos char la pluspart du temps son potable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jim08,je ne t ai pas encore envoyer mon inscription mais tu peut compter sur moi il me reste a installer ma tank ma batterie et deplacer une boite a fuse je t envoie ca cette semaine ..peut ton payer a l entrer ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de troube tu peut payer a l entre envois ton inscription pareil pour pouvoir plus s organizer au plaisir de se revoir labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle job pour la peinture jim08 bravo! je vais essayer de faire quelque chose de beau avec mon achiva moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l`jim faut dire que j ai eu de l aide pour mon olsmobile je peu faire une belle peinture mes en dessin chu zero .si tu peinture ton achiva mes des photo que je voi sa sinon on se voi labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim08 ...sur mon proteger est ce que je peux lui mettre un bumper car celui en fibre je l ai jeter pour mettre un beam de bois pour les course sur la neige(enlever)c est sur que j en metterai un de 4 cyl ....et est ce que je peux le souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de probleme pour remetre un bumper mes pas de soudure juste bolter sinon j ai peur que sa face du chialage pis quapres les gars von dire que le bumper tenes plus fack il l on souder . si tes capable esses que sa est d lere de companie si ya d autre chose fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses en fin de semaine que sa se passe en espérent le beau temps y en na tu qui pensse venir pis qui son pas inscrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé en plein ça mon jo 7 heures pm et le pit ouvre assé de bonne heure carré de terre de bonne dimension mais j'ai un petit blanc de mémoire c'est quoi le nom de la rue pour l'entré des pilotes ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
499 8e rang sainte brigide d`iberville j0j 1x0 mes pour le nom de la rue je suis pas sur mes il va avoir des indication pis sa commence a 7h 30 mes le pis rouve a midi a samedi les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici l'itinéraire pour ceux qui viennent de l'extérieur sur l'autoroute 10 vous sortez à la sortie 37 ce qui est la route 227 vous tournez en direction ste-angèle de mon noir\mont-saint-grégoire. Vous roulez jusqu'au stop ce qui veut dire intersection route 227 et route 104 . Tournez a gauche sur la 104 direction cowansville/ste-brigide vous roulez a peu près 5 minutes et vous êtes arrivé a ste-brigide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les reiglement on marque qu il faut s inscrire avent le 25 juin mes vous pouver vous inscrire a la porte le matin meme au plaisir de se voir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé jim08 pas de peinture pour moi manque de temps, mais on se voit demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 je crois mes si je me fi au autre anner pomal tout le monde s inscrive a la porte devres avoir pommal de chars

pas de troube l`jim la peinture ses un detaille on se voi tentot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle soiree de malade avec une belle gang de chum du forum mario chaput ljim m menard jo station pis d autre que j ai pas tout les nom des bon contact pis une grosse victoire pour moi avec mon lumina j ai eu bien du fun les boys on se rerprend l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis en passant tres belle organisation les char sa sortait pis tres belle track merci a danny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe de belle soiré j'ai eu du fun en maudit très bon show mon achiva est scrap j'ai fini en 3e position dans la deuxième course de 6 cyl. Dans la première course j'avais oublié de tasser un relais donc après quelque coup il ne startait plus . Un gros merci a mon chum Martin de m'avoir donné un coup de main . Et passer une soiré avec crinker son frère martin jo stationwagon,Martin Ménard et Claude chalifoux ta pas le choix de rire quasiment a en brailler .

Pour le derby j'ai rien a dire a part juste une petite chose ,dans mon cas le mien était correct mais les barres en arrière des banc de conducteur pour certain il a fallu en couper 3 à 4 pouces ce qui selon moi n'était pas nécessaire mais c'est juste mon opinion personnel

félicitation a Danny Casavant et son frère Jimmy le derby étais bien organisé chapeau les boy's et les arbitres étais juste pour tout le monde . Vous pouvez compter sur ma présence pour l'année prochaine .

je vais mettre des photos de mon char en fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison crinker belle organisation comme spectateur j ai bien aimé le show et encore filicitation pour ta victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai passse moi aussi une tres belle soirer avec des gars du furum jsuis content davoir pu mettre des visage sur des nom du furum lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon verdict de mon achiva cardan côté droit cassé surment du a cause de mon support de moteur cassé frame unis n'a pas bougé et le cul de mon char a effoiré comme prévu au lieu de tomber a terre . plancher dessoudé côté helper voici quelque photos





et voici pourquoi j'essais de mettre ma tank a gaz sur le plancher le plus possible







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle mon Jim !!
T'as appris a pas mettre de tank a gaz sur le siege arriere d'un achieva..lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant ma course.....[img][/img]


Apres ma victoire yétais temps que ca finisse.....[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content de votre presensse on a eu une tres bonne gagne j esper vous revoire l an prochin moi mon olsmobile vales pas de la marde un coup dans le devent pis yetais fini mes mon proteger 5 pas tuable j ai eu du fonne avec en criss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ..tres belle soiree meme si j ai rien fait de bon ....tres belle ambiance ,organisation tres bonne,bourse tres acceptable (ont en veux toujours plus hihihi)reglement suivit .....tres gros bravo ....seul petit bemol ....de la lumiere dans le pit serait apprecier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...