crinker 18 0 Posté(e) le 20 février 2012 ceux qui on courser des lemans y a tu des truc special vu que j ai fait juste des mopar hahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 20 février 2012 son asser raide dorigine si yer propre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 février 2012 Le truc special c'est que tu essaie celui la pis si tu l'aimes pas, tu me vend ton 74, apres ca moi aussi je vais te dire si je les aimes...mais je connais la réponse d'avance héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 21 février 2012 La reponse arrete de dire que le gros que tu monte pour cette ete c est on dernier criss de vieux singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 21 février 2012 ma techager tes du leman contre un gro mopar 75 flambant neuf comme sa t aura pas a les prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites