BEAUL73 0 Posté(e) le 18 février 2012 avec un 4,1l c'est tu bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 février 2012 pas pantoute ...pire moteur jamais exister ....de quoi a faire avec le caddy mais le moteur est juste bon a faire un ancre a bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 19 février 2012 cest vrai que c pas le best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-DriC 0 Posté(e) le 19 février 2012 pour faire de la course en rond sa doit etre bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 19 février 2012 C-DriC a écrit:pour faire de la course en rond sa doit etre bon lol c'est tu toi qui chauffait la chevelle ou malibu bleu a st-antonin? en tout cas je regardait le video pis ca ben rentrer dans les blocs pis en plus il a pas eu besoin d'aide, il a fait ca tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 février 2012 bon rien meme pour les course en rond ...v8 en alu tres chauffeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-DriC 0 Posté(e) le 19 février 2012 au moin moi je vais la pour toute defaire chauffeur de stock car lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 février 2012 fait le fondre sur feux camp pis vend l`aluminium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 20 février 2012 je suis entrin de men preparer un 82 pi yavais un 4.1 dedent pi c dla marde sa prend toute pour le faire virer dans gravel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 22 février 2012 en tout cas j'ai ramassé le char quand meme, il est très sain et huilé, je vais voir si je change le moteur ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 février 2012 change le ,si il est saint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 22 février 2012 moi je met un 350 dedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 22 février 2012 pour l'instant tout ce que j'ai c'est un 351 windsor, 318 chrysler? avec les transmissions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 23 février 2012 toute se fit mais si jme trompe pas un 350 gm les suport son a meme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 24 février 2012 le voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 25 février 2012 un bon devant mais attache bien ta valise a va chier a terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 25 février 2012 ouais comme la plupart des gm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites