Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

un petit nouveau

Messages recommandés

Beau ptit le sabre sa martin c tu lui qui etai sur le chemin de venise sa proche de magog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait un estate wagon il serait encore plus beau dans mon garage a coter du chevrolet ..tout ca vouer a un avenir meilleur ....ou tout simplement a un avenir ...hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu as comme coeur dedans Martin ?? le body a l'air un peu pourri, le frame est tu pas pire ??
Belle voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux avoir le temps de le prépareer je metterais mont cady 76!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ces la chu indessi!!350 ou le 500!!!Si jaurais u le temps de
monter mon 350 ces sur que ca serais lui mais pas u le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi il va en avoir quelques uns encore qui vont manger une rince si tu l'amènes à Cookshire haha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sure qu'il serait assez solide pour aller en Beauce, comme c'est la le projet est arrêté et je fais juste souhaiter que je vais pouvoir aller à Cookshire.. c'est même pas sure encore, ça pas vraiment avancé à mon goût.. j'ai pas encore de mécanique et je ne peux plus travailler dessus comme je veux au garage...! On verra qu'est-ce que ça va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niese pas mon tit guillaume faut tu vienne jai besoin de toi pour me cacher en arriere haahaaa ben non loll mais serieux faut tu soit la tu te souvien le speach que tu ns fait tjr sa prend des guerrier dans les 8 loll fak c pour ca jmen suis trouver un juste pour aller me faire du fun avec vs mm si jai pas un monstre comme vs autre au moin jme fait du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis toi giguere c quoi tu apporte a cookshire pis jai une tite question a tu ca des coyes de caprice avant et arriere pcq ceux que jai sur mon char son flamban neuf pis c pcquil sont pour lowrider yer rabaisser lol fak c bon rien pour les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...