team giguere 0 Posté(e) le 15 février 2012 tien en vla un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 15 février 2012 Beau ptit le sabre sa martin c tu lui qui etai sur le chemin de venise sa proche de magog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui ses lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 15 février 2012 i serai beau dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 15 février 2012 il est beau dans la mienne entuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 15 février 2012 ten a tros toi tu peut nous les laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 15 février 2012 On en a jamait asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 15 février 2012 sa c vrai c pour sa que je dit qui serai beau dans ma collection jen et pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 février 2012 ca serait un estate wagon il serait encore plus beau dans mon garage a coter du chevrolet ..tout ca vouer a un avenir meilleur ....ou tout simplement a un avenir ...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 février 2012 Belle voiture ca mon Giguere|| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 février 2012 Qu'est-ce que tu as comme coeur dedans Martin ?? le body a l'air un peu pourri, le frame est tu pas pire ?? Belle voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 16 février 2012 ya quand meme de lallure serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 février 2012 ces tu ca que tu nous enmenne par icitte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 février 2012 Non ses un pontiac 74 je suit en train de monter sa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 février 2012 si ca te fait rien tu menvoiras des photo!!!jaimerais voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 février 2012 La il est pas pret des quil est pret jte montrer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 février 2012 tiguidou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 février 2012 Toi tu met quoi q st victore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 février 2012 si je peux avoir le temps de le prépareer je metterais mont cady 76!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonne sorte sa ses solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 février 2012 Yé prope ,il devrait etre popir!!Jai ben hate de lesseiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 février 2012 Quoi qui va avoir comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 février 2012 comme ces la chu indessi!!350 ou le 500!!!Si jaurais u le temps de monter mon 350 ces sur que ca serais lui mais pas u le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 février 2012 Kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 16 février 2012 D'après moi il va en avoir quelques uns encore qui vont manger une rince si tu l'amènes à Cookshire haha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ton dodge est tu pret mon gui gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vien tu esseillier st victor avec nous set anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pas sure qu'il serait assez solide pour aller en Beauce, comme c'est la le projet est arrêté et je fais juste souhaiter que je vais pouvoir aller à Cookshire.. c'est même pas sure encore, ça pas vraiment avancé à mon goût.. j'ai pas encore de mécanique et je ne peux plus travailler dessus comme je veux au garage...! On verra qu'est-ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 16 février 2012 Niese pas mon tit guillaume faut tu vienne jai besoin de toi pour me cacher en arriere haahaaa ben non loll mais serieux faut tu soit la tu te souvien le speach que tu ns fait tjr sa prend des guerrier dans les 8 loll fak c pour ca jmen suis trouver un juste pour aller me faire du fun avec vs mm si jai pas un monstre comme vs autre au moin jme fait du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pis toi giguere c quoi tu apporte a cookshire pis jai une tite question a tu ca des coyes de caprice avant et arriere pcq ceux que jai sur mon char son flamban neuf pis c pcquil sont pour lowrider yer rabaisser lol fak c bon rien pour les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui surmen mait pas de caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 16 février 2012 Jai un caprice 89 je c pas si ta dequoi qui fiterai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 21 février 2012 des coil de vien sa va fiter il va juste etre plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 21 février 2012 martin ye tu aussi propre que celui mon pere t'avais vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pe un peux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 février 2012 cé un kel année ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 21 février 2012 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites