Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

Char a louer st theodore 28fevrier

Messages recommandés

Si y a des interesse y a un gars qui as 3a4 char a louer 200$ chaque jamais courser il va les faire cette semaine faite moi signe en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de jaser avec crinker et toute les char sont deja louer a des chum du gars qui les montait ...si il en ramasse d autre il va nous faire signe ..crinker ma demander d ecrire ca car il a beaucoup de probleme a se connecter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
Un sunfire 2 porte a louer pour samedi 150$


Tas tu encore le char a louer. Si oui je le veux ! Je te paye ca sans probleme en arrivant samedi matin. Ca va être son cadeau de fête ! GOOD

Yé prête a courser la ! Pis ben monté je suis difficile ... couche avec une champion quand même !

J'attends de tes nouvelles

Chatou MAMMA de la Tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 fois deux fois trois fois ..adjuger a toytoy..oui il est bien monter c est moi qui la fait hi hi hi ....te l ai pas dit encore mais il est rose ...ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ieh toy toy tu devrais laisser chauffer chantal avec la couleur du char en tout cas tu vivra avec toute la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chars loadés nous aussi. Presque prêt à partir. Reste juste a charger les outils pis la peinture lol!

On va être la vers 10h ! A demain ma gang de fou hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
1 fois deux fois trois fois ..adjuger a toytoy..oui il est bien monter c est moi qui la fait hi hi hi ....te l ai pas dit encore mais il est rose ...ha ha ha


Pas grave la couleur. Le but cé de courser pis le magané Razz

Il est chez vous le char ou cher Crinker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Char loader et char dejas labas il neige en criss ca va etre le fun demain toy toy comprend pas pourquoi peinture on te la pas dit encore mais on a enlever les wiper hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention avous autres j ai un ticket de 1015 et 14 point adigerer fake tasse vouys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...