crinker 18 0 Posté(e) le 13 février 2012 Si y a des interesse y a un gars qui as 3a4 char a louer 200$ chaque jamais courser il va les faire cette semaine faite moi signe en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut Crinker ... le 28 c'est un mardi, tu vas courser tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 février 2012 Connais-tu les models Crinker ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 février 2012 oui ca pourrai etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 février 2012 je croix que ca la tomber a l eau ...le gars a jamais redonner de nouvelle...crinker pourras confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 18 février 2012 oui ca serais avoir des news pcq moi aussi j'aimerais ca en louer un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 février 2012 je vient de jaser avec crinker et toute les char sont deja louer a des chum du gars qui les montait ...si il en ramasse d autre il va nous faire signe ..crinker ma demander d ecrire ca car il a beaucoup de probleme a se connecter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 février 2012 Un sunfire 2 porte a louer pour samedi 150$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 24 février 2012 crinker 18 a écrit:Un sunfire 2 porte a louer pour samedi 150$ Tas tu encore le char a louer. Si oui je le veux ! Je te paye ca sans probleme en arrivant samedi matin. Ca va être son cadeau de fête ! GOOD Yé prête a courser la ! Pis ben monté je suis difficile ... couche avec une champion quand même ! J'attends de tes nouvelles Chatou MAMMA de la Tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 février 2012 1 fois deux fois trois fois ..adjuger a toytoy..oui il est bien monter c est moi qui la fait hi hi hi ....te l ai pas dit encore mais il est rose ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 février 2012 ieh toy toy tu devrais laisser chauffer chantal avec la couleur du char en tout cas tu vivra avec toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 février 2012 char loader..pret a decoller ...la recrue est pret coach !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 25 février 2012 Chars loadés nous aussi. Presque prêt à partir. Reste juste a charger les outils pis la peinture On va être la vers 10h ! A demain ma gang de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 25 février 2012 jo stationwagon a écrit:1 fois deux fois trois fois ..adjuger a toytoy..oui il est bien monter c est moi qui la fait hi hi hi ....te l ai pas dit encore mais il est rose ...ha ha ha Pas grave la couleur. Le but cé de courser pis le magané Il est chez vous le char ou cher Crinker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 février 2012 il est chez nous ...je le descend demain ....il va rester le beam de porte et le beam de bois a poser rendu la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 février 2012 Char loader et char dejas labas il neige en criss ca va etre le fun demain toy toy comprend pas pourquoi peinture on te la pas dit encore mais on a enlever les wiper hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 25 février 2012 attention avous autres j ai un ticket de 1015 et 14 point adigerer fake tasse vouys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 25 février 2012 t aurais pas du me le dire ce soir crinker hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 25 février 2012 je vais t en dire encore plus crinker watch out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 25 février 2012 et encore plus je vais en apporte hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 25 février 2012 pis fuck au pire j ai ma peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 25 février 2012 attention la tribu derbarque hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites