Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

camry 1996

Messages recommandés

theoriquement c est les meme model 88-91 et 92-96 ...a ma connaissance les 88-91 sont meilleur mais les 92-96 sont pas mauvais non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
91 et moin tres bon jèn ai courru quelque un ,mais 92 et plus il son pls gros et plus pesant ,toujours le frame ben droit et le plus selon moi c`que eu il ont un subframe ,donc 92 croirait qui encore meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi a ske j'ai vue j'aurais tendance a dire que les model 92 sont meilleurs.. que les carré 91 a 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ST -MALACHIE il y a deux il avait les deux frere Labrecque en camry ,il a sortie trois sur les block ! ca pousse ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je gosse sur un le mesieur demandais 700 sa fais 1 mois.. la il vien dmenvoyer un email a 500 ye a toi.. jvais encore attendre y devrais descendre hihi Razz pi la catalyser ye en dessous donc.. minimum 50 $ de moin sur le prix du véhicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 500$ va le chercher au plus vite j'ai justement courser avec un 96 à st-philémon l'année passé ! Mais à clutch j'ai vraiment aimer pis c'est vrai que sa pousse pas pire fini 2ième accause d'la clutch sinon j'aurrais fini premier ! Va voir sur youtube ma course est là pis à fin ont voit bien comment le cul a plier pis le devant a pas bouger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frere en as embarquer 1 a cookshire, mais sur la terre c différent de sur l'asphalte on peux pas pousser autant que vous, mais ya fini premier de sa course et ye aller en final. pi sa blonde a courser la final et fini 4ieme, mais nous c qu'on embarque la vieille dans la course en 8 aik le meme char donc, quand on arrive au dimanche.. il commense deja a rusher Razz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus d'avoir un derby démolition le samedi il y a une crouse en forme de 8 , on doit faire 15 tour le premier qui en fait 15 gagne.. et dans le milieu sa fesse et dans les croches aussi .. donc les char son autant maganer sinon plus.. car on es toujours au fond Very Happy en premiere ... évidament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dannyboy a écrit:
Pis gab ta tu ete le chercher ton camry jai hate de voir ca


non j'y suis pas aller, .. le mesieur répond pu a sais email mais stun mal pour un bien j'.ai deja 3 char pour cookshire , une grosse van , un sunbird pi un autre.. et tous des donnations... donc Razz sa coute pas trop cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheter un 91 pis un 94, 4 cyl. auto. les 2,c'est quoi qui est important de modifier où changer de place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 91 ton mass air flow ,mais le directement au tbi en racourssisant ton tube de caoutcouc ,tu demonte de ta bol a aire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUL73 a écrit:
moi j'ai acheter un 91 pis un 94, 4 cyl. auto. les 2,c'est quoi qui est important de modifier où changer de place?

ton 94 es tu a vendre pi ton maser flow moi jlenleve je part le char si il repart arrache tout sa pi met un bat de nilon aik un collet pour faire un filtreur drete a ton entrer dair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 a écrit:
BEAUL73 a écrit:
moi j'ai acheter un 91 pis un 94, 4 cyl. auto. les 2,c'est quoi qui est important de modifier où changer de place?

ton 94 es tu a vendre pi ton maser flow moi jlenleve je part le char si il repart arrache tout sa pi met un bat de nilon aik un collet pour faire un filtreur drete a ton entrer dair

c'est dans quelle région ca westbury? sherbrooke? pour le camry je l'avais acheter pour l'hiver pis l'envoyé a démol après mais je m'en ai pas servi encore, si quelqu'un est mordu pour l'avoir je vendrait peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui savent pas cest quoi la crouse en 8 voici le video de ma course en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 a écrit:
oui sherbrooke a quel prix ?

600$ avec roues et pneus d'hiver ou 500$ sans les pneus d'hiver, plaqué remisé.389000 km, ligne a gaz fuie un peu mais l'auto est roulable en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-e que sur les 91 sa marche pas, sa dépend des models mais jte dirais que ya seulement mon mazda que j'ai pas pu enlever le maser flow pcq il partais pu apres... mon frere sur son 94 il l'as enlever et sa marchais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller voir le camry 1996, les planchers son A1 , les sols sont maganer, des trous a plusieur endroit, et les tour d'aile aussi, ... le frame a l'air beau, d'apres moi jlaurais a 350 , a 350 stu trop chere pour un char don les sols sont fini ? ou un camry sa reste un tres bon char meme si les sols son pourrite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 a écrit:
trop pourrie dit moi en mp ou il est !

si il es trop pourrit sa te sert a quoi de savoir l'endroit ou il es hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour depanné le vendeur ! PEUT LUI RENDRE CE SERVICE MEME SI JE CONNAIS PAS !

HAHAHA!!!! PIS TOI TU Y PENSERA PLUS ! tu voie ,je pense a toi y tout! lolll Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend ben.. ti-will, je doit aller le chercher a un bas prix et te le revendre 400 ? Razz muhahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 a écrit:
donc si je comprend ben.. ti-will, je doit aller le chercher a un bas prix et te le revendre 400 ? Razz muhahaha!


HAHAHA popire honnetrement pour cette année j`en fait juste un et un glad ds les 6cyl c`est la seul classe que j`ai pas essayer encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 a écrit:
xgab16 a écrit:
donc si je comprend ben.. ti-will, je doit aller le chercher a un bas prix et te le revendre 400 ? Razz muhahaha!


HAHAHA popire honnetrement pour cette année j`en fait juste un et un glad ds les 6cyl c`est la seul classe que j`ai pas essayer encore!


sa fais 2 course que jembarque des 6 , glad pour vous sa doit etre seulement dla chaine ? , moii yetais souder maiis le stric minimum.. mon cavalier yetais pourrit en sacrament .. le premier coup jai donner la clutch a peter.. jai quand meme fini 3ieme.. pi jme suiis fais décrisser.. Razz , pi mon grand- am .. ben jtaller en final de la course en 8 le samedi, pi il me restais 2 tour a faire jetais 2ieme et le moteur trop chaud a mourrut.. :S, Razz pi dans le derby.. yetais tellement avancer.. jai donner 2 coup pi la transmission a ouvert en 2 Razz maiis j'ai trouver sa brassais moin dans les 4 cyl .. avis personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa brasse moin dans les 6 que dans les 4 désoler.. mal formuler ma phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbynight a écrit:
beaul 73 ton 91 tu demandes combien $$ as tu des photos ??
















tu en as surement vu des meilleurs! pas vraiment a vendre mais je suis ouvert aux offres ces temps-ci, je commence a manquer de place, mais pour toi ca va te couter cher pour venir le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 96 que jtaller voir ye bcp plus propre que lui par contre, mais les sols sont maganer, mais moin pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mesieur ma rappeler hier, il ma dit a 400 vien le chercher... Razz jatt toujours dans 2 semaine jdevrais lavoir a 300 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un le veux a 350 il le laisse partir moi je suis pas interesser.. deja 3 char cette année toute des donnations, donc si quelqu'un le veux jsuis pret a dire il es ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...