sjrl 0 Posté(e) le 12 février 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 février 2012 [img][/img]jetais le plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 février 2012 [img][/img]mais jai gagné pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 février 2012 [img][/img]merci a facebook st-chrys pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 février 2012 cetais mon premier camion pour la route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 février 2012 ya ete vaillant le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 12 février 2012 petite question , en 15 ans de courses de démolition j'ai jamais coursé de camion est ce qu'on est plus "racké'' à la fin de la journée qu'une course d'auto???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 12 février 2012 non croirais pas,pis en passsant sjrl tu la maganner il avait avoir des camion plus costaud !belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 février 2012 sa cogne plus boite a boite de reculon pour le reste cest pas mal pareil mais coté visibilité pas mal plus le fun avec un camion pas de valise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 février 2012 quest ce qui ma remonter le devant de meme cest un face a face avec le 113 rouge M.Moniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites