crinker 18 0 Posté(e) le 9 février 2012 sa se fait tu comme les v8 j ai un lumina v6 avec le shither a colonne je laisse ca de meme ou y a moyen de le by passer comme les 8 pis de le mettre au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui ca se fait ....met la rod sur la transmission est en avant ..pas a tes pieds ...ya suremnent quelque chose a faire avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 9 février 2012 est ce que c'est un système de wire? Si oui, j'vois pas la peine de te donner ce trouble la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 février 2012 c est plus rapid au plancher par contre ...de la a le mettre au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 9 février 2012 jai 1 kit de pedal a velo tu peu instaler tu va doubler le monde aaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 février 2012 laisse ca a wire,ya rien de mieu que ca,meme si le chgar plie,sa derange pas,si tu met un shifter,quand char vas plier,sa marcheras plus,ses pour ca quon mes ca direct sur les8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 11 février 2012 eille laisse sa dememe sa pliepas asser our arreter de plier je nais 5 gros gm de courser pi ca pas encore plier pour pu shifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites