Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses obstacles Plessisville 5 et 6 mai 2012

Messages recommandés

non je nen sait pas plus , jai juste eux les date a matin , quand je vais navoir ma vous le dire .

vos Moteur dans le super 4 son tu remonter jusque au s'oriel ??? je serait tu capable de suivre avec mon mazda 2000 2L

pour la carte de membre je sait pas encore comment sa va marcher .
pi pour les chars moi jai une civic avec un 1.6 stock jai fini 2e pi lui qui a gagner 1er a une civic avec un 1.8 dacura stock .
sé sur qui en a avec des bcp plus gros moteur que nous 2 mais faut craire que sé pas sa qui fait gagner un championnat .

sa va tu etre parreil comme st victor la guadeloupe pis st pierre hela a plesiville si oui jva etre la se sur et certain et se tu les meme réglement

pour les réglements sé sur que sé moin sévere que st-victor pi st-pierre parce que sé pas la meme gang qui lorganise , pi pour la piste je lai pas vue sé la premiere fois quon course la.

non je nai pas eux , mais sa va se faire le matin meme a plessiville

oki faque ca va etre genre roll bar obligatoire le reste ya pas vraiment de réglement on peux tu garder les vitre tout le tour pcq jyrais ak mon char de course sur glace

non dhabitude sé pas de vitre ni de lumiere , sauf selle den avant , pour le roll bar , sé pas obligatoire non plus si ya pas de jump comme a st-ferdinand .

je pense pas quil va avoir des jump a plessiville , et non je pense pas aller voir la piste avant le 5 mai

Il va avoir des sauts a plessisville j'y va avec mon Buick!

si vous pensser vous louer un motel depecher vous a causse du congres a victoriaville les chambre sont presque tout louer en plus que je pennse qu il y a un petit festival a plessiville.

non je reste a 10 min de la j'ai parler avec l'organisation le samedi c'est un parcours sans jump mais tu peux donner le show en les pognant pis la piste va être dur c'est une piste a 4 roue et pour les motel yen a un a villeroy en fasse du poste a gaz et un a st-louis de blandford pas cher pas cher mais pas 5 étoiles Razz

a plessisville aussi ya plein de petite motel pas cher, au plaisir de prendre une biere ak vous autres!

je suis passé voir la piste cette semaine et je peux vous dire kes tres belle et les saut ont bin de lallure aussi

Méchante belle piste la plus belle et la plus vite que j'ai vu et essayer! Méchant belle piste!

oui daccord ak toi tres belle piste et tres rapide
en plus on na eu une super belle journee Very Happy

jetais la aussi mais a tire de tracteur sa avaius l`air a rouler la track

• Créer...