Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses obstacles La Guadeloupe 14 juillet 2012

Messages recommandés

normalement je devrais être la, mon Mazda est prés pour sa dernière course. Je suis pas mal sur que le moteur va sauter, c pour sa que je vais juste faire la course du dimanche mais je vais être présent samedi

on a tu droit davoir un passer avec nous autre lorsquon course???

ca pas de bon sens les prix qui charge par auto au moins il pourrait laisser faire le prix de l'entré

je coursais a east broughton et on payait seulement l'entré c'est les courseur qui donne le show et les bourse c'est quoi pour le fun

le 40$ dinscription pour le char va toute en bourse , alors plus qui a de char plus que les bourse sont supposser etre plus grosse .

ben content de ma journer... premiere course ya un fil de bougie qui a debarquer et le rim dla roue en avant a déchirer donc jai perdu la roue. Et 4ieme en final

la jsuis pas cher moi mais demain jvais en metre... pour sa 5ieme course est encore belle

ta bien fait de la mettre dans les courses, a démole après 5 courses ( si elle en aurais fait 5), a serais pas belle a voir... tu va t'amuser bien plus lontemps chua terre!

moi aussi je peut dire que jai eux une bonne journée , 6 premiere place avec trois char différent dans la meme journée .

60$ pour les qualif pi 120 $ pour les final , tres décu jai déja une le double de sa .... sé sur que je vais nen lacher un mots au boss .

c'est comme le reste si personne chiale pourquoi i se remplirait pas les poches.! je me suis toujours demandé pourquoi certaines démole offre 25000, 15000, 12000 en bourse et dautres on de la misère a donner 8000... Mais année après année la démole revient a la meme date... ca doit être popire payant pareil sinon yont juste a fermer boutique... bizzarre
!!!

woin ma nen parler , parce que dans les année passer il donnait 100% des inscription en bourse , alors plus qui avait de char plus que sétait payant , mais hier sé sur que sé pas sa quil a fait , ma me renseigner la desus certain.

vince15 a écrit:
ca pas de bon sens les prix qui charge par auto au moins il pourrait laisser faire le prix de l'entré

c est l organisation a jean-marc : ( dans les poches...)

Y avait combien de coureurs inscrits environ??? Car a Tring, il y avait min. 5000-6000$ juste en inscriptions + 1500-2000$ juste pour l entrée des coureurs

[img][/img]
[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=17166246]

jai sorti 3e tout le long jai ete 3e pi le moteur ya coller au debut du 4e tour -__- mais spas grave jler tenu au fond pi jme suis faite du fun c sa l'important Smile

7/7 bizier a écrit:
met toi des mag c moin porter a casse

ouais jvais tchequer kes kon a... de toute facon jai le temps en masse avant les prochaines course

jai vu ta chevelle coursé et elle avai lair a ben allé jean jai pas eu le temp daller te parlé jétai occupé a sortir les auto avec mon bronco!!!!

ouais en finale elle a bien aller. cest plate que jai pas eu mes bon tire en avant Mad

j`hesite entre aller a st-victor ou st-ferdinand Question pour ceux qui ont deja courser labas laquelle est la meilleur pour les 8 cylindres?

pour les 8 cyl , les 2 piste sont belle et ya dla roche en masse au 2 place

j ai jamais courser a st-fer mais je trouve la piste a st-vic plus rapide que st-pierre tring et lagadeloupe.a toide desider.

• Créer...