Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses obstacles Notre-Dame-Du-Bon-Conseil 25 aout 2012

Messages recommandés

as tu des vidéo de la place? je trouve pas sur youtube

je nai , mais je les ait pas mits , parce que sé dans le noir et on voit pas ben .

ok et grosso modo, cé tu plus trippant a st-ferdinand ou bien notre dame? pour avoir vu des vidéo de st-ferdinand...

deuxio, ca serait ma première course, le char habituellement est tu bon pour quelque course?

et les modif a faire en gros cest une cage de sécurité (meme si cé pas obligé) mais je tiens a ma vie quand meme Smile

tank a gaz on peut la laisser en dessous et la batterie aussi? prestone?

jai le char mais jésite en course a obstacle et demol... quoi que jai faite ste-marguerite en derby... ca me tente dessayer les courses a obstacle jai dja faite du stock car sur terre battu ya longtemps aussi...

st-ferdinand ya des jump , et notre-dame sé le soir alors il fait noir , faut que tu garde tes lumiere . le show est meilleur a st-ferdinand . le char si yé passablement ben faite est bon pour plusieur course , moi jai le meme depuis 4ans . tu peut garder ton prestone pi ta baterie en place mais la tank ta plus de chance de la perde si elle est en desour du char .

ok , un tink de propane ca fait? ou si je la strapp tres tres bien de dessous cest tu correct?

et c'est quoi tu que tu entends quand tu dis un char bien faite?

faut du changer les suspensions avant? leur mettre des puck? ya quoi a faire comme modif pour avoir de quoi de pas pire?

et aussi un z24 cé potable pour cest courses la?

une tank de propane peut faire ou si tu la strapp mieux peut faire aussi , mais ya des roche sur la piste et tu peut la percer pareille .
le plus important sé de protégé le moteur par en desour, le reste faut que la mécanique toff .
pour la suspension , sel de compagnie fait tres bien laffaire et un z24 sé tres bon dans les course , sa la des gros moteur alors sa prend bcp de vitesse.

• Créer...