Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 7 février 2012 si ya quelqu'un qui a sa, mecanique complet 440, jai besoin de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 8 février 2012 je connais quelq un qui a sa ses sur !! mon mon chum qui course avec moi il a une compagnie de voiture antique et une scrap yard aussi !!! son nom est jonathan et le numero de la shop ses 1-819-425-8400 et dit lui que ses charles lauzon qui tenvoye !!!! et si tu veut te rendre malade va faire un tour dans cette cour ses eu qui on le plus de char antique au quebec!!chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 8 février 2012 dans quelle coin que c'est cette court la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 8 février 2012 charley88 tu parle tu de la cour saint rémi d amherst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui a saint-remi-amshert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites