Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jobois

chevrolet lumina 1993

Messages recommandés

Bonjours pour cette anner je course un lumina 1993 dans la catégorie gladiateur jaimerais savoir les points fort et les points faible de mon engin

Nez en roche, sauf le bumper d'origine et derriere tres mou, mécanique fiable. En résumé, fait parti des meilleurs V-6 a courser.

ok merci!!! lanner passer j avais un achieva pourri a los stai ma premiere anner jai terminer 4eme ce véhicule ma été donner jespere faire mieux

Regarde si ton sub-frame sous le moteur est clean et si tes boushings sont pas maganée car si ils le sont, ton moteur risque de se retrouver assis sur l'asphalte. Expérience très désagréable a vivre, je te le jure !!! Evil or Very Mad Si tout est beau, fesse le plus fort que tu peut pi manque les pas lolll Twisted Evil

Tout a été dit...lol... Moi aussi j'ai perdu mon sub frame avec le mien!

Merci Alain mais je ne crois pas que ce soit suite a ma petite dance que mon sub-frame soit tomber a terre loll Razz je crois plus que c'est suite a cela : ( Au moin disont que le coup donner en a valu la peine, hein Samdestroy loll Twisted Evil

Merci de vos conseils yen a til parmis vous qui course a st-damase??

Moi je course surtout en beauce a St-Victor, St-Ephrem, East-Brougthon et aussi ailleur comme St-Narcisse de Beaurivage et St-Patrice de Beaurivage !!! Sa c'est pour les démolitions !!! Toi vient tu dans notr coin ou tu reste juste a st-damasse ???

ben pour linstant jai pas vrm largent pour courser a lextérieur donc jreste dans mon coin de pays mais jveux en faire plus lorsque je vais finir lécole dans 1ans

• Créer...