team 74 0 Posté(e) le 5 février 2012 Cavalier ecotech 2.2 manuel 2003 2 porte 140 000km tres solide et tres toff pour les course Ca se traine ben Jé déja courser sa glace a eb 2 ou 3 fois avec cette hiver 550$ Ya juste le bumper de plastic en avant quy ny est plus Possibilité de vendre ak des pneu dhiver neuf en dessous bien sur avec un surplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 7 février 2012 salut t ai tu negociable un peu pis quand je pourrais aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 février 2012 non sé tres tres ferme sinon je continu a le courser Appele moi avant de monter 418-427-3861 le soir ou la fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 8 février 2012 dsl mais si t ai tres tres ferme je monte pas bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 9 février 2012 pas de trouble lol Jva continuer a le courser Pis y va finir dans les démol cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut bizz si mon cavalier tinterrese encore vien le voir jné plus de besoin tu me ferra un offre résonnable Je garde mes pneu en dessous et ya un cardan coté chauffeur de casser mé jen donne un avec qui fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 4 mars 2012 le moteur stu un ecotech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ok je vais y aller vendredi ou samedi prochain je t appele avant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mars 2012 finalement jva surement lenvoyer a scraap jé démancher le cardan ajd pis jme suis appercu que sétais le différenciel qui a casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ok merci pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 6 mars 2012 si tu l envoi a la scrap je serais acheteur du supore a moteur cote passager le rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 6 mars 2012 BEN Y VA PARTIR DEMAIN SUREMNT si tu veux venir tle démancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 6 mars 2012 demain j aurai pas le temps mais si tu la encore jeudi je vais y aller si tu veut me donner ton adresse en pv merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites