Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charley88

derby demolition 2012

Messages recommandés

Plessisville: avec un volvo din 4 pis un Grand Marquis din 8
Val-Alain: Saturn
St-Damasse-de-Lislet: Mustang din 4
à date Razz

st brigide d iberville grand am 2001 pour les 4 cylindre
st hyacinthe nissan maxima 95 pour les 6cylindre

Je ne peut pas dire encore ou ils vont courser mais je suis sur de une chose, ces char la vont courser en 2012 !!!
1- Pontiac Catalina 1975
2- Oldsmobile 1975
3- Camry 1985
4- Camry 1991
5- Corolla 1990
6- Achieva 1993
7- Dodge Colt 1993
8- Eagle summit 1995
9- Cavalier 1996
10- Stanza 1992

Et p-t d'autres si le temps et le porte feuille le permet !!! Twisted Evil

Sibole CRS09 tu prends le temps ou pour toute faire ces chars la ???
Moi j'ai de la misere a en monter 1 seul pis ca prend toute mon p'tit change..manque de temps et d'energie pour le faire....Pis faut du temps pour les enfants et ma femme itou par la meme occasion...héhéhé !!

Moi et Crinker on l'a fait il y a 2 ans , monter une dizaine de chars pis je peux te dire qu,il restait pu vraiement de temps pour autre choses...lolllll

Oui ils sont saint tout les 2 et oui il est arriver a la maison le catalina !!! Pour répondre a ta question Yan 71, disont que quand le printemps arrive je commence tout de suite et tout les soirs je les passe a travailler sur un des bazous . Ce qui m'aide, c'est le fait que je n'ai pas de blonde alors tout mon temps est consacrer au char !!! Je commence avril - mai et je fini mon dernier juste a temps a la fin d'aout !!! Disont que sa fait beaucoup d'ouvrage mais quand on aime sa a ce point la on ne voit pas le temps passer !!!

je te leve mon chapeau CRS09 de preparer autant de char non plus !! ses beaucoup de char mais temp mieu si tu en vien a bout ses cool!!

Merci les gars !!! Au plaisir de pouvoir en courser au moin un dans le tas avec vous dans l'un de ces nombreux carré lolll Razz

Oui , on lui a fait descendre a St-Victor finalement !!! Twisted Evil Aucun regrets !!! Twisted Evil

moi une corolla 1997 pour st victore un char cest asser moi aussi avec un char de bleu et un char pour l oval et un bébé de 7 mois sa prend du temps

moi 5 toyota camery , un chevrolet 75 ,dodge caravelle 79, un ford maquis 77, et un autre suspect, ils vont etre tous gladiateur pour 2012

camry 91, volvo 850 97 et accord 91 .St-narcisse ,east-broughton et napierville

Pour l'instant j'ai juste mon Reliant 87 qui va aller se faire péter à Ste-Maguerite. Je m'en cherche un autre pour St-Malachie sinon c'est mon Tercel 97 qui me sert de driver qui va manger la claque. Les réguines en bas de 300$ sont rendues rares!

J'aimerais bien ça essayer St-Victor ou St-Ephrem mais ils font pas de gladiateur

Je vais aussi surement m'essayer pour de la course à obstacle, j'ai un Civic 93 h/b qui traîne.

En passant a St-Victor il y a des gladiateurs depuis l'an passée et St-Ephrem sont supposer en avoir eux aussi en 2012 !!! Vient dans notre coin t'amuser avec nous !!!

CRS09 a écrit:
Je ne peut pas dire encore ou ils vont courser mais je suis sur de une chose, ces char la vont courser en 2012 !!!
1- Pontiac Catalina 1975
2- Oldsmobile 1975
3- Camry 1985
4- Camry 1991
5- Corolla 1990
6- Achieva 1993
7- Dodge Colt 1993
8- Eagle summit 1995
9- Cavalier 1996
10- Stanza 1992

Et p-t d'autres si le temps et le porte feuille le permet !!! Twisted Evil

ton camry 1991 pourrait il etre a vendre ?

CRS09 a écrit:
Merci les gars !!! Au plaisir de pouvoir en courser au moin un dans le tas avec vous dans l'un de ces nombreux carré lolll Razz

vien faire un tour a cookshire, tres belle bourse et super belle ambiance !

22 murph22 ses sur kon va etre la moi pis mon chum ki avais le ( leman ) on na aussi des bon char !! sa va etre cool jai ben hate!! ses koi tes char pour le fun???

charley88 moi pis mon chum lui ki avais numero 100 on na 2 new yorker 75-76
2 4cylindre chaque
un caprice 89
un autre char de police
on va embarker ailleur mes on c po ou encore

calis les gars vous avez don ben des chars criss tk moi je vais coursé avec un mazda 2000 2l pis je vais faire le plus de cours a obstacle avec.c sur que je vais être a plessiville samedi dimanche.une petit question a propos de plessiville? C ou au juste la cours a plessiville jai pas vue de piste de moto cross sur Google.

22murph22 moi jai trois 8 cylindre un dodge coronet 73, un chevelle malibu 76 pis un pontiac laurentien 74 mais je sais pas quel qui va aller ou !! pis mon chum aussi ya des bon char

Ok je vais aller defendre mon titre avec soit un leman 74 un riviera 76 un monaco75 unnewport 76 ou un 74 ou un75 un newyorker 76 pis pour finir un newport station 76 je croit que c est pour st amable juste ceux la

criss crinker ta une tres belle inventaire t en a pas a vendre

• Créer...